Avrilette 2015 on se suit? ;-)
-
- Première fraise
Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)
Aurel rapel ton gygy car ça aurais dû passer normalement. Prend soin de toi
- Aurél.F
- Fraise de bronze
C'est abusé de te donner un traitement sans faire d'analyse... Elle pense a une infection urinaire? Elle t'a préscrit quoi du coup? De toute façon tu peux aller voir le gygy sans son avis, non?
J'attends de voir pour rappeler ma gygy, car ça m'arrange pas trop d'y retourner, je suis pas mobile, mon chéri a repris le taf. Mon papa pourrait m'y conduire, mais y a mon fils, et le dernier coup, il a perdu patience avec le retard de la gygy, grosse crise... Et comme elle est tout le temps en retard, pfff fait ...... Je continue le traitement pour l'instant, au pire, je mettrai la crème un peu plus longtemps, je vais voir...
J'attends de voir pour rappeler ma gygy, car ça m'arrange pas trop d'y retourner, je suis pas mobile, mon chéri a repris le taf. Mon papa pourrait m'y conduire, mais y a mon fils, et le dernier coup, il a perdu patience avec le retard de la gygy, grosse crise... Et comme elle est tout le temps en retard, pfff fait ...... Je continue le traitement pour l'instant, au pire, je mettrai la crème un peu plus longtemps, je vais voir...
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!
Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015 [/font]
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!
Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015 [/font]
Aurelie03400 elle a l'air plutôt légère ta médecin, hésite pas à passer directement par ton gygy!
Et AurelF, peut-être que par téléphone ton gygy pourrait te conseiller? Tu n'auras peut-être pas besoin de repasser en consultation? Ca vaut peut-être le coup d'essayer d'appeler?
Et AurelF, peut-être que par téléphone ton gygy pourrait te conseiller? Tu n'auras peut-être pas besoin de repasser en consultation? Ca vaut peut-être le coup d'essayer d'appeler?
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015

Vous allez bien ?
Désolé je suis pas trop sur le forum ces temps ci mon pc ne fonctionne qu'une fois sur deux ! Quoi de neuf ? Moi rien les cours, j'ai pris rdv pour la 1ère écho officielle qui aura lieu le 17 octobre j'ai hate !! Mais c'est long encore 5 semaines :/

L'écho c'est bien passe je vous en dit plus demain
Coucou,
Alors soso, ça c'est bien passé tu disais?
Et au fait pitchoune035 j'ai oublié de te demander, tu fais quoi comme cure de vitamines? Parceque perso je me sens pas en forme, encore moins qu'avec bb1
Alors soso, ça c'est bien passé tu disais?
Et au fait pitchoune035 j'ai oublié de te demander, tu fais quoi comme cure de vitamines? Parceque perso je me sens pas en forme, encore moins qu'avec bb1
BB1 né en juin 2013
Alors petit bilan, bébé va bien, il mesure 63mm, il est bien dans la norme. CN de 1.8mm, je trouvais ça haut, mais l’échographiste m'a dit que c'était parfait. DPA confirmé pour le 03/04/15. J'étais très stressée, j'ai eu du mal à profiter. Heureusement il a été très compréhensif et ma expliqué toute les mesures. Si gygy est d'accord il est ok pour la faire une echo a 18 SA, pour lui ça ne sert à rien de stressé si une echo peut nous rassurer. Mai vu que gygy à l'hopîtal ne fais pas d'écho à chaque fois (comme pour certaines) il faut qu'il soit d'accord pour me faire une ordonnance. On verra.
Sinon j'ai pas l'ordonnance pour la T21, je l'aurai que lors de mon RDV gygy mais j'en serai à 14SA, c'est pas trop tard pour cette prise de sang??
Sinon j'ai pas l'ordonnance pour la T21, je l'aurai que lors de mon RDV gygy mais j'en serai à 14SA, c'est pas trop tard pour cette prise de sang??
-
- Première fraise
-
- Première fraise
Aurel mon gygy est a l'hôpital est quand j'ai appeller la secrétaire ma renvoyer chez mon generaliste donc je sais pas quoi faire ça me tire j'ai tellement peur qu'il soit arriver quelque chose a bébé.
Petite question je sais plus ou donner de la tête pour savoir a cb de semaine je suis g ma dpa mais pas ma date de dernière règle car ovulation tartive comment faire?
Petite question je sais plus ou donner de la tête pour savoir a cb de semaine je suis g ma dpa mais pas ma date de dernière règle car ovulation tartive comment faire?
-
- Première fraise
coucou les filles !!!!
Te voila rassurée Soso :)))
Akasha93 Je fais une cure de Berocca
Aurelie ca va mieux aujourd'hui ? perso je suis comme toi j'ai ovulé tardivement du coup j'attend l'écho des 12 semaines pour savoir le terme exacte.
Te voila rassurée Soso :)))
Akasha93 Je fais une cure de Berocca
Aurelie ca va mieux aujourd'hui ? perso je suis comme toi j'ai ovulé tardivement du coup j'attend l'écho des 12 semaines pour savoir le terme exacte.
-
- Informations
-