c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Comme Arline, je pense que ton ovu était au top hier vu ta courbe.

Sinon Lana, ton zhom, il est pas épuise par tous cas câlins ?! Lol
Tu l'as asséché durant ces quelques jours ! Lol

Perso je ne pense pas que tu aies besoin de refaire un test ovu ce soir ...
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015

Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Je constate d'ailleurs que je suis la seule a avoir une courbe de naze quand meme!!
je n'ai pas la ligne verticale ni horizontale.. j'ai des températures a l'opposé...
Franchement elle a une sale tronche ma courbe..

Ya qu'a moi que ca arrive![/quote]

Lol, non t'inquiète pas, lorsque je faisais mes courbes pr bébé 1 et 2, c'était la même chose que toi, en dents de scie et je pensais ne pas avoir ovule mais si !!!
Aller, le décompte est fait :-j14 avant le test de grossesse que je te souhaite :+++: !!!!

Merci pr ton message et ton aide, ça me touche également bcp ! C'est très gentil :bisou:
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

:tropdrole: il t'a tout donné et maintenant le repos du guerrier est mérité ! :-D

Avec tout ce travail effectuer, y'a intérêt a avoir bientôt un joli :+++: !

C'est vrai que l'exercice physique, ça fatigue :wink:

Au fait, pas de signature, vous avez combien de loulous a vous 2 et gars ou filles ?
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
arline3
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 07 août 2014, 12:56
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

@ Gaby - pas facile ta situation, et c'est vrai qu'on est parfois surpris du manque de coeur de son entourage. On es là pour técouter si tu as besoin, et maintenat qu'on cnnais ta situation perso, on oseras plus te demander comment ça va (perso ce matin qud j'y ai pensé g pas osé). De tt façon ta poupette sera tjrs dans ton coeur que tu sois triste ou pas. et comme le coeur des maman n'a pas de fond, un autre bb viendra s'y rajouté bientôt :wink:

@ Lana, t'1kte pas pour ta courbe, les 2 lignes horizontale et verticale arrivent après si ta temp continue de monter ou se maintient, elles vont apparaitre... et laisse ton mari se reposer enfin non mais !!!! quelle santé :tropdrole:
lui : 40 ans - Moi 38 ans / 2 garçons - 05/2009 - 3.130kg C1 - 12/2011 - 2.990kg C9 - Vite un munéro 3 - C5

Bébé 3Image
Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Tu as une préférence de sexe pr ce 1er ?
Pas trop dur ton rôle de belle maman ?
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Oh c'est trop chou !!!
Ton homme doit être ravi de cette complicité du coup ?!
Et l'ex pas trop jalouse du coup ?

Et ensemble vous en voulez plus dun de loulou ? Rhhooo, dis le moi si je suis trop curieuse surtout !?

MDR, le miens aussi est tjs OK pr câlin mais parfois le physique suit pas ! Lol
C'est l'âge aussi je crois ! :tropdrole: ouf, heureusement, il ne me lit pas !!!
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

arline3 a écrit :@ Gaby - pas facile ta situation, et c'est vrai qu'on est parfois surpris du manque de coeur de son entourage. On es là pour técouter si tu as besoin, et maintenat qu'on cnnais ta situation perso, on oseras plus te demander comment ça va (perso ce matin qud j'y ai pensé g pas osé). De tt façon ta poupette sera tjrs dans ton coeur que tu sois triste ou pas. et comme le coeur des maman n'a pas de fond, un autre bb viendra s'y rajouté bientôt :wink:

@ Lana, t'1kte pas pour ta courbe, les 2 lignes horizontale et verticale arrivent après si ta temp continue de monter ou se maintient, elles vont apparaitre... et laisse ton mari se reposer enfin non mais !!!! quelle santé :tropdrole:
Merci Arline aussi pour ta gentillesse,c'est réconfortant de savoir qu'il reste encore des personnes humaines qui prennent le temps de vous écouter et vous soutenir et pourtant, on se connait pas !

Ne te formalise surtout pas et demande moi sans soucis si je vais bien ou pas, je dois faire mon deuil de ma puce quoiqu'il arrive pr avancer dans la vie et comme tu le dis, mon coeur est assez grand pour la garder en moi toute ma vie et pr laisser place aussi a ce futur bébé tant désiré :wink:

Ce matin gros coup de blues, mais demain sera un autre jour :good:
Parfois extérioriser ses sentiments ça fait un bien fou et j'en avais besoin :wink: :wink:
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Ce n'est pas évident d'avoir en garde les enfants d'une autre, et encore moins quand les rapports entre adultes sont conflictuels avec les enfants au milieu.

Mes deux beaux fils sont adorables mais au début c'était dur avec le petit dernier aussi.
L'ainé m'adore et passe plus de temps aavec moi au tel qu'avec son papa :-D
Le petit était conditionné par sa mère qui me déteste et du coup, il m'en faisait voir de toutes les couleurs puis il destination aperçu sue j'étais pas le dragon que sa mere lui avait décrit.

Avec nos gardes partagées a l'un et l'autre, quand nous avons les enfants de mon chéri, les miens sont chez leur papa et vice et versa car au début, vacances a 6 et je devenais folle !!! Entre lessive, message, repas et disputes des mômes, c'était invivable même si nos enfants s'entendent a merveille.

Il est vrai que autre entrant va nous demander aussi de devoir déménager pr une chambre supplémentaire, une autre voiture ... Mais c'est tellement important de fonder un autre amour avec lhomme qu'on aime, un petit bout de nous qui marquera physiquement tout cela !
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

J'étais partie chercher mes loulous a l'école.

Mon histoire diffère un peu de la tienne.

Mon deuxième fils Corantin était en classe avec Paul le fils aîné de mon chéri et nous étions très bons amis depuis quelques années déjà avec mon homme.
Nos ex respectifs s'entendaient pas et s'était tjs tendu en soirée

Mon chéri s'est fait piéger avec son deuxième enfant qu'il ne voulait pas avec son ex femme car il songeait déjà a la quitter. J'avoue qua xce moment la déjà, j'étais un peu jalouse d'elle car je ne savais pas que mes sentiments étaient ceux de l'amour...

De mon côté, j'étais moi même en pleine séparation du papa de mes fils. Nos divorces respectifs nous ont rapproché et d'amis nous sommes devenus amoureux et depuis c'est l'amour fou et fusionnel, on se comprend tellement bien !!!

Nous sommes en couple officiellement depuis 2 ans et ne pouvons nous marier car nos divorces trainent a cause de nos ex qui ne supportent pas de nous voir heureux ensemble... Mais on en rêve !!

J'ai donc connu Théo tout bébé mais sa mère lui disait tellement de méchanceté sur mon dos que le gamin m'en faisait voir des vertes et des pas mures quand on l'avait en garde.
Il hurlait quand je lui donnais son bain, ne voulait pas de mes bisous au dodo, ne mangeait que si c'était son père qui lui donnait l'assiette et me répéter des gros mots entendu chez sa mère ...

Mais bon, le temps a fait que j'ai su l'apprivoiser grâce aussi a son frère aine qui m'adore et au fait qu'il nous voyait tous en train de rire et jouer ...

Mon chéri m'a accepté malgré ma situation difficile ( mon fils aine est autiste léger et le second hyperactif !) et il a su m'aider au mieux avec tout ce que cela implique comme gestion médicale et comportemental au quotidien.

Je suis de haute Normandie (eure 27) et toi ?
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
Lunga
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 27 mars 2010, 11:11
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Coucou les filles :) ça va?

Ma pauvre Gaby!!!! :-( C'est tout à fait normal que tu te sois sentie mal y a largement de quoi ... J'avais les larmes aux yeux en lisant ton message, surtout quand on voit que tu n'as trouvé personne pour te soutenir :???:
C'est vrai qu'on ne se connait pas mais si tu as besoin tu sais que ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir et tenter d'alléger ta peine, n'hésites pas :wink: si tu ne le fais on va venir te tirer les oreilles lol
Comme l'a très joliment dit Arline, ta petite puce fera toujours parti de votre vie, tu ne l'oublieras jamais <3 et bientôt un magnifique petit vous viendra agrandir votre famille et un jour vous lui direz qu'une petite soeur est née peu de temps avant lui ou elle, elle fait et fera toujours parti de votre famille, de votre histoire à tous les 6. Courage ;)

Lana : Je pense que tu peux laisser ton homme se reposer ce soir il a bien travaillé :lol: Ne l'épuises pas trop tu auras besoin de lui pour se lever la nuit et changer les couches lol. J'espère que tu l'auras ton :+++: je :croisedoigts: pour vous :wink:

Ici mon chéri à voulu regarder un film d'horreur hier soir avec sa maman qui a dormi à la maison, résultat je suis partie me coucher sans lui et il n'a pas réussi à me réveiller du coup pas de calins hier soir :-(
On a fait un calin 4 ou 5 jours avant la date prévue de mon ovu, vous pensez que ça sera bon à votre avis?
Là je dois être à j-2 mais j'ai peur que si on le fait trop près de l'ovu ça soit un 3ème garçon. Je serai contente avec un 3ème garçon mais j'aimerai vraiment avoir une fille.

:bisou: les filles :)
Moi : 31 ans
Lui : 33 ans

Nos minis nous :
BB1 : Ethan (06/09/2010)
BB2 : Logan (04/03/2013)

Essai BB3 :
Arrêt pilule mars 2014 --> retour des règles 15 juillet 2014
C1 : 42 j
C2 : test urinaire faible ++ le 13/10 et pds à 328 UI le 16/10
La grande aventure BB3 commence ... :D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité