Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expérience

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
orianne
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

:coucou:
Loulou c'est bizarre cette histoire de courbe. Attends quelques jours et peut-être auras-tu une bonne surprise, qui sait ?

Pttirat : non je n'ai pas commencé les essais BB2 sous stérilet :-D Je vais chez le gygy la semaine prochaine pour me le faire enlever. Il me pose problème. Et puis après, hop, je m'y mets ! :wink:
En tout cas courage pour cette nouvelles semaine, en espérant qu'elle soit meilleure que la dernière passée ! :croisedoigts:

Lanadee, on :croisedoigts: pour ce nouveau cycle.
Pour ton gâteau, il y a des tonnes d'idées à glaner sur internet, mais perso l'an dernier j'ai fait un gâteau-barbapapa (et apparemment plein de mamans avaient fait de même... :???: ) et l'année d'avant c'était un lion. Cette année je penche pour un gâteau vache-qui-rit ou un gâteau en forme de dragon ou de dinosaure parce que mon fils est à fond sur ces sujets. Seulement je vais en baver pour faire un gâteau comme ça !! :tropdrole:

Bonne journée à vous toutes
Mon bout'chou granditImage

loulou 04
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles ç'a y est :regles: sont arrivées avec 2 jours d'avance,j'ai les boules :rougedecolere: mais bon !!! :bisou:
orianne
Super fraise
Super fraise

:rougedecolere: Oh ben zut Loulou, dommage !!
Allez, la vie étant un éternel recommencement, c'est reparti pour un tour ! :-D
bleumarine
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Ici, j29 et j'espère avoir ovuler hier mais rien est sur...

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9de6be.png

Hhnejla, je viens de voir ta courbe, quel dommage ! Mais en tout cas, tout semble harmonieux. Comment vas-tu ?

Loulou nouveau cycle alors (nouvelle chance, comme d'hab)

Pareil pour toi Lanadee. As-tu trouvé une idée de gâteau ? (l'année dernière Cendrillon et cette année Monster High pour ma fille)
C'est toi qui fais ?

Orianne, bientôt en essai officiel alors.

Pttirat, et toi, tu en es où ?

Bisous les copines
:bisou:

Ps: c'est déjà long d'attendre ce fameux :+++: mais il faut encore que j'attende désespérément mon ovu :ouin:
lanadee
Première fraise
Première fraise

bleu marine je te comprends c'est très difficile de ne pas savoir si on ovule ni quand. Pour le gâteau je lui ai demandé il voulait un gâteau aux pommes tout simple alors je lui ai fait pour ce soir sinon pour la fête samedi je ferais des petits moelleux aux chocolats coeur fondant chocolat blanc et d'autres michoko.

Bon courage à toutes
pttirat
Première fraise
Première fraise

Hello les filles! :coucou:

Pfffff, vivement que je repasse à mi temps, je suis à 40h/sem depuis 2 semaines, le temps que la machine (collège) soit bien rodée... Avec la prise d'un rythme (1ère rentrée), je suis bien naze, mais ce qui me rassure, c'est que mon p'tit mec se plaît à l'école, et semble ne pas être fatigué (lol, du moins, il se lève sans souci le matin, le soir, il s'endort des fois à table: toujours pas de sieste, :lol: :lol: c'est trop drôle de le voir piquer du nez dans son assiette, alors qu'il n'est que 19h20!)

Dis donc, bleumarine, c'est des sacrément longs cycles que tu as! J'espère aussi que tu as bien ovulé, je compatis, c'est trop long/frustrant d'attendre!

Pour un gâteau... Sur le net, on trouve de tout... J'ai rêvé, fantasmé, me suis dis "tiens, ça c'est pas mal, ça c'est super, blablabla...". Et pour finir, c'était plutôt, devant mon écran: "mais elles sont trop douées, toutes, je suis trop nulle!" :non: :non: . Et au final... Ce fut tarte au caramel/amandes/noix, une tuerie trop simple, et une tarte chocolat noir, tout aussi simple... Et des éternels smarties (quoi, vous êtes à peu près de mon âge, vous devez avoir connu les smarties sur les gâteaux de savoie pour vos annifs, non?^^)... Que mon Hollandais d'homme a remplacé, en faisant les courses, par des crispies, un truc de M&Ms... :tropdrole:
Encore désolée pour toi Loulou... Allez, étape pas cool à passer, et puis... On repart de plus belle! Le weekend dernier, du coup, je me suis même autorisée un petit apéro, 0 apéro de tout le mois d'août, on va pas se laisser abattre! :wink: J'en suis à je sais pas trop combien, pas assez près de l'échéance pour en tenir un décompte exact... En plus, ça vous fait ça, à vous? Ma courbe et ma bannière sont en décalé... Vous savez comment changer ça?
Ma courbe, pour info!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bcaefe.png

Des bises, :bisou: ce soir je fais simple, pâtes au saumon/poireaux, vivement que je récupère 20 heures de mon temps pour chouchouter mon petit monde et avoir plus le temps de me poser!
Et des :+++: :+++: par ici très bientôt!!
Image
bleumarine
Top fraise
Top fraise

Alleluia !!! Apparemment, j'ai ovulé !!!! :applose:
Confirmation demain...

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9de6be.png

Tu as raison, Pttirat, mes cycles sont à rallonge et c'est long, c'est long...

Bisous et bonne journée les cops !

:bisou:
lanadee
Première fraise
Première fraise

pttirat pour la bannière je ne sais pas comment on la change mais ca m'avait fait pareil nouveau cycle sur la bannière alors que je n'avais pas encore eu mes :regles: donc je l'ai enlevé.

Bleu marine ça a l'air bien partit pour être une ovulation :croisedoigts:

Dites je dois commencer le provames aujourd'hui vous auriez une idée de quand il doit se prendre matin soir aucune importance??
hhnejla
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles !
bon pour moi c'est C4 qui démarre :???: j'avoue que je suis un peu déçue mais bon c'est comme cela , malgré le clomid, ovestin et duphaston cela n'a pas fonctionné , en plus je n'ai pas pu avoir de rendez vous chez ma gynéco pour renouveler mon traitement, je peux toujours voir cela avec mon médecin généraliste mais je me demande si je ne dois pas faire une pause , j'ai pris le traitement deux mois d'affiler avec une forte dose de clomid (3/jours) qu'en pensez vous les filles ? le truc que j'ai trouvé bizarre c'est quhi'er ma température était redescendue en flèche à 36.6 et aujourd'hui elle est remontée à 37.0 °C :reflechis: tu as eu la même chose Loulou04 non ? tu es presque ma jumelle de cycle :wink:

bleuemarine : enfin tu ovules :applose: je vois que vous avez un rythme bien soutenu en câlins ton époux carbure à quoi? :-D tu prends toujours duphaston ou pas?

Pttirat : courage bientôt un rythme moins stressant au boulot !!

lanadee : je crois que tu peux le prendre matin ou soir sans importance mais confirme en lisant la notice

les autres vous êtes où? Mystic76, cin-dit , cotino ?

bonne journée les filles

je crois que la cigogne est encore en mode "vacances" :coucou:
orianne
Super fraise
Super fraise

Hello ! Bon ben moi j'ai ovulé hier, je peux le dire parce que j'étais pliée en 2 de crampes... pratique ! :-D :tropdrole: Mais bon, ça ne sert à rien d'ovuler sous stérilet.. :tropdrole:
J-5 pour mon rdv gygy !! :good:

Bleumarine, j'envie ton activité :calin: :lol: Chez moi c'est encore calme, mais je pense que la motivation n'y est pas encore mais va débuter dans quelques jours, hé hé !

Pttirat, miam, j'ai envie d'un gâteau aux smarties maintenant que tu en as parlé ! Déjà qu'il est bientôt midi et j'ai FAIM !! :ouin:

hhnejlan je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ces traitements (pour le moment... ça risque d'arriver). Bonne chance pour ton cycle C4 !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations