Comment ca va les filles ?
Je vois que vous aussi vous êtes nostalgique de la grossesse mouhaha !! J'avoue que moi aussi ca me manque .. être enceinte je reconnais que j'ai pas du tout aimé enfin la grossesse en général, j'ai été malade une bonne parti des 9 mois puis voir tout le monde qui s'approchait de moi et de ma grosse bedaine, nan

Et puis j'ai accouchée et en faite je me rend compte que ma grossesse me manque, le sentir bouger et tout ca. C'est pas ma vie d'avant qui me manque du tout mais ouais plus cette sensation de "vide", de pas avoir assez profiter de ma grossesse (alité presque tout le long). Je suis heureuse d'avoir mon fils avec moi et je voudrais pas qu'il retourne dans mon ventre, mais j'avoue que cette sensation de grosse bedaine, le sentir bouger, jouer avec lui bah ca me donne envie d'en avoir un 2éme. Bon je suis pas folle, je vais pas le faire demain mais j'avoue que j'ai hâte qu'il y en ai un 2eme la bas dedans
Sinon vous avez des sièges auto ? Hugo ne rentre presque plus dans son cosi

et donc l'achat d'un siège auto se fait ressentir ... donc on a été chez aub*rt tout à l'heure et la vendeuse nous a dit groupe 0plus et 1 qui va jusqu'à 18kg mais je suis assez sceptique de savoir jusqu'à quand il va le mettre en sachant qu'à 2 mois il faisait déjà 6kg500 ...

et surtout quel marque prendre !!!! Niveau crash test, elle nous a dit le top du top mais à 500e quoi.. Je pensais du coup à un bébé confort mais bon il y a des avis positifs comme négatifs
Bref !! Auriez vous des suggestions à me faire pour que loulou soit bien donc son siège en toute sécurité ?