un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
TataClara06
Super fraise
Super fraise

Re: un bb a 40 ans

Bonjour les filles,

Lolo nos petits derniers se suivent non? Monsieur Ulysse est du 28/10/2012 je suis toujours aussi surprise par le temps qui passe :etonnant:

:fraiseb:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage

lolo1970
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: C'est marrant je suis du 28 Octobre aussi , les meilleurs lol !!! :tropdrole:
Ma petite Demoiselle LULA est du 22 Novembre 2012 , on peux dire qu'ils se suivent de trés prés :wink: :wink:
Il faut savoir se résigner ...
sally34
Super fraise
Super fraise

@Chantalita : :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: j'avais pas compris..

@TataClara : tu me prépares quoi ??? parce que le midi je suis seule, je dois donc me lever pour me nourrir.. :wink:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
helene40
Super fraise
Super fraise

:coucou: un coucou les filles j'espere que tout le monde va bien!!
SALLY tjrs en mode canapé a faire bosser les autres :tropdrole: en tout k j'espere que ton (oeuf :lol: ) commence à se recoller..
CLARA ma belle CLARA :lol: merci pour "les copines en guest" :lol: eh oui j'ai vu que tu avais changé mon nom, j'espere que la liste ne va pas s'allonger car moi c'est fini mais c'est dur par moment de renoncer surtout qd on voit des femmes enceintes ou des bb comme hier j'étais a la caisse du supermarché et il y avait un couple avec une piote de koi :reflechis: 8 ou 9 mois et trop craquante la gueule :coeur1: elle avait un turban sur la tete avec une enorme fleur et elle me regardait et eclatait de rire :lol: c'etait chou!! du coup on s'est tous mis a rigoler, c'est dans ces moments là que c'est dur car les rires d'un enfant comme ca c'est tellement beau et sain !! enfin..bref..par moment j'ai un peu le cafard mais aprés j'essaie de relativiser!! manière j'ai guere le choix ca veut pas ca veut pas!!!
je trouve drole car plus aucune nouvelles de WASE :etonnant: j'espere qu'elle va bien la cocotte!!
bon les filles bises a toutes :bisou: :bisou: et bon dimanche!!
au fait chanta tes nausées????????????? c'est koi alors??????? un beau :+++: :applose: tu serais qd meme venue le dire :wink:
:bisou: les filles
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
lolo1970
Super fraise
Super fraise

Oui c'est vrai HELENE plus de news de WASE :grattelatete:
Gros :bisou: a vous toutes :-D
Il faut savoir se résigner ...
FafaJuju
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :!

Je viens vous lire tous les jours, bon je n'écris pas bcp car pas grand chose à dire, j'en suis à J23, je pense ovu à J11.
Et marathon samedi à J27, imaginez si je suis enceinte, un petit marathon pour voir s'il s'accroche bien... non, je rêve là !
Bref, on peut tjrs rêver.
Aux prochaines règles, qui devraient arriver sous 1 semaine, enfin à J24 au cycle dernier...donc je ne sais pas trop qd elles vont débouler, direction la PMA pour faire le ttt pour le TEC (transfert d'embryon congelé).... en croisant tout ce qui peut se croiser !

Wase, où es tu ? j'espère que tu vas bien, viens vite nous donner de tes nouvelles.

LN, je vois que tu laisses ton esprit au repos...sans cogiter, et qui sait... ça viendra comme ça !

Ma fille Juliette a fait sa rentrée en CP, elle est trop fière d'avoir des devoirs... cool !

Les filles, je vous embrasse toutes bien fort
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
chauko
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

retour des insomnies j en profite pour vous lire car sinon avec la reprise du boulot pas trop le temps. Sally repose toi bien cette fois il va s accrocher, comme tu le disais c'est ton tour maintenant.
Ln un peu de distance est parfois salutaire je :croisedoigts: pour toi
Les autres je vous envoie plein d'ondes positives
bisous les filles
sally34
Super fraise
Super fraise

Bon ben le post est déserté ou quoi ??????????????????????????????????

Tata Clara ???? LN ???? Wase ???

Y a personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?? :ouin: :ouin: :ouin:
Vous me laissez seule sur mon canapé ????? :ouin: :ouin: :ouin:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
helene40
Super fraise
Super fraise

:coucou: SALLY :tropdrole: tu me fais mal au cœur je te sens seule subitement tu as besoin d'amies ??? bon allez je vais pas te laisser comme ça va seule sur ton canap :lol: !! du coup combien de temps tu dois encore rester allitée?? c'est chiant mais bon , la survie de ton bb en dépend .. Sinon ça se passe bien ?? Pas trop malade ?? Ça commence a se voir un peu la nan ?? beh c'est vrai Kil n'y à plus gd monde ici :etonnant: WASE a disparu et CLARA aussi :grattelatete: mon post se meurt :ouin: je ne l'alimente pas trop non plus faut dire :???: je me contente de lire mais j'ai pu gd chose a raconter vu que je ne suis pu en essai !! je vais pas parler du taf ts les jours :lol: !! Bon voilà j'ai mis ma contribution moua !! Alors bises a toutes les filles qui passeront ici :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Chrystouille4
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Sally T'en es à combien de SA là ? Ta première écho approche ou c'est passé ?

LN çà va ? Je suis sûre que tu as plein de choses à raconter. Un projet peut en remplacer un autre. Des travaux, un voyage, un déménagement, la reprise d'une activité...?

Pour ma part, j'ai 3 jours d'arrêt pour grosse fatigue.çà tombe bien car travaillant dans le tourisme, la grève des pilotes d'Air France ne nous simplifie pas la vie.
J-17 avant ma 2ème écho. On a trop hâte.

Biz à toutes,

Chrystèle
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations