Morganiya, je suis désolée pour toi. Tu parles d'un problème, mais pas majeur. Peux tu nous en dire un peu plus? Qu'est ce que ça signifie réellement? Une mauvaise étape de passer en tout cas, c'est déjà ça. Bon courage à toi, et essaie tant bien que mal de garder le moral, ça aide...
Bon RDv courtier. Bisous
Nouvelle dans le monde des essais bb
Re: Nouvelle dans le monde des essais bb
[align=center][/align]C3 : début le 25 août ++++ le 23.09
[align=center][/align]1+1=3
[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
Le plus beau jour de notre vie.
On t'aime a l'infini notre bouddha d'amour
[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
- chounature
- Fraise active
Salut les filles !
Oh marganyia, je suis désolée pour toi... tu en sais plus ? Cela veut dire quoi pour tes essais BB?
Bon si il t'a dit que le problème n'était pas majeur, c'est déjà une "bonne" nouvelle ! De tout coeur avec toi...
De mon côté, je suis à priori à dpo 7, aucun symptôme bien sur, comme d'hab... coup de blues depuis hier soir, en plus je vois une copine cet après midi que je n'avais pas vu depuis longtemps, enceinte bien entendu !!!! :(
Bref, vivement de joyeuses nouvelles pour nous toutes ...

Oh marganyia, je suis désolée pour toi... tu en sais plus ? Cela veut dire quoi pour tes essais BB?
Bon si il t'a dit que le problème n'était pas majeur, c'est déjà une "bonne" nouvelle ! De tout coeur avec toi...
De mon côté, je suis à priori à dpo 7, aucun symptôme bien sur, comme d'hab... coup de blues depuis hier soir, en plus je vois une copine cet après midi que je n'avais pas vu depuis longtemps, enceinte bien entendu !!!! :(
Bref, vivement de joyeuses nouvelles pour nous toutes ...

Chou nature, pas facile, tous ces bidons autour de nous... Rien n'est joué encore pour ce cycle, alors garde espoir! On y croit pour toi, un beau plus dans quelques jours j'espère...
[align=center][/align]
[align=center][/align]
Morganiya pas facile mais retient pas majeur !!!!
Et si ça se trouve ta trompe droite en vaux bien 2 et elle te donnera un beau bebe !!!
Allez ma belle !
Et si ça se trouve ta trompe droite en vaux bien 2 et elle te donnera un beau bebe !!!
Allez ma belle !
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Merci les filles.
Quand je lui ai dit ça mon copain a essayé de me remonter le moral en disant que ct plutôt positif vu qu'il a dit effectivement que c pas un problème majeur mais ça m'a quand même cassé le moral de savoir que malgré tout y'a un soucis. Ça + l'opk ça commence à faire beaucoup même si aucune des deux choses n'empêche d'avoir un enfant :/
Quand je lui ai dit ça mon copain a essayé de me remonter le moral en disant que ct plutôt positif vu qu'il a dit effectivement que c pas un problème majeur mais ça m'a quand même cassé le moral de savoir que malgré tout y'a un soucis. Ça + l'opk ça commence à faire beaucoup même si aucune des deux choses n'empêche d'avoir un enfant :/
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Morganiya,
Moi j'y crois à fond pour toi!
Mais quels peuvent être les soucis de ce problème de trompe?
Comme tu le dis, si aucune des deux choses n'empêchent, alors
à fond + potion magique de Chouloul =
!!!
Ton chéri n'a pas fait spermogramme encore? Et votre RDv banque alors?
Bises les filles. Bonne soiree
Moi j'y crois à fond pour toi!

Mais quels peuvent être les soucis de ce problème de trompe?
Comme tu le dis, si aucune des deux choses n'empêchent, alors

Ton chéri n'a pas fait spermogramme encore? Et votre RDv banque alors?
Bises les filles. Bonne soiree
[align=center][/align]
[align=center][/align]
-
- Fraise attitude
Coucou les filles , bon ben moi je ss ko mais un peu moin qu il y'a deux jours heureusement qu on est vendredi je l ai bien sentie cette semaine :-s sinon ben j avais de la fièvre ça a diminuer j étais a 38.5 et la a 37.6 du coup je ne sais pas si ça fausse qlq chose mais voilà . J aurai bientôt mes règles nous verrons bien. J espère que ce ne sera pas le cas mais si ça arrive ce n est pas grave rebelotte le cycle prochain
. Alors pour les douleur au bas du ventre j en ai aussi auj mais la c normal vu que mon cycle se termine normalement j ai tjs ces douleurs une semaine avant donc no stress. J ai super chaud mais ça aussi symptome des règles . Vouli voilou 

En fait chouloul je sais pas trop ce que ça entraîne j'imagine que l'ovule a plus de mal à passer donc ça aide pas pour la fécondation :/
Rdv avec le courtier, très bien, il lance les recherches pour la meilleure offre :) déménagement le 22 octobre, le 23 on est toutes dans le jacuzzi ;) lol bon peut être pas le 23 ok plus en été :)
Bon état d'esprit Chapou on attend avec toi ;)
Rdv avec le courtier, très bien, il lance les recherches pour la meilleure offre :) déménagement le 22 octobre, le 23 on est toutes dans le jacuzzi ;) lol bon peut être pas le 23 ok plus en été :)
Bon état d'esprit Chapou on attend avec toi ;)
C14 commencé le 3/12 +++
Coucou les filles !!! Comment ça va ?
Moi ras naz car je bossais ce matin.
Qui attend pour tester ou est en période d'ovu ?
Moi je désespère pas mais je suis pessimiste .... Bisous bisous
Moi ras naz car je bossais ce matin.
Qui attend pour tester ou est en période d'ovu ?
Moi je désespère pas mais je suis pessimiste .... Bisous bisous
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Coucou Kiriekiri.
Pffff j'ai pas travaillé mais j'ai aucune motivation. Je voulais faire un énorme rangement pour la rentrée mais rien à faire j'écoute la musique, je fais deux trois trucs et pis plus rien :/
Pour ma part j'attends dans les prochains jours les glaires qui me diraient que je suis en période de fertilité.
Tu es censée avoir tes règles (ou pas) quand ?
Pffff j'ai pas travaillé mais j'ai aucune motivation. Je voulais faire un énorme rangement pour la rentrée mais rien à faire j'écoute la musique, je fais deux trois trucs et pis plus rien :/
Pour ma part j'attends dans les prochains jours les glaires qui me diraient que je suis en période de fertilité.
Tu es censée avoir tes règles (ou pas) quand ?
C14 commencé le 3/12 +++