coucou les filles
voila, j'avance un peu dans mes démarches. aujourd'hui je suis allée faire ma deuxièmre prise de sang pour savoir ou en était mon taux! je croise les doigts pour que ca soit bon.
j'ai ensuite téléphoner à mon gyné qui m'a fixé un rdv pour le 23 octobre. je suis super contente car je pensais sincèrement que j'allais devoir attendre plus longtps que ca. et quand j'y pense, c'est dans moins de 15 jours!
par contre, je me sens un peu seule car je ne sais absolument pas comment va se dérouler se rdv et ce qui va s'y passer. je suppose que je vais avoir droit à ma 1ière écho et que je vais sûrement entendre le coeur de ma ptite crevette...
quand je vous vois écrire sur ce forum, en utilisant des termes que, pour la plupart, je ne comprends pas, je me dis que je ne sais vraiment pas grand chose. pourtant, ca fait un peu partie de mon domaine professionnel les enfants, mais pas la grossesse.
alors, je voulais vous demander s'il n'y avait pas l'une ou l'autre d'entre vous qui serait d'accord pour m'éclairer un peu sur ces termes et me disent peut-etre aussi ou je pourrai prendre mes renseignements sur la grossesse, que je puisse enfin communiquer avec vous avec des termes corrects, et sans trop me faire passer pour une innocente...
bisous à toutes et merci d'avance