Envie d'un bébé pour 2015 : cycles longs et irréguliers

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Belliam
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un bébé pour 2015 : cycles longs et irréguliers

Calinoutte a écrit :Coucou les filles

Alors pour moi encore un cycle anovulatoire sniff
Rdv mercredi prochain commencer un traitement et des batteries d examens pfff vraiment dégoûtée ...

:coucou: :croisedoigts: pour que tous vos efforts payent vite :wink: :bisou:
BB1 né en 2012
BB2 née en 2015

clairouille64
Top fraise
Top fraise

Salut à toutes!
Je n'ai pas écrit depuis un petit moment mais je n'avais pas du tout le temps.
Pour ma part un début de grossesse un peu mouvementé. J'ai eu il y a 10jours des saignements après un rapport, jusque-là rien de très grave je sais que ça peut arriver. Mais je suis du groupe sanguin A- ce qui complique un peu l'affaire, donc j ai eu bilan gynécologie (rien d'anormal), échographie (elle n'a rien vu ou a peine un sac mais n'est pas sur donc la grossesse date sûrement de moins que ça, ce que je trouve logique car j'ai des cycle irréguliers) et bilan sanguin pr entre autre doser les bhcg.
C la que je me pose bcp de questions, quand j'ai appris la grossesse j'avais déjà fait une prise de sang et le dosage était à 149. Du coup 8 jours après nouveau dosage à 3336 et 48h plus tard dosage a 4789. L'interne ma rappelé pas très confiant me disant qu'il n'avait pas doublé donc on pouvait craindre une grossesse non évolutive.... Donc je dois passer une écho pour contrôler et si tt va bien dater la grossesse vendredi soir... Mais du coup gros stress et coup de blues....
Margot est née le 1/09/2011

Bébé2:

+++ le 26/02/15 !
Echo de datation le 20/03: embryon de 6mm
Écho du 1er trimestre le 24/04: bébé fait 6cm
Écho du 2ème trimestre le 26/06: bébé fait 20-25cm et pèse 390g
Écho du 3ème trimestre le 11/09: bébé pèse 1650g
DPA le 13/11/15

Alice est née le 3/11/2015
beneddicte
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes :coucou:
Vous en êtes où de vos cycles ? Je :croisedoigts: pour plein de :+++: avant la fin de l'année !
Clairouille, je comprends ton angoisse, c'est pas facile le début de grossesse. Moi aussi j'ai fait plusieurs prises de sang et le taux de bhcg n'avait pas forcément doublé ni beaucoup augmenté. Pourtant j'ai fait ma 1ere echo hier et tout va bien, bébé bouge :-D
Tu es enceinte de combien ? Pareil pour l'echo de datation on a pas vu grand chose vu que j'ai ovulé à J35 au lieu de J14 ... Ils sont pénibles ces médecins à croire que tout le monde a des cycles parfaits, j'avais beau leur dire que j'ai des cycles irréguliers, ils se basaient tous sur la date de mes dernières règles pour calculer :marre:

Calinoutte, dis toi que les tests vont permettre de te donner un traitement pour t'aider à ovuler, du coup tu auras toutes tes chances au prochain cycle :wink:

:bisou: à toutes
clairouille64
Top fraise
Top fraise

Merci pour ton message Beneddicte, ça fait du bien de le lire. J'ai eu mes dernières règles le 16/07 donc une ovulation prévu normalement le 30/07 sauf que j'ai fais des tests d'ovulation donc d'après moi elle a eu lieu plutôt le 5/08 ( a J21). J'en suis donc a 4+2 SG (compliqué de compter en semaine d'aménorrhée pour le coup).

Bébé2:

+++ le 26/02/15 !
DPA le 13/11/15

Belliam
Top fraise
Top fraise

clairouille64 a écrit :Merci pour ton message Beneddicte, ça fait du bien de le lire. J'ai eu mes dernières règles le 16/07 donc une ovulation prévu normalement le 30/07 sauf que j'ai fais des tests d'ovulation donc d'après moi elle a eu lieu plutôt le 5/08 ( a J21). J'en suis donc a 4+2 SG (compliqué de compter en semaine d'aménorrhée pour le coup).
coucou clairouille, j'espère que les nouvelles sont meilleures concernant ta grossesse, :croisedoigts: pour toi que tout se passe. Prends soin de toi :bisou:
BB1 né en 2012
BB2 née en 2015
sarahmartineau
Première fraise
Première fraise

clairouille64 a écrit :Salut à toutes!
Je n'ai pas écrit depuis un petit moment mais je n'avais pas du tout le temps.
Pour ma part un début de grossesse un peu mouvementé. J'ai eu il y a 10jours des saignements après un rapport, jusque-là rien de très grave je sais que ça peut arriver. Mais je suis du groupe sanguin A- ce qui complique un peu l'affaire, donc j ai eu bilan gynécologie (rien d'anormal), échographie (elle n'a rien vu ou a peine un sac mais n'est pas sur donc la grossesse date sûrement de moins que ça, ce que je trouve logique car j'ai des cycle irréguliers) et bilan sanguin pr entre autre doser les bhcg.
C la que je me pose bcp de questions, quand j'ai appris la grossesse j'avais déjà fait une prise de sang et le dosage était à 149. Du coup 8 jours après nouveau dosage à 3336 et 48h plus tard dosage a 4789. L'interne ma rappelé pas très confiant me disant qu'il n'avait pas doublé donc on pouvait craindre une grossesse non évolutive.... Donc je dois passer une écho pour contrôler et si tt va bien dater la grossesse vendredi soir... Mais du coup gros stress et coup de blues....
:croisedoigts: sa va aller t'inquiète pas
beneddicte
Première fraise
Première fraise

Clairouille tiens nous au courant pour ton écho de ce soir. Tu n'as pas eu de nvx saignements ?
:bisou:
Calinoutte
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Bon j'ai un test de hunner à faire en période s ovu afin de voir si ma glaire est bonne ou non et si les zozos à Mr St ok

Une bonne nouvelle mes cycles St réguliers enfin !!
Mon cycle à durété 29j comme le précédent ouf
Presque 2 an d essais et mon bidou est toujours vide

Image
sarahmartineau
Première fraise
Première fraise

Calinoutte a écrit :Coucou les filles

Bon j'ai un test de hunner à faire en période s ovu afin de voir si ma glaire est bonne ou non et si les zozos à Mr St ok

Une bonne nouvelle mes cycles St réguliers enfin !!
Mon cycle à durété 29j comme le précédent ouf
Coucou jespere que sa va aller pour toi je :croisedoigts:
clairouille64
Top fraise
Top fraise

Calinoutteje :croisedoigts: pour toi!

Ici, j ai passé l écho vendredi (avec bcp d'angoisse). Tout va très bien pas de grossesse extra utérine tout est bien en place, bien accroché, un embryon avec un petit cœur qui bat bien!!ouffff gros soulagement!

Bébé2:

+++ le 26/02/15 !
DPA le 13/11/15

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations