bb de juin 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mimiguille
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:17
Contact :

Re: bb de juin 2009

Coucou
T u a bien de la chance !!
je ne suis qu'a 3 semaine de grocesse g des douleur a la poitrine mal de ventre terrible et depuis hier soi des nausés ! la totale koi ! lol
voila bisous et encore felicitation

steph2709
Messages : 3
Enregistré le : 30 sept. 2008, 21:15
Contact :

Re: bb de juin 2009

[font=Comic Sans MS]bonjour a toutes, moi aussi j'attends un bébé pour le mois de juin. c'est mon 1er!!! :-D j'ai rendez vous chez le gynéco jeudi en esperant qu il m'annonce de bonnes nouvelles, j'ai peur d'une fausse couche!et oui je suis une eternelle stressee! :marre:
ca fait du bien de pouvoir en parler car avec mon mari on a decide d'attendre 3mois avant de l annoncer. pas facile de garder sa langue![/font]
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: bb de juin 2009

J'ai appris hier que j'était enceinte, on est heureux tous les deux, moi et mon marie on essaye depuis juin et ce bébé normalement arrive début juin 2009.
D'aprés le :cigogne: calcul il a été fait pendant notre voyage de noce!!! trop contente.
Trop présser d'avoir la premiére echo. Et en ce moment les premiére joie de la grossesse!!! : naussées, vomissement, fatigues, saut d'humeur,...

:cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
pticoeur
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 07 sept. 2008, 11:51
Localisation : Poitou Charentes
Contact :

Re: bb de juin 2009

Coucou! félicitation à toutes! c que du bonheur!!
moi aussi un pti bout :bebegif: pour début juin si j'ai bien tout calculé!!!
J'ai fais le test hier après avoir attendu un ti peu (et oui j'ai pas craqué!! pas facile!!!) Rendez vous chez mon médecin demain et pris de de sang à suivre! et oui un autre signe : les nausées !! Pour l'annonce j'ai craqué je l'ai dit mon chéri tout de suite après!
une idée pour l'annonce les metm's personnalisé (un peu cher mais une idée sympa)
Voilà plein de bonnes choses bizzzzz
Avatar du membre
laetitia76390
Messages : 5
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Contact :

Re: bb de juin 2009

[font=cursive]coucou les filles !

Je suis aussi une future maman de juin ! j'ai arrêté la pilule fin août et je suis tombée enceinte aussitôt :-D[/font]
Image
milou68
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 août 2008, 10:48
Contact :

Re: bb de juin 2009

:hello:

Moi je suis tombé enceinte vers le 6 septembre 2008 d'après mon médecin.
Dater des dernières rrrrr le 25 août et j'avais arrêté ma pillule début août. je suis donc enceinte de 5 semaines environ.
En bref je suis une chanceuse.

Seulement, depuis 2 semaines j'ai mal a mon ovaire côté droit. C'est comme des pics de tant en tant. Je ne sais si je dois m'inquiété ou arrêter de stresser (je suis un peu stressé de nature). Quand j'en ai parlé à mon médecin il m'a juste dis que les trois premiers mois il y avait des risques de fausse couche et maintenant je ne pense plus qu'à ca!!

Enfin voila, je voulais savoir si d'autre on déjà eu ce type de douleurs

bises les filles
coquillette
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 02 oct. 2008, 12:45
Contact :

Re: bb de juin 2009

Salut les filles! C'est super y'a plein de nouvelles!

Bon Milou t'inquiète pas, y'a plein de filles qui te diront qu'elles ont des douleurs au ventre, dont moi. Apparemment c'est normal, ça travaille là-dedans! Ca fait un peu comme des douleurs de règles, moi particulièrement quand j'éternue ou quand je me lève un peu brusquement, j'ai l'impression que ça claque, ça fait un pic de douleur.
Il ne faut pas s'inquiéter, mais c'est vrai que le risque de fausse couche est bien présent et j'avoue que j'y pense tout le temps. A chaque fois que je vais aux toilettes je panique à l'idée de voir que je saigne...
Ma gynéco m'a dit que de toutes façon, avant l'écho des deux mois et demi, le risque est très grand et on ne sait pas vraiment si le bébé se porte bien, donc il faut beaucoup relativiser.
Je sais que ce n'est pas facile du tout mais surtout faut pas paniquer, moi j'encourage ma petite noisette tout le temps à s'accrocher. Il faut y croire quand même!!

Mimiguille, j'ai aussi super mal aux seins, ils sont très lourds et tendus, et bien sûr mon chéri qui adore les tripoter ma fait mal tout le temps hihi.

Sinon, y a-t-il des futures mamans qui connaissent l'hopital antoine béclère à clamart?

Bon, et aussi, je change de sujet mais voilà: j'ai un problème de surpoids: je mesure 1.66 m pour 72.6 kg. Ce n'est pas énorme mais ma gynéco m'a demandé de ne pas prendre un gramme pendant au moins les trois premiers mois, voire perdre un peu. Je fais donc hyper attention à ce que je mange en mettant le paquet sur les protéines, le calcium et les trucs importants. J'aimerais perdre au moins 3 kilos avant noel sans priver ma noisette alors si certaines sont dans mon cas et ont des bons conseils je prends!

Je finis en demandant à Pticoeur des détails sur les "metm's personnalisé", c'est quoi?

Bienvenues à toutes les nouvelles mômans et à très bientôt!
pticoeur
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 07 sept. 2008, 11:51
Localisation : Poitou Charentes
Contact :

Re: bb de juin 2009

Coucou! les metms personnalisé ce sont les metms sans les cacahouètes (dommage c'est le meilleur) et tu peux écrire ton propre message "un pti message" et choisir la couleur de tes metms. Tu peux accéder au site en tapant metms personnalisé sur google.

Pour ce qui est du poids c'est surement un truc auquel on pense toutes. :reflechis: Moi j'ai des ptites fringales en fin de matinée. Le truc c'est de pas trop craquer, tu peux te faire plaisir c'est important et manger de tout mais faire attention aux quantités. Le plus souvent c'est ce qu'on ajoute aux plats qui fait grossir donc éviter les petites sauces, ....

La piscine aussi peut être sympa à pratiquer (détente assurer)
Voilà a bientot biz
milou68
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 août 2008, 10:48
Contact :

Re: bb de juin 2009

:hello:

Je te remercie coquillette de m'avoir répondu ca me réconforte beaucoup de pourvoir parler à d'autres personnes dans le même cas.
Pour le moment je n'ai parlé de ma grossesse qu'à mon chéri et ma soeur, mais elle n'a pas encore eu d'enfant alors je me sens un peu seule dans cette "aventure".

En fin voila merci et à bientôt!!!

:bisou:
coquillette
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 02 oct. 2008, 12:45
Contact :

Re: bb de juin 2009

Salut les filles!

Comment allez-vous aujourd'hui?
Pticoeur, je suis d'accord avec toi pour la nourriture, en fait déjà je ne mange jamais de plats en sauce (ça m'écoeure un peu), et puis tu as raison, il faut faire attention aux quantités! Souvent je manque d'appétit, alors c'est pas mal pour la ligne car je ne mange pas beaucoup, mais parfois aussi j'ai des fringales (genre hier au soir envie de semoule après ma soupe au chou, ma tranche de dinde et mon yaourt!! trop bizarre) :-D
Pour la piscine c'est trop marrant que tu en parles car je m'y suis remise depuis mardi soir! J'entraine mon copain avec moi ça nous motive.

Milou, c'est incroyable, j'en ai parlé qu'à deux personnes également: mon chéri et ma soeur! Bon, c'est un peu bête car j'imagine que beaucoup de futures mamans doivent le dire à leur copain / mari et à leur soeur si elles en ont une, mais voilà ça me fait rire quand même.
En même temps c'est ma jumelle, il était totalement impensable que je lui en parle pas :wink:
J'ai le même sentiment que toi quand je vous parle, ça me réconforte, car ma soeur non plus n'a pas eu d'enfants et en parler avec mon chéri...heu.... sans être méchante la conversation est limitée. Je pense qu'il ne réalise pas vraiment.

Le pire c'est que j'ai deux amies qui ont accouché cet été, et trois qui vont accoucher entre novembre et décembre, je meurs d'envie de les appeler mais on a promis de rien dire avec l'écho des 2 mois et demi.

Alors ça me fait super plaisir de vous écrire des romans!! :lol:

Les filles, depuis deux jours j'ai le bas du ventre dur, comme un gros noyau, mais ça ne me fait pas mal, est-ce que ça vous fait pareil? Je suppose que c'est normal non?

Bon je vous laisse à très bientôt!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité