Besoin d'avis car nous souhaitons garder le prénom secret pour faire la surprise a la famille et amis a la naissance.
Que pensez vous du prénom Maé pour un garçon? En sachant que notre premier fils s'appelle Lino ?
Maé?
Re: Maé?
Hello ! :)
Félicitations pour ta grossesse !
Pour moi, il ne fait pas vraiment prénom mais plutôt surnom.
Et il me fait soit penser au diminutif de Maéva (féminin donc), soit au chanteur Christophe Maé que je ne supporte pas :D
Enfin, je souligne surtout les deux premiers aspects que je cite qui ne me feraient pas opter pour ce prénom (surnom et plutôt féminin).
Sorry :s
Félicitations pour ta grossesse !
Pour moi, il ne fait pas vraiment prénom mais plutôt surnom.
Et il me fait soit penser au diminutif de Maéva (féminin donc), soit au chanteur Christophe Maé que je ne supporte pas :D
Enfin, je souligne surtout les deux premiers aspects que je cite qui ne me feraient pas opter pour ce prénom (surnom et plutôt féminin).
Sorry :s
Mes 3 merveilles : Nora (2005), Rose (2007) et Joseph (2008)
Et un p'tit gars en route pour le 5 février 2015 ! Youhou !
Ok merci pour ton avis.
Comment vas tu appeler ton fils ? J'aime beaucoup les prenoms de tes 3 aînés
Comment vas tu appeler ton fils ? J'aime beaucoup les prenoms de tes 3 aînés
Coucou,
moi j'aime bien ce prénom! D ailleurs j en connais 2, un qui s écrit comme tu l' ecris et l' autre mahé. C'est court et ça sonne bien.
moi j'aime bien ce prénom! D ailleurs j en connais 2, un qui s écrit comme tu l' ecris et l' autre mahé. C'est court et ça sonne bien.
J'aime bien.
- TagadaPimousse
- Top fraise
Perso j'adore :)
Mais mon homme aime pas, il était sur ma liste !
Mais mon homme aime pas, il était sur ma liste !
Un NOUS le 7 juillet 2009, Sacha fait de nous une famille le 29 Octobre 2010, Maël l'agrandit le 30 juillet 2012 , Eloann la comble le 06 Décembre 2014
Merci de vos avis ...
Je pense que ce sera Maé car gros coup de cœur pour moi et le papa aime aussi et surtout pas d'autre prénom qui nous plaise vraiment.
Je pense que ce sera Maé car gros coup de cœur pour moi et le papa aime aussi et surtout pas d'autre prénom qui nous plaise vraiment.
Jaime bcp mais je pensais que c'était feminin, je connais 2 petites filles qui sappellent ainsi. Je ne savais pas que cetait mixte :/
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!
Famille au complet
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!
Famille au complet
Alors moi ça me fait tout de suite pensé à Christophe Maé! Mais je trouve ce prénom quand même joli 

Merci pour mes aînés ;)
Par contre, on est décidé en effet pour le quatrième mais on le garde secret jusqu'à la naissance :) (enfin, "secret", surtout pour mon entourage car j'ai déjà posté un sondage ici il y a quelques temps où je le citais mais je n'ai pas donné le choix final^^)
Ceci dit, à partir du moment où le prénom n'est pas préjudiciable, je pars du principe que si c'est un réel coup de coeur, il faut le maintenir :)
Par contre, on est décidé en effet pour le quatrième mais on le garde secret jusqu'à la naissance :) (enfin, "secret", surtout pour mon entourage car j'ai déjà posté un sondage ici il y a quelques temps où je le citais mais je n'ai pas donné le choix final^^)
Ceci dit, à partir du moment où le prénom n'est pas préjudiciable, je pars du principe que si c'est un réel coup de coeur, il faut le maintenir :)
Mes 3 merveilles : Nora (2005), Rose (2007) et Joseph (2008)
-
- Informations
-