Hello les filles ! Je reviens tout juste de mes 1ères vacances avec BB1 (sportif les vacances en famille lol) et je vois que j'ai beaucoup de lecture en retard
Alors dans l'ordre :
Bienvenue à [glow=red]evie62[/glow], [glow=red]petitcaillou[/glow], [glow=red]ilham73[/glow], [glow=red]soso182[/glow]!
[glow=red]Aurél.F[/glow] les préparatifs du mariage avancent bien j'espère ? Ne te laisse pas stresser par ta belle-mère, c'est pas SA journée, tu es obligée de la faire poser sur les photos ? Parceque sinon, tu maintiens ton organisation, à l'endroit prévu et sans elle en lui expliquant que tu ne peux pas te plier aux exigences de chaque invité
[glow=red]petitcaillou[/glow] je desespère aussi, mon ventre se voit trop à mon gout pour une grossesse si peu avancée. Je reprends le taf mardi, et je ne comptais pas en parler avant le 4 septembre (mon 1er RDV avec écho)... Ça va être dur à camoufler au taf
[glow=red]evie62[/glow] je bosse à la SNCF en 3x8
[glow=red]soso182[/glow] félicitations pour ton récent mariage ! Et désolée mais j'ai lu que les nausée matinales n'avaient de matinales que le nom et peuvent survenir n'importe quand

pour te dire les aliments me donnent une telle envie de gerber constante que depuis 2 semaines je ne mange que ce qui ne me répugne pas pour pas vomir. La semaine dernière ce n'était que des fruits. Ce soir du riz ca devrait le faire
[glow=red]Fraisinaute[/glow] Tu refais une écho quand ? Toujours lundi ? Repose-toi bien surtout !!!
[glow=red]limapearl[/glow] Félicitations pour les jumeaux ! Tu sais déjà s'il s'agit de vrais ou de faux ou c'est trop tôt ? Peut-être des faux avec PMA ?