Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Fraisinaute
Top fraise
Top fraise

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Coucou les filles,

Non Petit Caillou, je n'ai pris aucun pruneaux pour le moment,
sa viens tout seul :lol: même si c'est en plus petite quantité que d'habitude!

Aujourd'hui premier vomito :g: j'espère que sa ne va pas durer jusqu'à l'accouchement comme pour Bb1 :wink:.

Qui est la prochaine à passée une écho?

:bye:
Maman heureuse et comblée par ses 3 p'tits Princes :coeur:.

akasha93
Top fraise
Top fraise

Bienvenue [glow=red]vanille19[/glow] !
[glow=red]Fraisinaute[/glow] c'est des nouvelles rassurantes mais repos obligatoire du coup :???:
Niveau fatigue j'arrive encore a gérer malgré BB1 et les 3x8. Heureusement chéri aide bien!
Et mon 1er RDV et 1ère écho n'est que le 04 septembre. C'est long :( Et vous c'est quand ?
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Très fatiguée aussi, et un p'tit bonhomme branché sur du 1000 volt pff dur dur!!! Du coup hier je suis allée passé la journée chez mes parents, ça soulagé un peu!

Pour le reste des symptômes, je mange peu, perte d'appétit, surtout envie de choses sucrée, mais je fais attention, je ne veux pas faire de diabète gestationnel ni grossir bêtement...

Mon loulou s'est cassé une dent dimanche soir en tombant sur le carrelage, je suis trop dégoutée!!!

Sinon pour moi écho mardi prochain! Dans tout juste une semaine, hâte hâte hâte!!!!

Bisous!!!

Fraisinaute, repose toi bien!!
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]
Qayyima
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou les :m1:

Fraisinautes

Repos obligatoire, le décollement va rester jusqu’à a fin de ta grossesse ou bien sa va se remettre tout seul? comment sa se passe dans ses cas la?
Pour ton kyste j'en ai eu plusieurs sur les ovaires et comme le dit ton gygy généralement sa part tout seul.

Lady G

Une semaines de repos sa fait du bien;) et cool de revoir ses enfants il n'y a rien de mieux ;)
Moi aussi j'ai tout le temps froid!! sa casse les pieds mais bon on a plus qu'a sortir les gilets

Aurel F

Désoler pour ton pti lou il a du avoir mal le pauvre !!!

Pour ma part j'ai souvent très mal au ventre, je suis beaucoup moins fatigué.

Si vous le souhaiter les fraises je peux noter dans la récap la date de nos RDV
[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
Lady.G
Fraise attitude
Fraise attitude

Soso

Moi je suis assistante commerciale. dans les bureau et bientôt la fin de mon contrat.... j'ai hâte!

Fraisinaute:

super pour BB et moi par contre je commence les pruneaux aujourd'hui!! j’espère que ça va m'aider!!
Moi j'ai déjà des remontées, aigreurs. super gênant! :marre:
Moi aussi pour ma fille j'avais 2 sacs et j' en ai perdu un au début de ma grossesse, ce qui a provoqué un décollement du placenta. ca ne s'est pas remis. du coup le personnel médical me disait sans cesse, n’espérez pas trop, en général les Emmen ne tiennent pas. et rien du tout ma fille est une WARRIOR. elle a un caractère de feu, c'est une battante! Donc repos pour l'instant. préserve toi mais ça va aller

Qayyima

Voila je me couvre, j'ai déjà ressorti les pulls etc..; pas le choix. un ptit recap serait le bienvenu je pense!!

Akasha:

ma prochaine écho c'est le 11 septembre!! super loin encore :grattelatete:

Bisous les :m1:
Image
vanille19
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

1er rdv avec la sage femme aujourd'hui, super contact, c'est rassurant surtout que c'est bb1 pour moi donc je suis dans le brouillard total.
Je dois faire l'écho de datation entre le 11 sept et le 25 sept que c'est loin!!! mais cela va coincider avec l'anniversaire de mon homme donc je vais essayer de combiner pour lui faire un beau cadeau!!!

Sinon merci Qayyima pour m'avoir inclu dans le récap à la première page. Donc pour compléter je suis dans le Languedoc Roussillon - Gard 30. Et la sage femme m'a précisé que m'a dpa devrait être le 9 avril.

Voilà pour moi, sinon les filles:

Fraisinaute: j'espère que le repos va te faire du bien

Lady G: désolée pour les symptômes, j'espère que cela va vite passer

Aurel F: mince pour ton fils, il a quel âge, c'était une dent de lait?? le pauvre il a dû avoir mal.

Qayyima: cool que tu sois moins fatiguée, mais moins bien pour ton mal de ventre, bébé fait son nid!!.

Désolée pour celles que j'oubli, j'espère que tout ce passe bien pour vous.

:bisou:
Image
Shaaz

Salut les filles ! Tout d'abord félicitations pour vos :+++: :applose:

Alors petit présentation rapide ! Lui : 33 ans, moi: 24 ans, dept: 31 .
J'ai retiré mon implant le 4 juillet 2014, on s'est dit "aller, on laisse faire, et ça arrivera quand ça arrivera on ne se prend pas la tête !"
Dernière règles aux alentours du 9 / 10 juillet, et début août, comme une intuition ! Premier test pipi le 4 août, et là, un joli :+++:
Prise de sang les jours suivant, qui a confirmé la bonne nouvelle (4SA).
Grosse joie, très grosse surprise aussi que bébé ait mis si peu de temps à s'installer !

J'en suis donc à à peine un peu plus de 6SA, mais comme je ne suis pas certaine de la date de début de mes dernières règles, j'attends vraiment l'écho pour confirmer tout ça , prévue le 2 octobre, j'ai haaaaate ! :applose:

Par contre aucune nausées pour moi, un peu plus fatiguée que d'habitude, et beaucoup de stress, j'ai peur de la fausse couche à cause de mon boulot :???:

Bonne soirée à bientôt les filles !
Qayyima
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Bonsoir les fraises

Vanille

Tu na pas encore ton rdv pour l'écho de datation?
Oui c'est ce que je me suis dit aussi mais j'ai mal olus haut juste en dessous du nombril, je verais avec ma gygy.

Shaaz

Félicitations pour ton :+++: , certaine femmes sont plus fertile que d'autres donc sa arrive vite... Dommage que se ne soit pas le cas pour toute les femmes qui souhaite avoir des enfants.
Il ne faut pas t'inquiéter un bébé bien accrocher na peur de rien :-D
Pour ma part avec la grossesse de mon fils je faisait des rando a cheval toute la journées dans mon 1er trimestre.

Shaaz, vanille

Je fait la recap demain, je suis sur ma tablette la et c'est pas très pratique.

Bonne nuit a toutes
[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
pitchoune0035
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir.
Comment allez vous ?
Ici la fatigue et la nausée se font de plus en plus ressentir je viens de reprendre le travail et je me sens plus fatiguée après qu'avant.... mes collégues ne sont pas encore au courant mais si ca continue elles vont avoir des doutes :/
En plus ma puce est extrêmement dur en ce moment du coup mon homme stress avec l'arrivée de BB2.
Mercredi je vois ma gynéco,j'ai hâte.
Bonne journée les filles je n'ai pas pris le temps de vous lire tellement que j'ai du retard
Image
petitcaillou
Fraise attitude
Fraise attitude

Fraisinaute a écrit :Coucou les filles,

Non Petit Caillou, je n'ai pris aucun pruneaux pour le moment,
sa viens tout seul :lol: même si c'est en plus petite quantité que d'habitude!

Aujourd'hui premier vomito :g: j'espère que sa ne va pas durer jusqu'à l'accouchement comme pour Bb1 :wink:.

Qui est la prochaine à passée une écho?

:bye:
Haha ! Quelle chance tu as, je suis à mon 4ème jour de cure ! :ouin:

Félicitations à toutes les nouvelles, et bravo pour vos :+++: !

J'ai mon premier rdv avec Gygy mardi prochain, comme Aurél. Je ne sais pas du tout comment cela va se passer... :etonnant: C'est bb1 donc je stress un peu évidemment. Et puis j'ai vraiment l'impression qu'en Suisse on ne fait pas comme en France. J'évite de trop me fier à ce qu'on vous fait du coup... :marre:

J'espère juste pouvoir entendre son petit coeur battre et que le gygy me confirme que tout va bien. J'ai pas mal de tiraillements aux ovaires ces derniers jours et c'est assez gênants. Mais pas de sang, donc je croise les doigts et je reste :zen: ! Tout devrait bien se passer.

Vous souhaite une belle journée :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations