c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
stephanie29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1115
Enregistré le : 18 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

:coucou: les filles

On est nombreuses a commencer un nouveau cycle. moi mon ovu ai generalement vers j14....

Gaby :croisedoigts: pour toi mais quand tu l'as vu :+++: c'etait combien de temps apres?

:bisou:
Moi 41 ans
Lui 45 ans
debut des essais pour bébé8 fevrier 2014
une fc en mai et une autre en août
Grossesse arrétée a 8sa le 15/12/14
Hémorragie le 30/12/14 curetage en urgence

Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Plusieurs heures après d'où ma méfiance et mon pessimisme quant a un vrai :+++:
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
Lunga
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 27 mars 2010, 11:11
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Coucou les filles :) ça va?

Gaby : J'espère que c'est bon pour toi et que dimanche tu nous annonceras un magnifique :+++:
Oui tu as raison ça serait génial de tomber toutes enceinte en même temps (même si y a 1 mois ou 2 d'écart entre les DPA)

Arline : Normalement j'ovule à j25, mais comme mon cycle précédent a été plus long que d'habitude ça sera peut-être qu'à j32 cette fois ci. Là j'en suis à j29 :) donc :calin: ce soir et après on attend le verdict ^^

Lana : C'est génial tu as trouvé ta bonne période sur ce cycle!!!! Profites!!! :calin: :calin: et :calin: :wink:

Popomeuh : Désolée pour toi :???: Ce cycle qui commence va être le bon tu vas voir :croisedoigts:

Bonne journée les filles :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 33 ans

Nos minis nous :
BB1 : Ethan (06/09/2010)
BB2 : Logan (04/03/2013)

Essai BB3 :
Arrêt pilule mars 2014 --> retour des règles 15 juillet 2014
C1 : 42 j
C2 : test urinaire faible ++ le 13/10 et pds à 328 UI le 16/10
La grande aventure BB3 commence ... :D
stephanie29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1115
Enregistré le : 18 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Gaby d'un autre cote a chaque fois que j'ai fais un test qu'il soit :+++: ou :negatif: il le restait meme plusieurs heures apres ....de toutes facons temps que tes rrr ne sont pas la il y a de l'espoir :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 41 ans
Lui 45 ans
debut des essais pour bébé8 fevrier 2014
une fc en mai et une autre en août
Grossesse arrétée a 8sa le 15/12/14
Hémorragie le 30/12/14 curetage en urgence
arline3
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 07 août 2014, 12:56
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Gaby, pour bb1, j'ai repris le test plusieurs heure après l'avoir jeté, il était :negatif: quand je l'ai jeté pouis quand je l'ai repris ,il etait tout palot mais :+++: donc espoir !

Ton mari, c'est une habitude chez lui de faire les poubelles? :tropdrole:
J'espère qu'il n'est pas contact avec celui de pollo sinon, il va savoitr qu'elle fait des tests toute seule !
lui : 40 ans - Moi 38 ans / 2 garçons - 05/2009 - 3.130kg C1 - 12/2011 - 2.990kg C9 - Vite un munéro 3 - C5

Bébé 3Image
Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

:tropdrole: non, MDR, je n'ai pas un homme qui fait les poubelles !!!! :-D
Mais j'avais jeté le test et en oiuvrant la poubelle pour y jeter son mouchoir, il a vu le test sur le dessus, pile sur la fenêtre de lecture appartement et il a vu deux barres dont une pale et m'a demandé car je lui avais pas dit que j'avais testé

Oui j'espère que Mollo lavait bien planqué au fond de sa poubelle :lol:

C'est aujourd'hui quelle le test avec son chéri d'ailleurs ?!

Bon, en bonne psychoteuse que je suis aussi, j'ai un gros paquet de tests :testovu: bandelettes achetés sur internet et comme le taux LH et HCG se ressemblent et un test ovu peut donner un + sur une grossesse (et non l'inverse), je viens d'en faire l'un avec les deuxième urines du matin et il est bien :testovu: :rr+:

D'après vous, mon taux HCG de 35 vendredi dernier ne devrait il pas être inférieur a 5 aujourd'hui en redescendant même doucement ? Une new grossesse ?
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
Avatar du membre
pollo2802
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 09 mars 2010, 15:46
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

COucou les filles
oui je confirme un test, même s'il est lu bien apres, s'il est :rr+: c'est un vrai :rr+: , je suis une experte :)
Par contre ce serait bien de faire une PDS pour etre sure que ce nest pas encore les suites la FC pour eviter la fausse joie...

Ca y est je l'ai annoncé a mon chéri hier soir, j'avais fait une petite video où nos filles tenaient des pancartes qui défilaient :
"PAPA : "
"On un p'tit truc a te dire"
"Maman est"
"(encore...)"
"ENCEINTE !!!! "
Avec une musique qui rendait bien. L'effet de surprise etait au RDV, il etait complètement chamboulé ... :cigogne:
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image
Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

pollo2802 a écrit :COucou les filles
oui je confirme un test, même s'il est lu bien apres, s'il est :rr+: c'est un vrai :rr+: , je suis une experte :)
Par contre ce serait bien de faire une PDS pour etre sure que ce nest pas encore les suites la FC pour eviter la fausse joie...

Ca y est je l'ai annoncé a mon chéri hier soir, j'avais fait une petite video où nos filles tenaient des pancartes qui défilaient :
"PAPA : "
"On un p'tit truc a te dire"
"Maman est"
"(encore...)"
"ENCEINTE !!!! "
Avec une musique qui rendait bien. L'effet de surprise etait au RDV, il etait complètement chamboullé ... :cigogne:
C'est une idée super originale et pas étonnant que ton homme ait été tout chamboulé !

En tous les cas, je te félicite a nouveau pr cette grossesse, te la souhaitant sereine et entourée de ta belle petite famille.

On :croisedoigts: pr un petit mec ?!

De mon côté j'ai appelé le médecin qui pense que le taux HCG aurait déjà du chuter en dessous de 5 par rapport au taux de vendredi et il va me faire une new prescription pr taux HCG a faire en fin de semaine (j'essayerais d'y aller vendredi matin mais pas sûre).

C'est horrible ce doute qui trotte dans ma tête du coup !!!!!
Je ferais bien un test grossesse a 25 iul pour être sûre ... Qu'en pensez vous ?

Celui d'hier était un test précoce a 10 ...
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
arline3
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 07 août 2014, 12:56
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Gaby, tu es sur le bon fofo, une testeuse compulsive!!!!!!
Moi je dis oui pour un test à 25ui mais je suis une dingo du test, et je claque un fric monstre alors qu'il fudrait juste être patient (suis d'ailleurs fière de moi je n'ai pas fait de tg le dernier cycle).

Pour le test TO, le pb c'est que c'est super sensible... mon coeur dit test à 25 ui demain (ou ce soir???) ma tête dit patiente vendredi et PS...

je :croisedoigts: pour toi

Pollo, bien joué l'annonce !
lui : 40 ans - Moi 38 ans / 2 garçons - 05/2009 - 3.130kg C1 - 12/2011 - 2.990kg C9 - Vite un munéro 3 - C5

Bébé 3Image
Maloute33
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 01 août 2014, 12:32
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Salut les filles !

Félicitations aux :r+: :r+: .

Pour moi , mes :regles: devraient débarquer demain.
Ever est née le 11 novembre 2015.
3kg280 pour 48.5 cm

1 mois 3kg570 pour 53.5 cm
2 mois 4kg760 pour 56.5 cm
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités