Maé?

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
cielétoilé
Top fraise
Top fraise

Re: Maé?

Félicitations pour ta grossesse
Mae c est mignon !
Mais j ais eu une overdose des Mael. .. La moitier des enfants ne ces dernières années s appel Mael lol dsl pour les mamans de Mael je trouve doux et mignon mais beaucoup trop rependu. .. courage! !
Image

ally713
Fraise active
Fraise active

Il est joli au niveau des sonorités mais je fais trop le rapprochement avec le chanteur donc ça me bloquerait... Mais l'important c'est qu'il te plaise.
Moi 27 ans - Chéri 29 ans
7 mois d'essais bébé 1
Test +++ le 8 mars 2014 !

Image
cielétoilé
Top fraise
Top fraise

C est vrai choisi en fonction de ton coeur et pas des avis car si j avais écoute les avis mon fils aurait un autre prénom alors qu aujourd'hui tout le monde me dit que c est super et que sa lui va bien... et les modes change mais le prénom reste!! :coucou:
Image
Maesang
Fraise active
Fraise active

Je m'appelle Maeva et c'est donc mon surnom depuis toute petite!

Par contre, je connais 3 petits garçons que se prénomment ainsi et je trouve que ça va plutôt bien pour des ptits mecs!

Si c'est votre coup de coeur...foncez!!
Mon deuxième petit coeur...Image

Toàn est arrivé le 28 février 2011...<3
esmeee
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Pour ma part, je trouve que c'est un prénom très mignon. Au début qu'on l'entendait, je trouvais que ça sonnait assez féminin, mais comme il est de + en + donné pour des petits garçons, ça ne me choque plus. Bémol, il devient très répandu et perso, j'aime les prénoms un peu moins courant. Mais si cela ne vous dérange pas, alors n'hésitez pas héhé :good:
James notre lutinImage

C1: 28 j C2: 28 j C3: 28 j C4: 28 j C5: 29 j C6: 29 j C7 32 j C8 28J C9 TG +++ le 19/06/2014
23JM
Top fraise
Top fraise

j'adore mais je préfère écrit Mahé!!
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

• Informations