Hello les filles!
Pfffff, vivement que je repasse à mi temps, je suis à 40h/sem depuis 2 semaines, le temps que la machine (collège) soit bien rodée... Avec la prise d'un rythme (1ère rentrée), je suis bien naze, mais ce qui me rassure, c'est que mon p'tit mec se plaît à l'école, et semble ne pas être fatigué (lol, du moins, il se lève sans souci le matin, le soir, il s'endort des fois à table: toujours pas de sieste,

c'est trop drôle de le voir piquer du nez dans son assiette, alors qu'il n'est que 19h20!)
Dis donc, bleumarine, c'est des sacrément longs cycles que tu as! J'espère aussi que tu as bien ovulé, je compatis, c'est trop long/frustrant d'attendre!
Pour un gâteau... Sur le net, on trouve de tout... J'ai rêvé, fantasmé, me suis dis "tiens, ça c'est pas mal, ça c'est super, blablabla...". Et pour finir, c'était plutôt, devant mon écran: "mais elles sont trop douées, toutes, je suis trop nulle!"

. Et au final... Ce fut tarte au caramel/amandes/noix, une tuerie trop simple, et une tarte chocolat noir, tout aussi simple... Et des éternels smarties (quoi, vous êtes à peu près de mon âge, vous devez avoir connu les smarties sur les gâteaux de savoie pour vos annifs, non?^^)... Que mon Hollandais d'homme a remplacé, en faisant les courses, par des crispies, un truc de M&Ms...
Encore désolée pour toi Loulou... Allez, étape pas cool à passer, et puis... On repart de plus belle! Le weekend dernier, du coup, je me suis même autorisée un petit apéro, 0 apéro de tout le mois d'août, on va pas se laisser abattre!

J'en suis à je sais pas trop combien, pas assez près de l'échéance pour en tenir un décompte exact... En plus, ça vous fait ça, à vous? Ma courbe et ma bannière sont en décalé... Vous savez comment changer ça?
Ma courbe, pour info!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bcaefe.png
Des bises,

ce soir je fais simple, pâtes au saumon/poireaux, vivement que je récupère 20 heures de mon temps pour chouchouter mon petit monde et avoir plus le temps de me poser!
Et des

par ici très bientôt!!