Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Coucou les filles!

Moi tout ce que ma gygy m'a prescrit comme vitamines c'est Fémibion, ça comprend de la B9 et d'autres compléments alimentaires... Mais franchement c'est pas ça qui me donne la pêche, je suis vraiment crevée!!! Je me tate à prendre autre chose en plus, mais j'ose pas trop...

Sinon j'ai finalement rappelé ma gygy a cause de mes démengeaisons, et elle m'a prescrit une nouvelle crème, à voir si ça me soulage d'avantage...

Pour la DPO, je ne regrette pas les TO car du coup je sais précisément quand bébé a été conçu! Au début à mon écho de datation, la gygy regarde sur son disque et me sort une date théorique, je lui dis que selon moi bébé a été conçu le 15, elle me répond, mais vous pouvez pas savoir, vous ne pouvez vous baser que sur vos dernières règles, genre c'est elle qui a raison lol Mais je lui ai dis ensuite que j'avais fait des TO! Son disque avait une semaine de décalage avec la réalité !! Du coup écho! Et là, à tiens, c'est moi qui avait raison!!!! :wink: Du coup elle m'a laissé choisir ma DPA, 15 ou 16, car bon ça se joue a un jour prêt lol

Bisous
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]

Aurelie03400
Première fraise
Première fraise

Ben écoute ça tire beaucoup surtout au boulot beaucoup de peur vivement le 30 je serais soulager. Donc tu coup tu sais a cb tu est toi vu ton ovulation tardive?

Aurel j'espère que avec cette creme tout ira mieux pour toi.
Image
limapearl
Fraise active
Fraise active

coucou les filles :coucou:

de retour de vacance. c'était super sauf que j'avais des nausées terrible, je ne gardais rien dans le vendre. du coup, j'étais soumise à restriction et nous avons fait plage et piscine et peu de balade. Sinon, les bb vont bien. j'ai eu mon rdv gygy hier et ils mesurent 51mm et 53 mm. Mardi, j'ai mon echo du 1er trimestre, j'ai hâte. Ensuite, j'en aurais deux par mois. Maintenant, les nausées se sont calmé et je commence à sentir bouger légèrement les bb.
Moi 28 ans marié à lui 34 ans
Bb1 mamange d'un petit garçon à 21SA.
Essai bb2 depuis avril 2014 en PMA. ++ 22 Juillet 2014.
9SA, ce sont des jumeaux. 12SA bb1 64 mm et bb2 68mm
17SA ils font 200g pour 16 cm. c'est un gars et une fille.

Image
Aurelie03400
Première fraise
Première fraise

Bonjour grosse frayeur pour moi ce matin grosse douleur en bas du ventre j'ai du partir du boulot arriver a la maison je vais au toilette et quand je m essuyé j'ai des trace de sang rose. J'appelle la gynécologie il le dise d'attendre et de me reposer donc j'insiste pour voir un gygy de garde ce qui tombe bien est le gygy qui doit me suivre.

Echo normal bébé va bien en haut de l'utérus beaucoup de liquide amniotique battement de cœur a 151 il mesure 64,4mm 1,6mm clarté nucal pas de sang dans la poche pas de décollement.

Ça pourrais provenir de l'irritation de mon utérus. Malgres l'écho j'ai peur de faire une fausse couche. Sinon on voit très bien bebe j'ai vu ses bras jambe sa petite tête. Je suis a 10semaine et 4 jour date d'accouchement prévu pour le 5/04/2015 echo 1 er trimestre le 30/09 a 14h40i hâte et je serais soulager. Il ma donner des la protégerone pour les douleur d uterus.

Voilà la photo de l'écho.

Et vous comment allez vous?
Image
akasha93
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!
Tu as bien fait d'insister pour être vue tout de suite Aurélie! Ils sont gonflés je trouve de te dire d'attendre et de rappeler plus tard!!!
Limapearl tu as une écho à chaque RDV? et tu es plus suivie pour une grossesse multiple?
Sinon de mon côté les nausées sont de retour :( et hier il faisait tellement lourd dans un magasin que je me suis sentie mal. Vivement le 2ème trimestre!
Biz
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
chacha1610

Bonjour a toutes :),
Félicitations pour vos grossesses!!! c'est bien si l'on peut se suivre jusqu'au bout! Moi mon bébé est prévu pour le 20 avril mais début de grossesse difficile :( c'est ma 1er grossesse et j'angoisse +++!ma crevette fait 3,7 cm et 1er echo prévu le 24 septembre puis rdv gygy le 1er octobre. J'ai changé de gyneco il y a deux jours car j'ai eu de très mauavais échos sur celui que j'avais et je n'étais plus en confiance (je ne l'ai jamais vraiment été). Alors un peu angoissée
Qayyima
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou les fraises

De retour lol

Soso

Sympa et rassurant pour ton écho;)
Moi je refuse la PDS pour la T21, qu'il le soit ou non je la garderais c'est pas de sa faute ni de la notre c'est la vie.
Par contre maintenant il nous font signer un papier a la clinique car apparemment un homme aurait agresser physiquement un gygy car il ne voulais pas qu'il examine sa femme alors que le foetus était en danger...
Moi je ne veux pas qu'un homme m'examine mais si c'est pour ma santé ou pour celle de l'enfant je ne dirais rien tout comme mon mari.. Je trouve sa totalement irresponsable de leur part!!

Aurelie

Franchement il se fiche de tout ou quoi a ton hôpital? c'est quoi sa il te renvoie chez ton généraliste? normalement ils doivent vérifier si il y a un probleme...
C'est quoi ta DPA?

Aurel

Pour ma part aucune vitamine ma PDS est bien mis a part la toxo, Lol tu a remis ta gygy en place sous prétexte qu'elle sont gygy elles savent mieux que nous mdr

Limapearl

Sympa tes vacances? sa fait du bien de se reposer un peu ;) Pour les nausées c'est vraiment un galère surtout en voiture...

Chacha

Bienvenue et félicitation pour BB1 je t'ajoute a la recap ;)
Tu as raison de changer de gygy si tu ne te santé pas bien avec il s'agit quand même de toi et de votre santé a vous deux.

Vous avez regarder l’émission sur les maternité sur D8 avant hier?
Il parlait des restriction de budget dans les services. A Marseille ils examine les maman en plein couloir!!! aucune intimité.
Et ils parlait des declanchement qui est pratique courante et pour 90% du temps c'est juste pour décharger leur planning, et il parlait du cytotec qui provoquerais des mort fœtal, déchirure de l’utérus et des séquelles sur le nouveau né.[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
Lady.G
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles,
Comment allez-vous?

ca fait longtemps, j'ai été arrête 1 semaine je me suis bloquée le cou. je ne pouvais plus bouger la tête.

J'ai eu mon echo le 11 septembre. Tout va bien. BB bougeait comme une crevette dans tous les sens.
J'ai fais tous mes examens, j'attends les résultats.

Mon ventre s'arrondie sévèrement...
Je vais bientôt l’annoncer a mes enfants...

Mais nous avons prévus un super voyage pour dans 1 mois... ils ne sont pas au courant non plus. je ne sais pas comment m'organiser pour annoncer tout ça...

Biz les filles
Image
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :fraisinaute: !!!

Comment allez vous??

Ici ça va... Mon infection semble être passée! En faite je crois que c'est la 1ère crème que la gygy m'avait prescrite qui me donnait ces sensation de brûlures/démangeaisons "Lomexin" car en journée ça allait à peu près, le soir quand je mettais la nouvelle crème ça allait aussi. Par contre le lendemain ( je devais alterner les 2 crèmes du coup, un jour/2) en mettant Lomexin, ça revenait... Je le siganelerai a ma gygy quand je la reverrai...

Ils en sont où vos bidou? Ils commencent à s'arrondir un peu?? Moi pas vraiment, ça ne se voit pas que je suis enceinte. Par contre le bas de mon ventre est dur, du coup ça me gêne quand même pour m'habiller, mes jeans me compriment trop, mais trop tôt pour les pantalon de grossesse, je vais flotter dedans... Donc un peu galère!! Je crois que je vais passer aux leggings et tuniques :wink: Après je ne me plein pas de ne pas avoir de ventre pour le moment, c'est encore tôt et j'ai bien le temps de prendre!!! :wink:

Bon dimanche!!!
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]
akasha93
Top fraise
Top fraise

Hello!
Tu as essayé les boutons élastiques pour tes jeans aurelf?
Je mets ça et ça fait l'affaire. J'ai un pris un peu de ventre, ça me m'empêche pas de fermer mes pantalons mais c'est douloureux. Du coup les qq centimètres gagnés grâce a ça sont les bienvenus!
Sinon il y a des échos cette semaine? Moi jeudi, j'ai hâte! Par contre je retourne au boulot dans la foulée, j'espère ne pas avoir de mauvaises nouvelles sinon ça va être dur d'assurer au taf.
Bonne semaine a toutes!
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations