Sur la question de la quantité de lait, j'ai demandé au médecin pas plus tard qu'hier soir, qui m'a dit que 120 à 150ml c'était bien à cet âge, tout en me disant qu'il y a effectivement des bébés qui prennent 210. Mon toubib m' a redit que c'est vraiment selon le rythme et les besoins de chacun.

Pour ce qui est des périodes d'éveil, c'est vrai que mon ptit loup aussi n'est pas encore attiré par son tapis d'éveil mais il s'occupe avec les mobiles pendus à son transat et la musique aussi, il aime bien. Mais au bout d'un moment, il faut l'occuper nous mêmes avec des ptites chansons ou jeux de mains sinon, il commence à chouiner. Mais ça va venir avec le temps, il s'occupera tout seul pendant des périodes de + en + longues...
A 2mois ils sont quand même très petits encore ..
Sinon, je voulais vous dire que mon p'tit loustic qui a eu 2 mois le 16 janvier fait maintenant des vrais sourires.
Ca faisait un moment qu'il en faisait mais maintenant, il en fait plusieurs d'affilée et ça dure vraiment longtemps, c'est génial !!! on s'éclate à le regarder

On adooooore !
Et vous côté sourire, ça donne quoi?
Bises
Shoukette