On a eu notre bébé l ete 2014

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Mary4244
Top fraise
Top fraise

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Comment ca va les filles ?

Je vois que vous aussi vous êtes nostalgique de la grossesse mouhaha !! J'avoue que moi aussi ca me manque .. être enceinte je reconnais que j'ai pas du tout aimé enfin la grossesse en général, j'ai été malade une bonne parti des 9 mois puis voir tout le monde qui s'approchait de moi et de ma grosse bedaine, nan :non: Et puis j'ai accouchée et en faite je me rend compte que ma grossesse me manque, le sentir bouger et tout ca. C'est pas ma vie d'avant qui me manque du tout mais ouais plus cette sensation de "vide", de pas avoir assez profiter de ma grossesse (alité presque tout le long). Je suis heureuse d'avoir mon fils avec moi et je voudrais pas qu'il retourne dans mon ventre, mais j'avoue que cette sensation de grosse bedaine, le sentir bouger, jouer avec lui bah ca me donne envie d'en avoir un 2éme. Bon je suis pas folle, je vais pas le faire demain mais j'avoue que j'ai hâte qu'il y en ai un 2eme la bas dedans :lol:

Sinon vous avez des sièges auto ? Hugo ne rentre presque plus dans son cosi :ouin: et donc l'achat d'un siège auto se fait ressentir ... donc on a été chez aub*rt tout à l'heure et la vendeuse nous a dit groupe 0plus et 1 qui va jusqu'à 18kg mais je suis assez sceptique de savoir jusqu'à quand il va le mettre en sachant qu'à 2 mois il faisait déjà 6kg500 ... :reflechis: et surtout quel marque prendre !!!! Niveau crash test, elle nous a dit le top du top mais à 500e quoi.. Je pensais du coup à un bébé confort mais bon il y a des avis positifs comme négatifs :marre:
Bref !! Auriez vous des suggestions à me faire pour que loulou soit bien donc son siège en toute sécurité ?
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.

cracotte14
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir les filles !

Aujourd'hui c'était visite des 2mois, la pepette fait 4kg500 et 55cm ! Et la pédiatre a dit qu'elle était bien éveillée donc je suis contente ( c'est fou comme on se rejouis de tout en ce qui concerne notre bébé... même quand elle fait caca je suis contente et je la felicite... on devient bizarre quand on est maman :etonnant: )

Et puis c'était les vaccins, elle a pleuré mais pas tant que ça, tant mieux parce que c'est dur pour maman !!!

Pour le siege auto nous on en acheté un récemment car je trouvait ma puce mal installé dans le cosy et pas convaincu par l’installation dans la voiture, pour le choisir j'avoue me fier plus aux avis des clients plutôt qu-aux vendeuses qui je pense vont t'orienter plus facilement vers le plus cher. Du coup on a pris un formula baby chez aubert à 200euros.... et nous le trouvons très bien ! et effectivement si ton fils a déjà un bon gabarit ça vaut peut etre pas le coup d'investir trop dans le premier siège auto !!
Mon petit coeur d'amour est née le 6/08/2014Image
alexou77
Top fraise
Top fraise

Super pour le rdv, c'est vrai qu'on se rejouit d'un rien

Pour les sieges cq fait un moment qu'on l'a ca a sert pour l'instant pour mon fils dans la deuxieme voiture, exactement le meme qu'il a dans l'autre. C'est un boulgum (je crois) groupe 1/2/3, on a pris ca car il est bien rembouré et on fait souvent de lq route. Le 1er acheté a carrefour 119 au lieu de 139 et le 2e a auchan 99 au lieu de 139 euros
La je pense qu'elle vq resté un moment dans le cosy c'est pad le meme gabarit que son frere il est allé dans le siege a a peine 5 mois, il fesait deja autour de 8 kg si je me souvient bien et se tenait bien.
S'il grandit vite faut pas trop investir dans un 'petit' siege
Image
Image
cracotte14
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour bonjour !

Comment ça va ? vous avez passé un on week end ? Moi rien de particulier la routine quoi !
Cette nuit bébé a dormi de minuit à 6h30 ! pas mal! je suis presque reposée ^^En tout cas on est sur la bonne voie ces nuits se rallongent de plus en plus !
Mon petit coeur d'amour est née le 6/08/2014Image
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut !

Week end fatiguant on avait 8pers chez nous !!
On a gère l organisation des repas , des sorties et des couchages plus le petit bonhomme... J avoue je suis sur les rotules :???:
Mais bon ça fait du bien aussi de voir la famille.

Au programme cette semaine mercredi rdv pour la rééducation du périnée et vendredi rdv du petit loup pour sa visite des 2 mois avec ses premiers vaccins.
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Notre petit loup essaie de se caler pour faire ses nuits du coup c est complètement l anarchie...

Hier mon rdv avec la sage femme à été une vraie catastrophe, pour faire court le gynécologue qui m à accouche à pas fait du bon travail donc certains trucs sont irréparables et vont sans doute nécessite une opération à venir pour essayer de corriger le tir sans vraiment revenir à la normale.
Autant vous dire que le moral est assez bas c est le coup de plus difficile à avaler, ente les biberons de cette nuit et la cogite du rdv autant vous dire que je suis cramée aujourd hui
Le prix à payer pour être maman est parfois lourd pour certaines d ente nous mais c est pas à vous que je l apprendrais.

Allez ce soir cours de couture ça me changera les idées.

man07
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Que se passe t il?
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Quelques déchirures internes du fait de l utilisation de forceps à la va vite et surtout descente d organe donc séances de rééducations pour limiter les fuites urinaires mais à terme faudra que je consulte car on arrivera pas à revenir à la normale.
Ça c est que je sentais rien du fait de la péridurale et une sage femme m à appuyer à mort sur le ventre lors de l expulsion ce qui a fait descende ma vessie trop bas et ça se remonte pas mécaniquement.

Je suis dégoûtée j ai que 30ans et si j envisage un deuxième la sage femme qui me suit le dit 95% de finir en césarienne à cause de la descente d organe au risque d être titalement incontinente après :-(

J ai du mal à encaisser la nouvelle surtout que j ai toujours pas digérer mon accouchement qui pour moi est un traumatisme du fait de la péridurale qui m à coupe de tous mes moyens et m à fait fair un malaise à moi et mon fils!!

alexou77
Top fraise
Top fraise

Oh lala j'espere que ca se remettra quand meme le mieux possible
c'est sur qu'on garde plus ou moins des sequelles, parfois plus que d'autres malheureusement
Tu sentais rien avec la peri ? C'est pour ca que je la voulais pas j'avais un trop mauvais souvenirs pour mon premier, mais le contraire elle avait pas marché

on m'a appuyé fort sur le ventre aussi pour sortir le placenta j'ai douillé,j'espere que ca m'a rien fait, j'ai rdv le 30 octobre pour la visite postnatal
Image
Image
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alexou77 a écrit :Oh lala j'espere que ca se remettra quand meme le mieux possible
c'est sur qu'on garde plus ou moins des sequelles, parfois plus que d'autres malheureusement
Tu sentais rien avec la peri ? C'est pour ca que je la voulais pas j'avais un trop mauvais souvenirs pour mon premier, mais le contraire elle avait pas marché

on m'a appuyé fort sur le ventre aussi pour sortir le placenta j'ai douillé,j'espere que ca m'a rien fait, j'ai rdv le 30 octobre pour la visite postnatal
Je sentais absolument rien et j ai même fait un malaise baisse de tension du coup ils ont du le sortir au forceps son cœur ralentissent

Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations