perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motivée?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Répondre
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motivée?

bonjour les filles
j'ai créé ce sujet pour toutes celles qui desirent perdre du poids pour faire de la place à bebe.c'est pas facile de faire les regimes et je sais de quoi je parle mais avec bebe comme motivation on peut essayer d'ameliorer notre qualite de vie en incluant les bonnes habitudes alimentaires et surtout le sport qui est bon pour le coeur.je vous attend.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage

Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

je vous attends les filles :bisou:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

pour commencer il faut se peser d'abord.tu paux garder ton poids secret ou le dire mais il faut savoir combien tu pese au demarrage.tu peux donner une idee de ce que tu as l'habitude de manger.on ne fera pas de regime en se privant mais simplement en supprimant les mauvais aliments,en faisant attention et surtout en mangeant moins.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
perceverance
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:58
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

chui là oci
moi j fais exactement 122.5 kgs il ya quelques mois j'en faisais 128 j suis trèèèèèèèèèèèèèèèes lourde j le sais.
Mais à vue d'oeil j ne ressemble pas à ça. les gens me donnent 85-90 kgs alors que.....
et ouiiiiii Kiky j ne suis pas complexée, je porte du tout j'adore me plaquer, être un peu sexy mais en dame pas exagérement et j'aimerais que toutes les lectrices ou awoulaba du fofo ne le soient pas, c'est important pour faire un bon régime. S'accepter et s'aimer soi-meme d'abord avant que les autres le fassent, sinon tu tends le baton aux autres et ils te frapperont très durs.

Petite astuce du jour, j ne mange plus les soirs, juste un yaourt light ou des fruits très legers et dodo. C'est vrai que les premières semaines c'est terrible mais ventre plat garantie ça marche j suis l'exemple parfait


BISOU, venez nombreuses; oooooooo Bea t'es un chou biz mouaaaaaaaaaa
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

:applose: vous etes là on va commencer les choses serieuses.
Perseverence c'est une bonne astuce de ne rien prendre les soirs mais je ne pense pas tenir avec un simple yahourt :-( .
pour commencer chacune doit identifier son peché mignon.moi c'est les feculents j'en consomme trop :-( (foutou,attieké ,pain).sinon je consomme raisonnablement le sucre et le sel.les legumes sont inexistants dans mes menus et ça c'est pas bien .demain j1 il nous faut un petit dejeuner un dejeuner et un diner tout ça bien equilibré.j'ai la chance d'habiter juste à coté du boulot donc pour moi ça sera facile je ne sais pas comment vous aller vous arranger mais il faut faire un programme la veille.j'ai achété une infusion a top budjet appelé florence que je prend je vous le conseille mais je ne sais pas si cela est compatible avec les essais.et la bonne nouvelle c'est la saison des légumes on consommera les legumes pour compenser les creux.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

j'attend vos idées menus pour Demain.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
KIKY83

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

CC,
Les filles moi je fais 107kg pour 1mm 64 mais on ne le sens pas mais j'ai du ventre c'est mon handicap sinon maman perseverence jaime zangolie deh je suis pas complexé mais c'est l'entourage ki est dur
moi je suis comme bea je mange bcp africain bcp de feculent et j'ai un soucis avec les legumes sinon on peut faire pour demain
petit dejeuner: 1 verre de jus orange +un bol de bouliie ou quaker peut sucre
dejeuner: 1cuisse de poulet sans huile attieké

diner:ahricot vert sans huile 1/5 pain
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

ok pour le menu de demain.le probleme c'est la quantité.meme si on mange la nouriture saine il faut la bonne quantité pour empecher le corps de stocker.le sport dans tout ça? a quel moment on le fait?.moi je suis trop sedentaire assise devant l'ordi du matin au soir c'est pas bien.dans mes pechés mignons j'ai oublié l'alcohol.j'achetais du vin blanc sucré que je sirotais devant la telé dans mes moments de sollitude :non:
pour le menu de demain.je peux remplacer la cuisse de poulet par le poisson?
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
perceverance
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:58
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

ok donc demain haricot vert avec de la viande quand mem et du pain
pour le sport j ne sais où vous travaillez les filles mais si c'est le plateaux il ya de bons endroits pour faire du sport:

- à côté de la pharmacie des finances (c'est cooolllllllllll, j'y suis, si vous venez, on pourra faire du taekwendo j'ai envie de m'y mettre)

-au cash center etc.

Au sport, on nous apprends de ces positions les filles, qui rendent souples dêhh, c'est zhom le plus heureux iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Béa mon affaire d'alloco là me fais pleurer déjà mais j ne dois pas vous trahir on va jusqu'au bout. Moi j suis sur Adepal est ce que j pourrai prendre l'infusion florence, mem si j demande au doc , il va le refuser catégoriquement qu'est ce que tu penses des produits ALOE VERA car j'ai des petites gellules coupe faim qui sont là depuis l'année dernière avec moi et ça se perime en 2015, dois j les prendre? on dit que c'est naturel !!!!!

KIky tu vois que je pèse plus que toi, n'écoute pas les gens car la meme langue qui benit ,est celle qui maudit ensuite. Donc vis ta vie, tu n'en a qu'une seule
on dit que les flocons d'avoine font grossir vrai ou faux?eeeeeeeeeeeeee finalement on ne sait meme pas ce qu'on va manger.
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité