tout le monde !
Mystic, j'espère pour toi que c'est une VRAI

! Ne t'inquiète pas pour les symptômes. Perso je n'en ai pas eu, même pas une virgule de nausée... juste une légère sensation de lourdeur plus bas, mais presque imperceptible. Donc pas de panique.
Val, je comprends bien ce que tu veux dire. Effectivement, ça peut être pris pour de l'égoïsme. Il n'a pas l'air super motivé. Mais comme dit, c'est un sujet qui touche la virilité de ton homme, donc sujet sensible. Ne te braque pas trop sinon tu auras l'effet inverse. Les hommes sont faible !
Pttirat, le logiciel c'est un robot, il réagit par calcul mais n'a pas la science infuse forcément. Te focalise pas dessus, mais dans le bénéfice du doute, fais des

hi hi !
Bon à mon tour : je reviens juste de chez la gygy. Ca y est, elle m'a ôté tout de suite mon stérilet !

Donc c'est parti pour les essais bb ! Je suis contente et effrayée à la fois. Je me demande si je fais pas une grosse bêtise, parce qu'on a déjà une vie très remplie avec notre petit gars de 4 ans, notre travail très prenant, etc... en plus on est en train d'acheter un appart. Est-ce qu'on va arriver à joindre les 2 bouts ??
Mais bon, j'ai trop peur d'être trop "vieille" pour un 2e enfant si j'attends encore longtemps. Et mon fils serait content d'avoir quelqu'un avec qui jouer plus tard.
En tout cas mon conjoint est tout aussi content et flippé que moi.
Ma gygy a dit que tout va bien chez moi, que je suis encore jeune, que vu ma première grossesse ça devrait bien se passer pour la 2e, etc... elle m'a prescrit de la vitamine B9 en prévention et je dois faire une pds pour la toxo.
Voilà, souhaitez-moi bonne chance maintenant
Et vous, quoi de neuf ??