coucou les cops,
Graphic, super contente de te revoir ! Ton Grégoire est adorable ! Moi aussi j'ai envie de continuer l'allaitement le plus possible, mais là j'ai une sacrée douleur au sein gauche qui me pourrit la vie. J'ai un traitement homéo pour ça,

pour que ça aille mieux.
JuP, bravo pour ton boulot !
Moi j'emmène souvent Anaïs dans les magasins, donc elle est habituée au shopping !

Donc elle ne pleure pas plus après une journée de mag !
En vous lisant, je réalise que ma fille est une petite souris à côté de vos bébés : je commence seulement à l'habiller en 3 mois !

A la dernière pesée, lundi, elle faisait 4kg160. En fait elle s'allonge plus qu'elle ne grossit, c'est ce que tout le monde qui la connaît dit en la voyant. Elle doit faire à peu près 55 cm.
Vanessa, n'achète pas un pèse bb, tu peux en louer un en pharmacie si tu en ressens le besoin. Moi, ce sont mes gd parents qui me l'ont loué dès le retour de la mater, mais en fait ça me stresse plus qu'autre chose de voir qu'elle prend peu de poids. Je lui donne à téter à la demande, c'est à dire toutes les deux heures en moyenne la journée et la nuit elle tient facile 10h d'affilée. Le 1er mois elle avait pris 600g, et depuis c'est plutôt 400g, voire moins.
Laet, super pour ton loulou si tout va bien. Alors, au lendemain du vaccin, comment réagit-il ? A-t-il passé une bonne nuit ?
Celles qui ont fait les vaccins, est ce que vous avez fait le DT coq polio ? Car j'ai vu qu'il existait des vaccins combinés comprenant l'hépatite B, mais moi je ne veux pas la faire vacciner contre l'hépatite. Comment vous avez fait ?
Côté kilos, j'ai toujours 4kg à perdre, ça ne bouge pas mais au moins j'ai retrouvé l'appétit donc tant que j'allaite, pas de régime.
bon, je vous laisse, pas mal de choses à faire
gros bisous et bonne journée
emma