Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expérience

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.

pttirat
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 19 août 2014, 17:52
Localisation : Finistère nord/ Pays Bas
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Hello hello!

Pfff, vivement les prochaines vas! :-)
Alors, Orianne, contente de t'avoir regonflée, lol, selon les cycles, ou le moment du cycle, c'est à chacune notre tour! Pour te répondre, en fait, on a chacun de notre côté des logements, mais comme pour le moment, on rembourse des prêts, et qu'on est loin d'être rentiers :-D :-D , ben... on est devenus très bricoleurs (j'ai acheté un appart et plus tard une maison, tout à refaire, cos vraiment pas cher, et on vient de prnedre une ruine... En bord de mer!)! Comme en plus on bosse, effectivement, on peut dire qu'on chôme pas, même si, depuis l'arrivée de notre premier, j'ai très sérieusement ralenti, je suis trop gaga de ce petit gars, c'est fou: heureusement que j'ai attendu avant de devenir maman, sinon, j'aurais été très malheureuse de devoir le laisser très vite, alors que là, j'ai eu le luxe d'en profiter un max, 2 ans à vivre (chichement, mais quand même!) sur mes économies, avant quand même de devoir me reconnecter avec la réalité...

Ohlàlà, A2lyne... Déjà qu'avec l'ovu en avance, je le sentais pas bien, mais là, les boules!! J'ai stoppé l'alcool depuis le mois d'août, sauf pour le coup où mes :regles: ont débarqué la dernière fois, et aussi... le jour même de mon ovu, une copine est venue à la maison, que je n'avais pas vue depuis longtemps, et du coup... Apéro+repas, ça fait 3 verres de vin! Arglll! ça plus le coup des :calin: le jour J.... gloups, gloups, et regloups, je le sens encore moins ce mois ci!!! :ouin: :ouin: Et pourtant, en prenant ma tempé, je ne peux m'empêcher d'espérer, c'est trop dur!! Bon RDV chez le gynéco, tu vas entendre les battements du coeur, ou c'est encore trop tôt? Je ne me rappelle plus!!

Bleumarine, j'ai répondu à ton MP, tu l'as reçu? Pour le groupe, il n'apparaît même pas dans notre liste de groupes? Et les membres du groupe n'apparaissent nulle part non plus? lol, la flippée, mais je veux vraiment que ça rete entre mon couple et vous! :tropdrole: paye ton intimité! Pour ma 1ère grossesse, superstition ou prudence, je n'en avais parlé qu'à partir du 3ème mois!

Et les beaux :+++: :+++: , comment s'est passée l'annonce aux papas?

Mystic67, je suis de Bretagne, Finistère nord,n où on crève de chaud en ce moment, c'est fou! Et mon homme est hollandais, du coup, on va là bas à chaque vacs scolaires, et les produits sont également beaucoup moins chers: :good:

Je vous mets la courbe du moment, "y'a plus qu'à attendre", sans se faire trop de films... Qui d'autre est en DPO?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bcaefe.png

Des :bisou: :bisou: à toutes, et... :croisedoigts: :wink:
:coucou:
Image
mystic67
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 14 avr. 2011, 14:25
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

On était en hollande pendant les vacances et j'ai bcp aimé ! Les gens sont d'une zenitude !

Pour le groupe personne d'autre que celles qui y sont ne peut voir ce qu'on écrit, heureusement ! Il me semble que c'est Cindy qui nous rajoute.

Eh Ben c'est du boulot ces rénovations ! Vous louez ensuite ? Chez nous l'immobilier est cher ... Du coup même si on construit notre maison on a du faire des compromis.


Sinon moi je n'ai aucuns symptômes de grosses du coup je m'inquiète un peu. Avec mon 1 et j'étais malade dès le départ, très fatiguée ... Je ne me sens pas enceinte c'est très bizarre comme sensation.

Bonne soirée les filles !
Essai bb 2 en cours

C1 : 33j au lieu de 28
C2 : test positif !!! Dpa 28 mai


Image


Thibaut est né le 19/02 à 22h42 - 49 cm pour 3,2 kImage
bleumarine
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 11 janv. 2014, 21:09
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Pttirat, Cindy ne te trouve pas mais sur fb, moi oui, mais ne peux pas t'inviter. Je t'ai envoyé un mp sur fb dans "autres" car nous ne sommes pas amies.

Orianne, transmets moi en mp les infos qui puissent me permettre de te trouver sur fb, après, je transmets à Cindy qui t'invitera.

Lanadee nous a rejoint.

Pour moi, 10dpo mais je le sens vraiment pas... :ouin:

Bonne journée les cops
lisaaller520
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2014, 09:06
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

quand ma mère a 40 ans m'a donné naissance, au cours de la grossesse, de maintien du sommeil et de la nutrition est le plus important, l'exercice régulier
pttirat
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 19 août 2014, 17:52
Localisation : Finistère nord/ Pays Bas
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Hello!
Ce logiciel joue avec mes nerfs!! Après avoir rentré la tempé de ce matin, ma date d'ovu est passé de J13 à J15, du coup, niveau câlins, ce serait vachement plus prometteur! :croisedoigts:

DPO 3 du coup pour moi ce matin... (et DPO4 hier! :tropdrole: )

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bcaefe.png

Mystic 67, chaque grossesse est unique, si ta PDS dit que tu es enceinte... T'inquiète pas pour les symptômes! Pas plus mal de pas avoir de nausée, je pense!
Ici l'immo est vraiment pas cher, surtout les biens qui sont dans l'état où nous les achetons... Et oui, c'est pour louer, pour le moment, les loyers payent les prêts et les charges, plus tard, ce sera du plus! Mais j'avoue des fois que j'aimerais bien avoir une belle chambre, pas une où les joints de placo sont encore apparents... Mais c'est pas non plus le plus important, pour nous, ce qui compte, c'est avoir du temps à passer ensemble!

Bleumarine, je vais voir ton Mp! Elle est comment, ta courbe, à DPO10? Ne rien sentir, ça ne veut rien dire, je pense... quand je repense qux films que je me suis aite le mois dernier.... Bref, mieux vaut en rire qu'en pleurer! Comme m'avait dit Loulou, tant que y'a pas de :regles: , y'a de l'espoir!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Des bises à toutes, ici encore une magnifique journée qui s'annonce, ça change la vie, cet été indien!!
:bisou:
Image
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Pttirat, eh bien je te comprends bien quand tu dis que tu as voulu profiter de ton fils et que tu as attendu longtemps pour en profiter plus. Mon fils, je l'ai eu à 33 ans et je ne le regrette pas non plus car avant j'avais besoin de vivre une vie bien remplie avec mes amis, mes sorties, mes découvertes. La vie de famille avec un enfant, en plus du boulot (et des maisons à retaper :lol: ) ne te permet plus beaucoup de sortir et voir les copains, alors mieux vaut en profiter avant. :-D

Tu dois habiter un joli coin. J'aimerais bien visiter ta région, mais j'ai très peu de congés et chaque année je pars au même endroit, dans la maison familiale, pour raisons budgétaires souvent, et do'rganisation aussi. Mais j'espère l'an prochain changer de programme ! :wink:

Bleumarine, je vais t'envoyer un mp pour FB. Merci

Lanadee merci aussi

Ce matin je suis allée à la pharma pour commencer une cure d'acide folique en préventif. Je suis tombée sur une amie, alors j'espère qu'elle n'a pas capté la boîte... lol ! J'essaie de garder encore secret le fait que je commence les essais bb tout doucement.

D'abord parce que ma belle-soeur est enceinte et je ne veux pas la court-circuiter. Ensuite parce que je pense que mes parents ne seraient pas d'accord ou inquiets... Je les entends déjà dire "on pourra pas vous aider beaucoup, vous travaillez déjà trop, vous n'avez pas le temps", etc... De plus, ça fait un peu plus de 2 ans que je suis avec mon homme, ce qui est récent finalement. Mais on est adultes et on sait à peu près où on va. Enfin je crois ! :lol:

On déménage dans 2 mois, alors ça ajoute un peu de stress aussi.

Lundi on m'a ôté le stérilet et j'ai commencé àç un peu saigner. Hier, gros saignements ! J'ai paniqué, me disant, ça y est, je fais une hémorragie. :quoi:

Ben en fait c'étaient juste mes :regles: qui avaient 1 jour d'avance et j'avais pas fais gaffe que j'étais en fin de cycle... :tropdrole:

Donc voilà, je peux commencer une courbe ! :-D

La bises à toutes
Mon bout'chou granditImage
mystic67
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 14 avr. 2011, 14:25
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Coucou !

Orianne ne fait pas en fonction de tes parents ou autres ! C'est votre choix, votre histoire !
Toi aussi tu retapes des maisons ?
Essai bb 2 en cours

C1 : 33j au lieu de 28
C2 : test positif !!! Dpa 28 mai


Image


Thibaut est né le 19/02 à 22h42 - 49 cm pour 3,2 kImage
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Non non, je ne fais pas "en fonction" d'eux, mais ils sont très présents dans ma vie et je les écoute car ils sont souvent de bon conseil. Mais là, pour une fois j'ai envie d'en faire à ma tête :-D

On est pas dans les travaux, du moins pas encore. On va déménager bientôt dans un autre appart, sans travaux, mais bizarrement ça m'angoisse tout autant que s'il fallait en faire. Et pourtant j'en suis pas à mon premier déménagement ! Je mets ça sur le compte de... la vieillesse ! :lol:
Mon bout'chou granditImage
pttirat
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 19 août 2014, 17:52
Localisation : Finistère nord/ Pays Bas
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Hello les filles!
Du coup, avec le groupe FB... Je suis plus là bas, je trouve plus pratique!

Orianne: c'est ta vie et celle de ta famille, on s'adapte, perso, je ne pensais pas aussi bien réussir à jongler entre tous nos pôles d'intérêts et notre fils! Mais au final, c'est ce qui fait la saveur de la vie de famille, non? Si ton homme et toi voulez un enfant... Vous êtes quand même les premiers concernés, non? Après, si tes parents sont plus méfiants, à mon avis ils changeront d'avis quand ils verront votre bonheur, et sa bouille! Ici, Oma, la mère de mon homme, a pleuré de déception quand elle a appris ma grossesse... Il faut rappeler qu'il est bien plus vieux que moi (+25 ans quand même!), et elle ne s'imaginait pas de nouveau grand mère! Et maintenant, elle est gaga de notre petit! Mais je sais déjà qu'elle va de nouveau mal prendre quand/si nous aurons réussi à mettre en route le 2nd, mais... Je m'en fiche! C'est ma/notre vie, pas la sienne!

Bon, DPO 5 ici, ça continue de monter, et je psychotte, aïe aïe, c'est pas parce qu'on se dit de ne pas y penser qu'on y arrive! J'apprehende les jours où la tempé sera supposée descendre...
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bcaefe.png


Effectivement, on habite un joli coin, préservé et pas stressant... Et l'année prochaine, on va pour un an en Hollande, plus "à la ville", cette fois, mais à 200 m de la mer... ça devrait être pas mal aussi! :-) Mais même si nos 2 points de chute sont top, j'aimerais bien aussi des fois bouger un peu, mais avec Oma en Hollande, pas trop le choix, toutes les vacs scolaires sont là bas. On attendra un peu que notre (nos?^^) enfant(s) soient plus vieux pour découvrir la France, ou ailleurs!

Bon début de WE les filles! :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités