Essayeuse BB2 qui me suit.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Papillon, je commençai à me demander pourquoi tu ne nous donnait plus de nouvelles! Trop occupé à courir derrière ta fille hi hi! !!
Tétine, effectivement, tu es assidu. Moi j'ai préparé mes étiquettes et mes affichages de classe la dernière semaine de classe. Puis ma première semaine de rentrée la première semaine de vacances et j'ai fait une grossssse pause! Mais du coup, a part ranger la classe et les affichages, , je n'ai rien a préparer. Mais malheureusement ça va être long. ..
Promis je me repose. J'avoue que je ne suis pas tranquille et que j'ai hâte de faire lecho pour être rassurée. ...
Tétine et Dothyy bon courage pour la rentrée de vos loulous. Ça va être dur de garder le sourire. Du coup tétine tu ne peux pas l'accompagner, si?
Dothy et miss89 j'ai aussi eu un parcours compliqué pouvoir bb1 et bb2 est venu assez rapidement alors je vous souhaite le même bonheur!
Bisous à toutes
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.

tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Papillon, c'est pour quoi duphaston?
Ton gygy va vérifier que tu ovules?
Ma puce s'est refait une bosse hier. Elle s'est mise à courir en fermant les yeux. :tropdrole: :tropdrole:
Je ne te dis pas, elle va être belle pour la rentrée :etonnant:

Dothyy, tu vas peut être pouvoir m'aider. J'ai fait une prise de sang à J22 pour vérifier ma progestérone pour voir si j'ai une ovulation de bonne qualité ou non mais sur internet je ne trouve rien. Mon taux est de 11,34. Est ce que ça te dit quelque chose?
Tu as fait la même prise de sang pour BB1? Tu avais un taux proche?
Comme j'ai fait plusieurs fausses couches inexpliquées (plein d'examens mais tous normaux), ma gygy m'a prescrit ce dernier examen pour trouver une réponse et éviter une autre fausse couche mais si mon taux est normal, nous n'aurons plus qu'à "reprendre le risque de tomber d'une grossesse sans savoir si elle aboutira". C'est que m'a dit ma gygy.
J'ai rendez-vous dans un mois mais je suis pressée de connaître le résultat :???:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles je vous écris avant de partir au boulot ! Eh oui il est 5h23 et je commence à 6h donc dur dur en ce moment. La je me suis réveillée avec un super mal de tête donc j'ai prit un efferalgan. J arrête pas de tousser et nez encombré bref un jolie rhume normal c'est la reprise du coup je suis encore plus fatiguee . Je suis désolée d'être si peu presente du coup. Bon sinon bonne nouvelle le prêt auto à été accepté hier ouf quel soulagement !! Plus qu'à trouver la voiture ! Par contre comme dans la vie il n y a pas que des bonnes nouvelles je perds ma tournée. Donc ça part contre :rougedecolere: mais bon les chefs s'en fiche que ça me plaise ou non c'est pareil !

Sinon pour te répondre tetine duphaston va juste servir à créer un endometre plus épais et me redonner des cycles de faux cycles mais cycles quand même afin de pouvoir faire d autres traitements plus complets. Je pense que gygy aimerait que ça marche sans cachet pour ovulation mais je n y crois pas.

:tropdrole: Pour ta choupette courir les yeux fermés c'était sur que ça allait faire boum elles sont folles nos poupettes.

Bon courage pour vos préparations de classe. Lucciole va s'y doucement et panique pas avant l écho ça sert à rien profites de ton début de grossesse. Bon allez je file il est trente. Bisous Bisous
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Ba alors les filles? Vous avez disparu?

Pas cool papillon pour ta tournée.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou tetine comment tu vas ? Oui ça y est elles font comme moi elle disparaisse lol. Bon aujourd'hui c'est repos ouf car franchement j'suis ko et j avais pas envie d aller bosser j'suis trop dégoutée.
Bon ça y est j'ai recommencé duphaston hier soir c'est partie pour 10 jours. Je crois avoir ovuler j'ai eu quelques perte avant avant hier et avant hier. Du coup on a fait un :calin: mais bon je ne rêve pas . Je suis incapable de detecter quand j ovule. Sans prise de température vous .vous en appercevez comment ?
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

:coucou:
Moi j'ai toujours fait des courbes de températures. Il y a 3 mois environ j'ai décidé d'essayer les test d'ovulation. Mais c'est très cher. Comme j'ai laissé mon thermomètre au placard j'ai dit à mon mari c'est le dernier que j'en achète pour vérifier si j'ai toujours un cycle régulier (cycle régulier depuis 3 mois) et là je me suis rendue compte que d'habitude à ce stade de mon cycle j'ai déjà 2 test qui commencent à être positif et là non donc je vais ovuler plus tard.
Les test d'ovulation c'est bien quand tu as des cycles qui varient de 6 ou 7 jours maximum sinon c'est une vraie ruine. Moi c'est le dernier mois que j'en, achète.
Sinon pour sentir l'ovulation moi j'ai une douleur à l'ovaire mais il est déjà un peu tard car ça signifie que j'ai ovulé. Sinon il y a les glaires. Perso, je ne m'en rend pas compte tous les mois.
Le corps féminin est un vrai mystère.

En tout cas profite bien de ta journée de congés.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!! :-D

Tétine, désolée, je ne me rappelle plus de mon taux... :???:
j'espère que tu auras vite une réponse et que gygy pourra t'aider!!! :croisedoigts:
pour les tests d'ovu, il y en a sur -- ou ovulatest qui sont moins cher qu'en pharmacie! :wink:

Lucciole, merci :wink:
j'espère que ca fera comme pour toi! :croisedoigts:
pour la rentrée, ca devrait aller :-D c'est moi qui ait décidé d'inscrire mon loulou, donc... :-D
du coup, ca dépendra de lui! :lol:

Papillon, je compatis pour le réveil tot, la semaine prochaine je me lèverais à 4h! :etonnant: :???:
repose toi bien!!! :wink:
:wink: pour l' :enovu: entre mes douleurs et mes glaires, j'arrive à la détecter à 1jour près en général! :wink:

perso, pas grand chose, mon loulou a rencontré son instit hier... maintenant, on verra lundi! :lol:
sinon, toujours des douleurs de malade qui me font de plus en plus penser que je fais de l'endométriose... meme si j'espère me tromper, ca expliquerait tout!!!! :wink:

bonne journée à toutes

:bisou:
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles
Bien occupée par la rentrée mais je vous lis.
Rien de spécial à signaler. J'attends juste mon rdv avec impatience! Je vais mieux depuis que je meconomise à l'école. Mais fatiguée quand même.
Papillon Je n'arrive jamais à détecter mes ovulations! Surtout avec mes cycles irréguliers. Quand j'étais sous upuregon j'avais eu des pertes hyper importantes Et llà je l'ai sentie!
Bisous les filles
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

C'est bien Luciole, tu te reposes, tu écoutes nos conseils. Tu dois être pressée de faire ton écho :wink:

Papillon, hier on est allés faire percer les oreilles de ma puce. Tu verrais comme elle est fière avec ses boucles d'oreilles. Ca faisait un moment qu'elle nous réclamait des boucles d'oreille mais pas avant 3 ans donc là c'est bon.
Une vrai fille!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

cool pour les boucles d'oreilles, ça doit faire tout joli sur ta chipette !
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités