Nouvelle dans le monde des essais bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nimessya
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

:coucou:

Morganiya : désolée pour ce nouveau problème, c'est vrai que rajouté à tes OPK ça a pas de quoi te remonter le moral...mais tu es forte et je suis certaine que cela va marcher, surtout maintenant que vous allez avoir une maison à vous! Je vois bien une ptite conception pour inaugurer votre nouvelle chambre ou devant la cheminée peut être (si y en a une ^^), tout ça arrosé de champagne pour se détendre hein :wink:

Kiriekiri : je :croisedoigts: pour toi! Ce weekend j'ai mes 2 filleules (8 et 4 ans) à dormir jusqu'à lundi :-D

De mon côté, ça va moyen! J'ai eu des légères pertes de sang marron (qqs gouttes) jeudi et vendredi, sans douleurs, juste des tiraillements. Et ce matin, une petite perte marron claire puis plus rien depuis :???:
Dans le doute, j'ai été refaire un dosage des HCG ce matin pour voir si cela évolue bien...pas pu avoir les résultats car c'est le weekend...j'ai de quoi psychoter jusqu'à lundi :marre:

Enfin on verra bien!

:bisou: mes belles
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017

Morganiya
Super fraise
Super fraise

Oui avec la potion de chouloul, l'acupuncteur, la magnétiseuse et l'obstétricien on devrait trouver un truc qui marche :)

Je m'inquiéterai pas trop si j'étais toi nimessya ça doit être tes règles anniversaire non ?
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Chouloul
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles.
Les vacances se terminent aujourd'hui, on est en plein ménage et rangement d'affaires. Petit débrief de ces vacances : j'ai passé 15 jours reposants. On a profité de nos familles et amis. On a profité à fond des quelques rayons de soleil. On a savouré des plats... Hummmmmmmmm. (Régime à la rentrée).
Tout ça pour vous dire que je n'ai quasiment pas pense au bébé. Peut être parce que je n'étais pas en attente dovu. Peut être parce que trop heureuse d'avoir un cycle quasi normal...
Mais je me rends compte que c'est surtout le boulot qui me fait tellement avoir hâte d'avoir un ventre rond. J'en ai envie plus que tout bien sur, mais le train train du boulot me fait psychoter pour que ça arrive le plus vite possible.
Bref je pars de ma maison un peu nostalgique, mais pas tellement, j'ai surtout cette appréhension du retour de la routine et du quotidien. Et j'ai peur de retomber dans le psychotage chronique...
Voilà les filles, fallait que je me confie. J'ai encore ma journée de demain avec lØulØu tranquille à la maison. On attend la livraison de notre canape et on prépare la crémaillère qui aura lieu dimanche prochain. Donc des choses plutôt cool! Bonne journée les filles. J'attends vos émotions à vous et nous souhaite à toutes pour cette rentrée un :+++: qui nous émerveillera tant...
[align=center][/align]C3 : début le 25 août ++++ le 23.09

[align=center][/align]1+1=3
[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
Le plus beau jour de notre vie.
On t'aime a l'infini notre bouddha d'amour
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Je suis très contente pour toi chouloul. J'imagine que vous vous êtes préparé un petit nid douillet avec Loulou pour accueillir un boudchou :)

Moi aussi c la rentrée un peu stressé par le fait d'avoir des jeunes dont je suis l'ainée de 10 ans seulement et qui me regarderont du haut de leur 1m90 lol.

Ça y est la copine de mon frère a avorté. Il a l'air de le prendre comme si ct totalement anodin je crois qu'il ne se rend pas compte de ce que c.

Ce matin perte trooooop bizarre épaisse et gluantes et rosées (avec pertes marrons aussi). Je me dis que c suite à l'hystéro. J'espère que ça va s'arrêter la ça me fait un peu peur.

Bon dimanche à toutes ;)
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
juliet85
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je m’appelle Juliette j'ai 25 ans (bientôt 26) et mon chéri 31 ans.
Nous en sommes au tout début pour notre 1er essai bébé...C'est donc tout nouveau pour nous et j'ai plein de questions !!
J'ai arrêté la pillule le 21 Août, j'ai eu mes règles du 25 au 28 Août. Depuis hier soir, j'ai mal en bas du vendre (même douleurs quand je vais avoir mes règles). Est-ce mon ovulation qui se met en place ?

Merci & à très vite :wink:
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Bonjour Juliette.

Bienvenue sur ce forum.
Je pense qu'il est encore un peu tôt pour que ce soit ton ovulation.
Le premier jour de tes règles c'est le jour 1 soit J1. L'ovulation arrive plutôt à J14 dans ces eaux là.
C14 commencé le 3/12 +++
juliet85
Première fraise
Première fraise

Merci pour ta réponse
Morganiya
Super fraise
Super fraise

C normal ;)

Tu dis avoir plein de questions, n'hésite pas si on peut t'aider on le fera. Pour ma part ça fait 10 mois que j'ai arrêté la pilule je commence à connaître qq petits trucs ;)
C14 commencé le 3/12 +++
Chouloul
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles.
Morganiya, ça va bien se passer y'a pas de raison, si tu as eu le poste c'est que tu es capable, donc ça va le faire. Au début ça va faire bizarre c'est sur, mais après ça va être top :wink: peux tu me rappeler ce que tu enseignes, et à quelle niveau d'étude?
Nimessyia, oublié de te répondre, désolée, je pense que tant que ce ne sont pas des pertes de sang abondantes, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. J'ai lu sur pas mal d'articles que des pertes peuvent subvenir en début de grossesse.
Julie bienvenue, comme la dit morganiya, si on peut t'aider tant mieux...
:wink: pour ma part, je pense à deux chose, soit ton corps ne comprends pas pourquoi tu ne il donnes plus la pilule, et les ovaires travaillent (j'ai eu ça pas mal aussi après arrêté pilule), soit tu as eu tes règles artificielles de la pilule, et la comme tu ne lui redonnes pas la pilule, tes vraies règles se préparent. Ça arrive à beaucoup de filles apparemment d'avoir leur vraies règles pratiquement tout de suite après arrêt pilule.
Comme morganiya, je ne pense pas du tout à ovu, c'est beaucoup trop tôt je pense. Ou alors tu aurais la chance d'avoir une ovu précoce, mais pour un premier cycle, étonnant. À voir dans les prochains jours.
Bises les filles.
[align=center][/align]C3 : début le 25 août ++++ le 23.09

[align=center][/align]1+1=3
[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
Le plus beau jour de notre vie.
On t'aime a l'infini notre bouddha d'amour
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Coucou chouloul.

Je viens d'être mutée comme prof de math (avec certains cours en espagnol) dans un lycée. J'étais dans des collèges jusqu'à présent donc ça va faire du changement. Mais j'ai déjà passé une soirée avec mes nouveaux collègues de maths et je suis trop contente ils ont vraiment l'air très sympas :)
Un de mes élèves en cours particulier est à ce lycée. C'est un bon lycée de la région j'ai énormément de chances d'y avoir été mutée à mon âge c'est même assez incroyable personne n'y croyait mes collègues ont halluciné :)

Comment tu vas toi ?
C14 commencé le 3/12 +++
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations