Nouvelle dans le monde des essais bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
celine4619
Fraise active
Fraise active

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

coucou les filles
comment allez vous
moi sa va bien
toujours pas mes :regles:
cette apres midi je vais prendre rdv chez ma gyneco jespere avoir un rdv assez vite mais sa je n'y crois pas trop

Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !
[shadow=blue]morganya[/shadow] gros programme !!! Comment ça ce fait que tu fasses tout ces examens a C8 ? Tu dois avoir une super Gyneco ! Moi la mienne je la trouve un peu moyenne et je suis sûre que si a C8 je lui demande des examens elle n'acceptera jamais !!!
La potion tout le monde peut la prendre ? Elle consiste en quoi ?
Moi j'aurais aimé ovuler pendant mes vacances ! Moins de stress alors que la on a repris le travail et on retrouve notre vie a 100 a l'heure !
Je ne sais pas ce que j'avais calculé mais je pensais avoir mes TO + ce week.
J'en ai fait un hier soir car il arrive que vers l'ovu j'ai des petits saignements de nez et test ovu positif !
Chounature tu en es ou ? Ovulation toi aussi ?
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Morganiya
Super fraise
Super fraise

En fait kiriekiri c'est le centre ou je vais faire l'analyse qui m'a dit qu'en J10 ce serait le bon moment c'est la secrétaire qui m'a donné la date vu que je lui ai dit que j'étais libre toute la semaine. Pourquoi elle n'accepterait pas en J8 ??
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Parce que lorsque j'avais pri rendez vous pour lui parler de notre projet et de l'arrêt de la pilule, elle ne m'a pas fait d'examens pousser et ma bien répéter que le délai était maintenant de plus d'un an ......
Donc si e le lui demande en C8 elle me dira d'attendre !
Enfin pour l'instant j'en suis au C6 et j'aimerais tellement que ce soit le bon !!!!
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Aaaah lol C et non pas J !!!
Oui bon moi c C8 parce que deux fois j'ai eu des cycles de deux mois mais j'ai arrêté la pilule fin octobre donc ça fait 10 mois en vrai.
Et effectivement elle m'avait dit un an mais j'ai eu une appendicite en décembre, c'est grâce à ça qu'on a détecté mon opk donc sachant que j'ai un réel soucis on va pas attendre sans rien faire :)
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aaah ok désolée mais certains point m'avaient échappé !!
Bon test ovu toujours positif aujourd'hui donc on verra bien !
Car malgré des cycles assez réguliers des ovu détecter des câlins bien placés toujours rien alors je ne veux pas me prendre la tête du moins essayer !!!
Et puis niveau symptôme mon corps m'aura tout fait !
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Tu es vraiment dans un très bon état d'esprit dis donc Kiriekiri !

Je viens du magasin bio et pas de potion :(
C14 commencé le 3/12 +++
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui mais c'est pas dit que ça dure !!!!
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Chouloul
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles, j'ai essayé de rattraper mon retard...
Alors moi kiri ma gynécologue ma dit que comme j'avais déjà galèrer à avoir mes règles, comme j'avais déjà commencé les courbes, elle ne me laisserait pas traîner. Donc que si en septembre rien (7 mois apres arrêt pilule) on attaquait les exams plus poussés.
Pour la potion, c'est la racine d'une plante très connue en Chine qui suit la femme dans tous ses cycles de sa vie (début de règles, règles douloureuses, réguler le cycle pour bébé, développer la fertilité, réduire les symptômes ménopause, etc...) bref la dame ma dit qu'avec ça probable, que je sois enceinte en 4 mois. Pour preuve, premier cycle régulier et ovu. Après bien sur si j'ai un souci de donc ça ne le résoudra pas.
Morganiya, pas moyen de le commander dans ton magasin? Ils ne connaissent pas?
Kiri moi elle me la conseillé sachant que je n'avais pas de cycles réguliers, et que la gynécologue m'avait presçrit dudu. Elle ma dit texto "ne tombez pas la dedans, ce ne sont pas vos règles que vous voulez, mais une ovulation" et c'est pas faux, tant qu'à faire, mes règles je m'en passe volontiers!
[align=center][/align]C3 : début le 25 août ++++ le 23.09

[align=center][/align]1+1=3
[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
Le plus beau jour de notre vie.
On t'aime a l'infini notre bouddha d'amour
nimessya
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!!

De retour des Landes après 5 jours chez mon beauf, ça fait du bien de partir un peu, mais aussi de revenir chez soi :wink:

Kiriekiri : Sors les dessous sexy et :calinou: ce weekend, tout en plaisir, sans contraintes!
Je :croisedoigts: fort pour toi pour un C6 +++ comme moi :wink:

Chapou : Pas de faux espoirs mais moi aussi j'étais très fatiguée en DPO avec des douleurs de règles! J'espère que ce sera le cas pour toi :croisedoigts:

Morganiya : lol tu as un agenda bien rempli effectivement!! Bon courage pour l'hystéro vendredi, j'espère que ça se passera bien :bisou:
Je suis contente que ton moral aille mieux!! Plein de projets, y a pas mieux pour avancer et se sentir bien :-D
Tu mets toutes les chances de ton côté je vois, alors plein de :trefle: :trefle: :trefle:

Chouloul : En mode warrior j'adore!! :tropdrole:
J'aime bien la réponse de la dame de la potion, on sent qu'elle sait de quoi elle parle! Elle a l'air compétente!
Vu comme ta potion fait fureur, tu pourrais en faire du trafic non?! ou de la vente par correspondance :lol:

Chounature : Je :croisedoigts: pour ce cycle!!

:bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations