bb de juin 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
judegab
Première fraise
Première fraise

Re: bb de juin 2009

je suis enceinte de 5 sg j'ai fait ma pds se matin. j'ai les rdv de ma 2 me echo de la 3 eme mais pas la premiere car ils ont plus de place pour le moi de novembre c'est bien sa rassur sa :lol: il faut que je les rapel dans 10 jours pour voir si ils on de la places. je n'est pas le gygy que je voulais je me retrouve avec un mec alors que je voulais une femme et en plus il a 55 ans c'est un italien froid et charmeur tout se que je n'aime pas. mais bon j'essais de ne pas me prendre la tête et de profité de :bebegif: avec papa

Valex
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

J'ai entre les mains mes résultats de ma prise de sang et c'est positif. Je suis donc très contente de faire partie des futurs mamans du mois de juin. Je dois attendre lundi pour prendre RDV avec ma gygy donc à voir pour la suite.
C'est le BB2 pour moi mais le premier pour mon compagnon qui était très pressé d'être papa à 38 ans. Je m'appele Valérie et j'en ai 31 avec un petit garçon de 5 ans.
Maintenant il va falloir tenir sa langue dans sa poche je préfère l'annoncer en ayant la certitude que ce petit être est bien accroché.
pitchoune418

coucou les filles
voila, j'avance un peu dans mes démarches. aujourd'hui je suis allée faire ma deuxièmre prise de sang pour savoir ou en était mon taux! je croise les doigts pour que ca soit bon.
j'ai ensuite téléphoner à mon gyné qui m'a fixé un rdv pour le 23 octobre. je suis super contente car je pensais sincèrement que j'allais devoir attendre plus longtps que ca. et quand j'y pense, c'est dans moins de 15 jours! :-D
par contre, je me sens un peu seule car je ne sais absolument pas comment va se dérouler se rdv et ce qui va s'y passer. je suppose que je vais avoir droit à ma 1ière écho et que je vais sûrement entendre le coeur de ma ptite crevette... :reflechis:
quand je vous vois écrire sur ce forum, en utilisant des termes que, pour la plupart, je ne comprends pas, je me dis que je ne sais vraiment pas grand chose. pourtant, ca fait un peu partie de mon domaine professionnel les enfants, mais pas la grossesse. :???:
alors, je voulais vous demander s'il n'y avait pas l'une ou l'autre d'entre vous qui serait d'accord pour m'éclairer un peu sur ces termes et me disent peut-etre aussi ou je pourrai prendre mes renseignements sur la grossesse, que je puisse enfin communiquer avec vous avec des termes corrects, et sans trop me faire passer pour une innocente... :wink:
bisous à toutes et merci d'avance
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Pitchoune, dis-nous les termes que tu ne comprends pas et peut-être que je pouvais t'aider :reflechis:
pticoeur
Fraise active
Fraise active

:hello:
Ouah ça en fait pti bouts! la tite cigogne va avoir du travail!!
Pour moi PDS confirmée! et maintenant ???
Quelle maternité choisir ? les rumeurs j'en entends des vertes ....Avez vous des conseils à me donner ?
Est ce que certaines ont choisit des sages femmes en libérale ?

J'ai bien lu ton message coquillette. Fais bien attention à toi! et plein de courage (c'est pas facile de pas craquer) mais fais toi quand même plaisir de temps en temps (un pti carreau de chocolat ca remonte le moral de temps en temps et ça apporte du magnésium!!) :-D

Bonne journée à vous les filles!
nanou6075
Super fraise
Super fraise

:-( :marre: Aujourd'hui Humeur du jour en berne... hier ma gygy m'a appelée pour ue je refasse une pds car elle avait étudiée mon dossier... et elle m'a donné Rv lundi après midi...!

Hier nous avons fait un test de grossesse urine, resultat Negatif :marre: , j'en ai refait un ce matin, resultat Négatif :rougedecolere:

j'ai fait ma prise de sang ce matin et j'aurais le resultat cet aprèm...

Je suis effondrée... hier nous sommes allés au resto pour fêter la fête de ma mère et je n'ai presque rien manger tellement j'étais contrarié mais il fallait que je fasse bonne mine... resultat en plein milieu du repas je n'aipas pu me retenir car j'avais tellement mal au coeur que j'en ai pleuré... nous nous avons trouvé une excuse bidon ... mais je c'est très bien que c'est mon resultat négatif qui me contrarie...! on lui a dit que j'avais attrapé froid... :-(

Je ne sais pas quoi penser... je suis effrondrée mais aujourd'hui encore je doit pas montrer ma tristesse car j'ai des ouvriers de ma famille chez moi qui fait des travaux et en plus ce soir on refait un resto... ça promet !!
:marre: :-( :rougedecolere: :-( :marre: :-( :rougedecolere: :-( :marre:

Mille bisous à vous toutes

NANOU
:coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
ynel7

bonjour à toutes!! Je m appelle Hélène, j ai 23 ans, je suis mariée depuis le 16 aout de cette année. Mon mari et moi avons un petit garcon de 2 ans et demi et nous attendons bb 2 pour mi juin!!! :-D :-D
sevdievart

bonjour tt le monde

j'ai fais mon test le 1er octobre et il était :oui: je sui super contente car cela fait 2ans q j'attend dont 1an de traitement
ce sera donc mon bb1

j'ai ma 1er echo avec mon echo le 24 octobre, j'ai hate, j'espere qu'il n'y a ps de prob

feliciation a tt les futures parent
a bientôt :applose:
nanou6075
Super fraise
Super fraise

:-( resultat de ma 2eme pds : positif faible avec 23 UI/l contre 47 à la première... je ne sais pas quoi penser... je suis toujours enceinte ?? ou je suis entrain de le perdre ??? je ne sais pas, je ne sais plus !! :bebegif: ??

Mille bisous
NANOU
:coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
pticoeur
Fraise active
Fraise active

Coucou Nanou! Allé allé pas de pensées négatives! attend que ta gynéco t'en dise plus!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations