perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Vienne2013
Top fraise
Top fraise

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Hallo les filles

Bienvenue mamanlouloute. Bon courage pour la perte de poids
Ici, ca stagne, de nouveau visite le WE etc..du coup, la balance a fait la tête.

Les barres protéinées genre Gerlinéa sont bonnes et rassasies mais elle me donne des gas monstres... je ne ferai pas de détail... de plus, 3 barres pour 8.20€ ca fait quand même cher donc je vais réfléchir à une alternative.

Toujours pas de mouvement (sport)et toujours un peu de vin rouge le soir...donc ll ne faut pas attendre des miracles.
mais je peux quand meme rentrer de nouveau dans le fut grossesse de 42, but est naturellement pantalon normal taille 38.

Anastasie : mon mari vient du Kosovo. ne parle pas francais, juste allemand. Mon fils est billingue francais-allemand, j aimerais que la petite soit au meme age trillingue - (francais-allemand-albanais).

Enfin le WE ....

:coucou: á toutes

joe22
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!!

Comment allez vous??
Bon je vois qu'on est toutes dans une phase de stagnation, peut etre de perte de motivation?!!! Aller il faut qu'on se rebouste!!!! même si c'est pas facile tous les jours!!!

Donc pour moi c'est toujours la stagnation!!! Là je me suis mis au vélo d'appartement j'essaie de mis tenir le mercredi et vendredi et le lundi je fais de l'aquabike !!! Donc on va voir si ça fini par payer!!!

Voilà Bisous les filles!!! Et j'attend de vos nouvelles
:bisou: :bisou:
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue parmi nous mamanlouloute et bon courage pour ta perte de poids.

Joe la stagnation c'est pas mal c'est mieux qu'une reprise de poids ce qui fût mon cas la semaine dernière car j'ai envie trouvé le courage de monter sur la balance et ce fût sans appel j'avais pris 2 kilos :etonnant: :etonnant: et là cette semaine moins 1 kilo :applose: bon je suis remontée à 77.3 il faut encore que j'en dégomme 1 et plus car là ça fait un mois que je stagne mais bon la reprise du sport y est pour beaucoup !!!

Il ne faut pas se démoraliser on va y arriver il n'y a pas de raison, pour ma part je pense que mon poids stagne car au final quand je regarde en arrière j'ai pas mal perdu en 13 mois je suis passée de 96 à 76 donc c'est un peu normal mais il va falloir que je perde ces derniers foutus kilos pour enfin atteindre 69.

Allez on se motive les filles.
Du coup pour moi c'est light le soir, une soupe un yaourt et un fruit on va voir ce que ça donne :wink:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
juju71530
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

C bien si vous stagnez les fillessurtout si vous avez repris le sport !

Moi le régime à été mis de côté car le gygy m'a mis sous ttt à cause d'un ko et j'avais tout le temps faim ! Plus plusieurs invitations, plus la reprise du sport tous les jours. Donc j'ai repris. Je recommence mercredi. Donc verdict mercredi. Je sais qu'il y a du + car j'ai pris du bide :lol:

Sinon faut qu'on retrouve notre motivation :wink:

:bisou:
Image
anastasie
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Oui gardons cette motivation surtout avant les festivités de fin d'année. :-D
Pour ma part , mon mari a repris ces fonctions donc je devrai me remettre petit à petit au sport et manger plus équilibré. Pour me booster je vais faire light et consistant le soir (pas de sucre, matière grasse, pain) genre potage, assiette légumes crus ou cuits accompagnés d'une sauce ultra light et avec épices, herbes pour relever le tout. Yaourt et peut-être un fruit ou compote mais peu sucrée. Je fais le bilan les dimanches car le lundi je le fait aussi avec une collègue.
C'est vrai que c'est mieux de stagner sur une période que de reprendre des kilos mais de prendre ses mesures ça compense parfois. A bientôt. :coucou:
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou à toutes, je suivais ce post pendant un moment et d'ailleurs il m'a beaucoup aidé.
Me voilà de retour avec mes kilos en trop :marre:
J'ai besoin de perdre vite sinon je me décourage facilement et avec les fêtes de fin d'année, il va falloir que je me bouge correctement. Le souci avec ma césarienne, je ne peux pas faire de sport pour le moment , je demanderai à ma gygy pour au moins un peu de natation et la wii fit (ma meilleure amie pendant le régime).
Je refais un peu près le même régime qu'avant , petit dej gerlin** riche en fibres, déjeuner léger viande blanche ou peu calorique +légumes+yaourt/fruits et le soir soupe+laitage.
J'espère qu'on va toutes atteindre nos objectifs.
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles c'est lundi jour de pesée

Alors cette semaine j'ai rattrapé un peu mon excédent 76.5 à la pesée :applose:
Courage à nous toutes qui stagnons un peu mais il faut savoir lâcher du leste et aller doucement avec son corps. Qui perd doucement ne reprend pas :wink:

Ma petite chamalow re-bienvenue sur ce post j'aurai préfèré t'y revoir dans d'autres circonstances :-(
Je te souhaite de vite mais bien perdre ces kilo, de te remettre de cette épreuve physiquement et moralement.
Je pense bien à toi :bisou:

Les autres que dit la balance en ce lundi pluvieux ??

Je referais le récapitulatif lundi prochain car cette semaine je suis en vacances. Bonne semaine à toutes
joe22
Fraise active
Fraise active

Coucou!!!

Bienvenue à toi chamallow et bon courage pour ces satanés kilos!!!

Chams c'est cool 76.5 kg tu es revenue dans la course!!!! :applose:

Alors pour moi ce matin aussi je reviens dans la course avec 77.6 kg je suis contente!! Et Motivée pour continuer je mettais mis un objectif pour fin octobre d'atteindre les 75 kg!!! Aller ce n'est pas perdu enfin même si c'est pour début novembre!!!! :lol:

Bisous à vous toutes :bisou:
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
anastasie
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Bon je cuisine un peu plus que les dernières semaines j'espère que la balance sera m'en être reconnaissante dimanche :-D . Mais ce petit Munster et pain du soir risque de tout gâcher :marre:
A+ les filles :coucou:
Image
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pas forcément Anastasie moi je suis bien allée au Memphis coffee (hamburger frites churros au nutella ) j'ai fait deux gâteaux depuis le début des vacances le tout arrosé de crème anglaise et de bons petits plats j'adore cuisiner et j'ai perdu 100 g c'est pas énorme mais ça prouve qu'on peut se faire plaisir. Il faut trouver la juste mesure entre équilibre et plaisir :wink:
Répondre

Retourner vers « Minceur »

• Informations