perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motivée?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
KIKY83

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

Les meilleurs 8 aliments pour maigrir

Le flocon d’avoir est classé parmi les meilleures 8 aliments de base de tout les régimes qui vous permettent de maigrir en apportant une faible quantité de calorie et en vous évitant la fin. Ces aliments sont :

La pomme
Prenez une pomme quelques munîtes avant votre repas vous aidera à manger moins par le simple fait que la pomme est riche en fibre et vous fera remplir le ventre. Vous pouvez également vous en manger après le repas car une pomme vous aidera à digérer le repas consommé.
Le Steak
Bien que la viande rouge soit riche en calories, la quantité de protéines présente au niveau d’un steak vous fait doter d’un bon apport en protéine ce qui vous fera éviter de perdre la masse musculaire. Un petit steak cuit à la vapeur ou au bois est idéale pour entamer un régime alimentaire sans carence.
Les Myrtilles
Les myrtilles sont très riches en fibre et contient une très forte quantité d’antioxydants idéal pour le corps.
Yaourt
Les yaourts sont essentiels dans tout régime, grâce aux bactéries que contient le yaourt, le transit intestinal est mieux géré, de plus, des études récentes ont prouvé qu’environ 60% des personnes incluant le yaourt à leurs régime perde efficacement de leur masse de graisse corporelle.
Huile d’olive
L’huile d’olive contient du bon cholestérol et diminue vos envies de manger. Suite à des études récentes, il a été constaté que l’huile d’olive diminue la possibilité de contracter les cancers.

Toutefois il faut éviter l’huile d’olive industrielle, seule l’huile d’olive authentique vous donnera les bienfaits attendus.
Les œufs
les œufs constituent un aliment miracle, il contient du cholestérol et de la protéine équivalente à un gros morceau de steak. Le jaune d’œuf contient du cholestérol tendit que le blanc d’œuf contient des protéines. Les œufs sont primordiaux pour les régimes protéinés.
Piments
Les piments ont un effet immédiat de brûle-calorie début juste après 20 munîtes de leur consommation, de plus les piments sont facile à ajouter dans les repas vu qu’ils donne un goût très savoureux.
Et finalement le flocon d’avoine
Lors du petit déjeuner, vous pouvez vous habituer à prendre du flocon d’avoine, ce dernier avec leur gout mélangé avec du lait light, vous permet de consommer une quantité qui éliminera vos envies de manger sans pour autant avoir consommé une importante quantité de calorie.
Lors du petit déjeuner, vous pouvez ajouter à votre flocon d’avoir, un fruit idéalement une pomme. Les flocon d’avoine colorés et avec arômes sont à éviter, les matière conservatrice qui y sont ajouté peuvent jouer un rôle inverse.
Combien de calories dans les Flocons d’avoine ?
Le flocon d’avoine vous fait disposer le corps d’un nombre minimal de calories de :

KIKY83

COUCOU LES FILLES,
Excusez mon absence je me sens pas bien jai repris mon traitement clomid et proginova et ca chauffe je suis tres lourde migraine forte nausée
je vous suit
merci
perceverance
Top fraise
Top fraise

Dieu merci pour la guerison de ton vacancier :applose: .moi je vous dit pas ce que je depense à la rentrée :quoi: c'est fou pour quelqu'un qui n'a pas d'enfant et qui se cherche.mais on va faire comment on est en afrique ooh.

oui Bea en afrique c'est ainsi mais me concernant c'est moi qui veut bien m'en occuper.
j'ai 2 enfants adoptifs, tous 2 enfants de mon frère ainé, victime de la méchanceté humaine et depuis la crise on ne sait où il est.
C'est un jeune sans histoire, très gentil et serviable, non violent, c'est dommage; la crise nous a fait à tout le monde beaucoup de mal. Que Dieu nous aide.
Mon premierBB le garçon de 11 ans, est orphelin de mère, sa mère me l'a laissée avant de mourir à 10 mois j vivais encore en famille alors j l'ai eduqué et aimé comme s'il était sorti de mes entrailles; quand j me suis mise en couple, j'étais obligée de le laisser à ma mère car ma belle famille ne m'apprécie pas trop, donc j préfère qu'il vienne pendant les vacances; il pensait que j'étais sa mère et malheureusement les gens( j ne sais qui?) lui ont dit que j n'étais que sa tante après avoir fuit ses questions, j'ai fini par lui dire la verité c'était dur mais il a accpeté et j continue toujours d'être sa maman pour lui. il est en sixième très brillant élève j'espère que cela n'impactera pas sur ses études cette année.

la deuxième, sa soeur de même père a sa maman a 8 ans, el est adorable
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
perceverance
Top fraise
Top fraise

ils sont tous les 2 très chers à mon coeur et j suis contente avec ma petite troupe.
2016 j'y crois toujours
perceverance
Top fraise
Top fraise

aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kiky c'est koi ça encore peut être que les medocs ne te vont pas; parles en au medecin!!
2016 j'y crois toujours
bea77
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles.
je suis contente de vous lire :-D j'ai passé tout mon temps à scruter le forum sans nouvelle j'etais :-( .tout comme toi le week-end a été catastrophique pour moi aussi :ouin: .j'ai fait la cuisine pour Mr geniteur et devinez la suite :lol: . concernant les enfants dont tu as la charge grandes seront les benedictions. moi aussi j'ai un neveu et une niece à charge sans compter les à cotés que nous gerons mon grand frère et moi.
Kyky merci pour toutes ces infos minceur.moi aussi j'ai pris clomid ce mois mais le seul effet secondaire etait la migraine que je soulageait avec un doliprane ou un aspirine effervescent.vu tout ce que tu explique vaut mieux aller voir gygy.
on oublie les ecarts du week-end pour nous recentrer sur la nouvelle semaine qui commence.
moi ce matin j'avais des courses à faire je suis partie sans dejeuner .
ce midi je prendrais un peu de riz + sauce legume et le soir crudité.
on lache rien les filles on se pese dans un mois.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
perceverance
Top fraise
Top fraise

oui on se pèse dans un mois.
BEA dis moi Mr le géniteur va te faire manger plus que prévu, est ce que tu pourras suivre strictement le régime? BON!!!!! en meme tu n'atteints pas mon niveau de poids donc tu peux te faire plaisir avec lui. Fais lui de bons plats bien équilibrés pour que les zozos soient de bonnes qualités :wink:

j suis sortie au marché vers carena hummmmmmmmmmmmm j'ai pris des ananas; bien juteux
2016 j'y crois toujours
perceverance
Top fraise
Top fraise

bjr les filles
Qu'est ce qu'on mange aujourd'hui?
2016 j'y crois toujours
bea77
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles.
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Perseverence donne moi une idée de plat pour :spermatobleu: en forme :lol: .
moi aussi je venais demander le menu du jour puisque hier en deplacement j'ai pas eu le temps de me connecter.le temps me manque 2 jours là mais ça va aller.
midi je prendrais petit attieke+poisson+concombre+tomate oignon+vinaigre+orange.
soir salade +orange.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
perceverance
Top fraise
Top fraise

eeeeeee BEA est ce qu'il ya mangé pour booster les :spermatobleu: ; peut être les épices; fais une sauce bien pimentée pour lui aaaaaaaaaa
Mais une chose qui marche, une fois par semaine mets sur ses testicules des glaçons enveloppés dans du linge propre. Tu fais comme si tu massais à l'aide du sac à glasse ses testicules et tu les poses une minute et tu enlèves sinon ça va congeler le ken dêeeeeeeeeeeeh. les hommes n'aiment pas ça mais c'est très bon pour stimuler les :spermatobleu: et les rendre plus rapides :wink: :lol: :lol: :lol:
Essaie et tu verras, ils vont faire des sprints même Usain Bolt n'a rien fait.
MON zhom refuse de le faire, j suis obligée de lui forcer la main mais c'est temps ci j rentre très tard donc il respire un peu.

menu du jour

matin: corn flake + un bol de lait - sans sucre
midi: soupe de poisson + un bol de riz ( le reste d'hier )
soir: la même chose que tous les soirs mon pot de yaourt ou encore du flake (j'adore, est ce que ça fait grossir)

EN TOUT CAS J SUIS IMPATIENCE POUR TON :+++:

BIZZZZZZZZZZ
2016 j'y crois toujours
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations