Félicitations pour ta grossesse
Mae c est mignon !
Mais j ais eu une overdose des Mael. .. La moitier des enfants ne ces dernières années s appel Mael lol dsl pour les mamans de Mael je trouve doux et mignon mais beaucoup trop rependu. .. courage! !
Maé?
-
- Top fraise
Re: Maé?
Il est joli au niveau des sonorités mais je fais trop le rapprochement avec le chanteur donc ça me bloquerait... Mais l'important c'est qu'il te plaise.
-
- Top fraise
C est vrai choisi en fonction de ton coeur et pas des avis car si j avais écoute les avis mon fils aurait un autre prénom alors qu aujourd'hui tout le monde me dit que c est super et que sa lui va bien... et les modes change mais le prénom reste!! 

Je m'appelle Maeva et c'est donc mon surnom depuis toute petite!
Par contre, je connais 3 petits garçons que se prénomment ainsi et je trouve que ça va plutôt bien pour des ptits mecs!
Si c'est votre coup de coeur...foncez!!
Par contre, je connais 3 petits garçons que se prénomment ainsi et je trouve que ça va plutôt bien pour des ptits mecs!
Si c'est votre coup de coeur...foncez!!
Coucou,
Pour ma part, je trouve que c'est un prénom très mignon. Au début qu'on l'entendait, je trouvais que ça sonnait assez féminin, mais comme il est de + en + donné pour des petits garçons, ça ne me choque plus. Bémol, il devient très répandu et perso, j'aime les prénoms un peu moins courant. Mais si cela ne vous dérange pas, alors n'hésitez pas héhé
Pour ma part, je trouve que c'est un prénom très mignon. Au début qu'on l'entendait, je trouvais que ça sonnait assez féminin, mais comme il est de + en + donné pour des petits garçons, ça ne me choque plus. Bémol, il devient très répandu et perso, j'aime les prénoms un peu moins courant. Mais si cela ne vous dérange pas, alors n'hésitez pas héhé

j'adore mais je préfère écrit Mahé!!
-
- Informations
-