Nouvelle dans le monde des essais bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Chouloul
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou les filles. Morganiya ou es tu?? :coucou:
Céline, tu te prends beaucoup la tête, et je te sens un peu perdue dans ce cycle. Il faut attendre. Pour moi tu n'as tout simplement pas retrouver ton cycle après arrêt pilule. Ce n'est que le début pour toi ça peut parfois être long mais la vraiment tu te questionnes trop. Il faut attendre tes règles (ou tu n'en auras pas et tu seras enceinte), et à partir de la tu sauras que tu ovuleras normalement entre 14 et 21 jours plus tard. Et une fois que tu as ovulé, tes règles arrivent entre 14 et 16 jours plus tard. Mais moi suite à arrêt pilule, j'ai eu un cycle de 90 jours sans ovu, un autre de 43 jours sans ovu, et la mon premier de 33 jours avec ovu. C'est différent pour tout le monde, et toi seule saura ou tu en es quand ton corps l'aura décidé...
Kirikiri aller ma belle :calin: à fond, on compte sur toi pour ce cycle, tu seras me prochain :+++: je :croisedoigts: pour toi!
Bonne nuit les filles. Bisous
[align=center][/align]C3 : début le 25 août ++++ le 23.09

[align=center][/align]1+1=3
[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
Le plus beau jour de notre vie.
On t'aime a l'infini notre bouddha d'amour

Morganiya
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Chouloul j'étais en train d'écrire au moment où tu as posté :) petit we avec ma petite sœur qui est venue dormir à la maison (elle a 9 ans) donc je me suis pas connectée.

Chapou je :croisedoigts: à fond pour toi !

Céline effectivement il faut que tu lâches un peu même si c pas facile à faire. Pour ma part les trois premiers cycles étaient de 34 36 jours et après deux mois, un mois et demi ... Donc oui il faut que ton corps élimine toutes les substances toutes pourrites de la pilule :)

Kiriekiri au boulot ma belle ;)

Chouloul peux-tu nous redonner le nom de ta potion je pense m'y mettre aussi et demain j'appelle ma magnétiseuse et l'acupuncteur que l'on m'a conseillée j'en ai marre je vais tout essayer !!

Biz les filles bonne nuit !
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci les filles !!!!
Déjà d'être d'accord avec mon avis pour Céline :) ça me rassure !!
Et pour vos encouragement pour ce cycle !
Chéri est au dodo car très mal au dos et moi pas spécialement envie de câliner se soir ..... Et pas envie de me forcer non plus ...
On a un bon rythme régulier de tout les 2 jours lol :)
Je n'ai pas eu de glaire blanc doeuf pour l'instant et je ne m'attendais pas a ce que mon TO soit positif avant ce week !!!
Bref j'essaie de lâcher prise déjà depuis 2 cycles ...
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Chouloul
Super fraise
Super fraise

Coucou morganiya :coucou: plais de te voir! Cool pour ce week en famille ça fait du bien!
Moi j'hésite aussi à prendre RDv chez le kinesiologue dont je vous ai parlé,mais pour ce prochain cycle, je suis aussi dans l'optique du "lâcher prise". Enfin... Si j'y arrive! Déjà plus de temp, et uniquement la potion magique. Le nom c'est : organic Angelica sinensis (l'harmonie féminine) c'est une boîte violette bio. Et dans la boite il y a 30 petites fioles c'est trop marrant. Lol.
J'ai appelé la dame qui me conseille la bas tout à l'heure, elle ma dit qu'il fallait que je recommence à j12 pour ce cycle.
J'y crois à fond :croisedoigts: on verra bien
Kiri tu as raison de ne pas te "forcer" non plus, et puis tous les deux ou trois jours çest le rythme parfait donc c'est au top pour toi!
Morganiya, tu es reboostee à ce que je vois? Je suis contente! Bonne nuit les filles. Bisous

[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Oui ma chouloul ça va mieux on arrête pas de faire des projets ça me permet de vivre un peu mon bonheur futur et j'imagine un petit boudchou blond courir dans le jardin :)

Comment tu vas toi ?

Je v chercher ta potion demain voir si y en a dans mon magasin bio et du coup je commencerais ce we pour mon J12 :)
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Chouloul
Super fraise
Super fraise

Contente que tu ailles mieux. On a toutes des hauts et des bas, et la période des règles n'aide pas... :rougedecolere: moi ce cycle la, je n'ai pas eu de saute d'humeur. D'habitude laisse tomber...Lol. Oui ça va bien. Je croise les doigts pour le prochain, je suis regonflée à bloc! J'espère que ça va durer dans cette optique. Mais je pense que de lâcher ça peut aider aussi... Tu me diras si tu trouves la potion... Et pour les RDv aussi.
Tu reprends quand?

[align=center][/align]
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Je reprends quoi quand ?
Trop de choses en ce moment : jeudi signature du compromis, vendredi rdv pour l'hystéro puis avec le courtier, lundi rentrée des profs, mardi première rencontre avec des lycéens (je commence un peu à flipper :/ ), le 12 spermogramme, le 23 récapitulatif avec l'obstétricien. Ça c un programme de fou lol
C14 commencé le 3/12 +++
Chouloul
Super fraise
Super fraise

Je parlais de ta reprise boulot! C'est bon tu es prête?
Oui effectivement c'est programme de ouf! Mais ça permet de pas trop réfléchir c'est pas mal!
Tu me diras pour tout ça.
Bonne nuit ma belle. À demain :wink:

[align=center][/align]
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Bonne nuit :bisou:
C14 commencé le 3/12 +++
chounature
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ?
Moi franchement ça va, le soleil est enfin revenu en montagne, encore quelques jours et ensuite vacances donc humeur du jour positive :-D , je vous en envoie un peu !
Et vous ?
Morganiya, en voilà un programme chargé, c'est cool, en moins, pas trop le temps de se laisser abattre ! Je suis bien partante aussi pour tout essayer, ce cycle c homéo, et puis en septembre, je vais retourner chez l’acupuncteur et pourquoi pas la potion magique de Chouloul (enfin sauf si :+++: se pointe :-D ) ! Et puis si je trouve car dans mon coin paumé les magasins bio ne courent pas les rues :wink: !
Hey kiriekiri, on se suit ce cycle, moi il a attaqué le 10 Août, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !
Allé :bisou: :bisou: et bonne journée les filles !!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations