Calinoutte a écrit :Coucou les filles
Alors pour moi encore un cycle anovulatoire sniff
Rdv mercredi prochain commencer un traitement et des batteries d examens pfff vraiment dégoûtée ...

Calinoutte a écrit :Coucou les filles
Alors pour moi encore un cycle anovulatoire sniff
Rdv mercredi prochain commencer un traitement et des batteries d examens pfff vraiment dégoûtée ...
coucou clairouille, j'espère que les nouvelles sont meilleures concernant ta grossesse,clairouille64 a écrit :Merci pour ton message Beneddicte, ça fait du bien de le lire. J'ai eu mes dernières règles le 16/07 donc une ovulation prévu normalement le 30/07 sauf que j'ai fais des tests d'ovulation donc d'après moi elle a eu lieu plutôt le 5/08 ( a J21). J'en suis donc a 4+2 SG (compliqué de compter en semaine d'aménorrhée pour le coup).
clairouille64 a écrit :Salut à toutes!
Je n'ai pas écrit depuis un petit moment mais je n'avais pas du tout le temps.
Pour ma part un début de grossesse un peu mouvementé. J'ai eu il y a 10jours des saignements après un rapport, jusque-là rien de très grave je sais que ça peut arriver. Mais je suis du groupe sanguin A- ce qui complique un peu l'affaire, donc j ai eu bilan gynécologie (rien d'anormal), échographie (elle n'a rien vu ou a peine un sac mais n'est pas sur donc la grossesse date sûrement de moins que ça, ce que je trouve logique car j'ai des cycle irréguliers) et bilan sanguin pr entre autre doser les bhcg.
C la que je me pose bcp de questions, quand j'ai appris la grossesse j'avais déjà fait une prise de sang et le dosage était à 149. Du coup 8 jours après nouveau dosage à 3336 et 48h plus tard dosage a 4789. L'interne ma rappelé pas très confiant me disant qu'il n'avait pas doublé donc on pouvait craindre une grossesse non évolutive.... Donc je dois passer une écho pour contrôler et si tt va bien dater la grossesse vendredi soir... Mais du coup gros stress et coup de blues....
Coucou jespere que sa va aller pour toi jeCalinoutte a écrit :Coucou les filles
Bon j'ai un test de hunner à faire en période s ovu afin de voir si ma glaire est bonne ou non et si les zozos à Mr St ok
Une bonne nouvelle mes cycles St réguliers enfin !!
Mon cycle à durété 29j comme le précédent ouf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités