fausse couche novembre 2012

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Miss_FF
Top fraise
Top fraise

Re: fausse couche novembre 2012

@Amel : Construction u achat d'ancien t'auras toujours des "mauvaises surprises", mais ça fait partie de la vie ! ;)
Rien n'est jamais insurmontable !

Ici on essaie toujours, mes :regles: ont débarqué hier. Je suis vraiment réglée comme une horloge mais ça ne prend pas malgré qu'on soit à chaque fois dans la bonne fenêtre de tir ! :lol:
C'est un peu frustrant... De retrouver cette "attente", même s'il y a beaucoup moins de pression pour pour la petite première... Mais aussi un peu de soulagement de se dire que peut être que l'on ne saurait pas gérer 2 petits bouts...
Bref, on essaie et on voit si ça prend ou pas ! :zen:
Image

Miss_FF
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Quoi de neuf par ici ?

Les petits bouts poussent bien ?

Vacances ?

:bisou:
Image
Miss_FF
Top fraise
Top fraise

Ho... Plus personne par ici ?! :-(

J'ai besoin de raconter ma vie pour "déstresser" ... Alors si vous passez par ici... :bisou: :bisou: :bisou:

Donc, avec mon homme nous continuons les TP pour essai bébé 2, mes cycles restent réguliers tout pile de 28 jours... j'observe toujours les petits signes :enovu: vu que je ne peux pas prendre ma température à heure fixe, mais ce mois ci, pas d'ovulation "observée" à J 14. Du coup j'attends la fin de cycle avec impatience pour remettre ça le mois prochain, mais les :regles: se font attendre... Bizarrement j'ai des glaires blanc d'oeuf à J 27-28, je n'y prête pas trop attention car parfois ça revient avant de m'assécher pour les reds !

A J32 (3 jours de retard), je décide quand même de faire un test pipi qui est :negatif:. Donc je prends mon mal en patience, et j'attends que les :regles: arrivent... Mais toujours rien...
Après 10 jours de retard, j'appelle mon médecin traitant (gynéco en vacs), et mon médecin me fait faire une prise de sang et suprise : :+++:

Le taux est faible (60UI), et correspond selon l'échelle du labo à une grossesse de 1 semaine.... Ce qui pourrait correspondre à une ovulation tardive (quand j'ai senti mes glaires), et ce qui pourrait correspondre aussi au fait que le test pipi était :negatif: .
Entre temps j'ai eu quelques petits saignements foncés, presque rien, mais voilà... BB2 est peut être en route, ou pas, car la grossesse est encore très jeune et au vu des "accidents" possible je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas...

Voilà voilà, il fallait que j'en parle et que je partage cette nouvelle, et aussi cette petite angoisse avec vous ! Croisez les doigts pour moi ! :wink:

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous prenez vos marques avec vos petits bouts qui grandissent si vite !
Je vous embrasse les filles ! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

eeh behh !!!! félicitations miss :-D que de péripéties
Ici tjr la mm chose rien ne va avec mon mari je songe de + en + a partir mm si sa me fait mal au cœur pour Loan. Je suis très loin de mettre bb2 en route :lol: (j'essaye d'en rigoler) Sinn Loan a eu 1 an déjà sa passe très vite, il a été très gâté et il commence a faire ses 1ers pas :-D mon bb grandit tp vite :-(
Pour bb1:
C6: Test +++ le 12/01=> 375ui/l
02/09: Naissance de Loan. 2kg920 et 47cm de bonheur !!
Pour bb2:
C1: 2 tests pipi négatifs, 1 PDS positive a 12ui/l, puis 72ui/l. Fc a 12 sa
vividu13
Top fraise
Top fraise

Salut les filles. Tout va bien pour moi. Alexis grandit bien. Il est adorable. Bientôt 9 mois. Pour la maison on a eu le permis de construire. Donc début des travaux en décembre.
Félicitations miss FF pour ta grossesse. J'espère que tout se bien. Je pense aussi à un petit dernier mais pas avant qu'on soit installés dans la maison. Et il faudra convaincre papa de remettre ça. Pas gagné. Et toi Amel tu en es où côté couple ? Ça semble compliqué. Courage.

Bisous
Bébé 3 est en route !
Image
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations Vivi pour ton permis de construire !! C'est une bonne nouvelle :-D
Tjr au mm stade dans mon couple, mon mari ne parle pas et garde tout en lui mais me demande de faire des efforts. Comme je lui ai dit s'il ne me parle pas je peux pas deviner ce qui cloche chez moi et ce qui ne va pas pr lui ... Enfin c'est 1 homme :-(
:bisou: :bisou:
Pour bb1:
Pour bb2:
vividu13
Top fraise
Top fraise

C'est exactement ça : c'est un homme. Il faut trouver dans quel contexte il serait plus à même de parler. Il ne faut pas espérer grand chose dans les moments de conflit.

Bon courage
Bébé 3 est en route !
Image
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci ! :-D
Pour bb1:
Pour bb2:
lalaize
Top fraise
Top fraise

SALUT LES FILLES jeunes mamans :)

ca fait lontemps..

Excusez moi, j'ai essayé de vous lire depuis tout ce temps mais trop de pages..

moi de mon coté pareil qu'Amel petit soucis avec mon mari : on ne s'entends plus.. pourtant ca fais 12 ans qu'on ce connait et 4 ans de mariage ... mais la je suis perdu...

et j'assume pratiquement tout (sortie, budget , maison , nos locataires nos vacances ... bref ca deviens chiant) bon je vous avoues il fait à manger et les courses ...

autrement petite princesse va bien 10mois et demi.. depuis 8 mois elle se traine 9 du 4 pattes et debout toute seule...

et vous ? bisous les filles :bisou:
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
Miss_FF
Top fraise
Top fraise

Coucou ! :coucou:

De mon côté tout va bien. Je suis en plein dans le vomito, les vertiges et compagnie pour BB2, j'ai eu un petit souci du coup consultation en urgence et écho qui a permit de voir le coeur battre. :-D
La puce se porte bien, elle marche, c'est toujours une vraie tornade... et avec le début de grossesse j'avoue que je peine à suivre !!! lol ! :wink:

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations