c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lylie334
Fraise active
Fraise active

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Coucou les filles !!

Bienvenue aux nouvelles, vous ne vous ennuierez pas ici :-D :-D

Stéph, j imagine le stress mais deja voir un :+++: (même léger) c'est super encourageant !!! on y croit !! et une ribambelle de :+++: à suivre pour nous toutes !

ici week end sympa, je me sens tres tres fatiguée...moi qui suis une couche tard, je m endormirai presque devant le fillm du soir et le matin, je me réveille en me sentant encore fatiguée...alors est ce la reprise du taff ou un éventuel symptome de grossesse :grattelatete: :etonnant: j en sais rien, si à ça j ajoute le fait que ma poitrine me semble plus lourde ....oui oui je vais devenir folle avant Mardi 2, ça c'est sure...ah oui et j ai hyper chaud.... OK, j arrete...j avais dit "halte au psychottage" mais je n y arrive pas.... Le pire ds cette période c'est que mes "symptomes" peuvent se conclure par :+++: mais si ça se trouve par :regles: et là on se dit que notre corps nous joue de sacrés tours...pas évident de détecter le vrai du psychottage....

bon dimanche à vous :coucou: :bisou:
Moi et Lui : 33 et 34 ans
Après 2 Trésors (de 6ans et 3,5 ans) le p'tit dernier sera-t-il un Trésor ou une Pépitte ?? Confiance, optimisme et persévérance!!
C0: 31jrs ,C1: 31jrs, C2: 30jrs
C3: fc precoce
rdc le 04/12, c1 post fc=30jrs, c2=+++++++ (le 03/02)

annayo
Top fraise
Top fraise

bravo notre 1er :+++: c est genial felicitation steph :cigonerose: :cigogne:

moi dpo 14 pas de rrrrrr mais j attends minimum mardi pour esperer un :b+: donc pour le moment pas de pensée enfin j essaie :lol:

bizzz :bisou:
bébé clémentineImage
Ayaz-Adem
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles... Puis je me joindre a vous.....??? Jme presente jmapel gozde j'ai 26 ans et zhoms 30 ans et nous avon 2 garcons ayaz né en 2010 et adem né en 2011 ils ont 18 mois d'ecarts et le petit commence lecole en septembre donc on souhaite bb3 avec cherie retrait stzrilet en janvier et :+++: en fevrier en C1 mais fc en avril car pas de batements cardiaque et depuis j'attend..... Je ne fait pas de courbes et je fait des :testovu: et mon ovu est pr aujourdhui mais pas beaucoup de calins car zhoms malade mais bon :croisedoigts: quand meme.... Bonne soiree
Ayaz 04/04/2010 et Adem 02/11/2011 Image
chlo3
Super fraise
Super fraise

Bonjour bonjour,

Bienvenue aux nouvelles....

Ah les :+++: vont tomber là! Ca sent bon :D

Ici ça y est je peux rentrer dans la phase de psychottage!! Pour l'instant ça va lol... Mais jusque quand?? Pfff que c'est long 14 jours!! Heureusement avec le boulot ça devrait aller vite! Comme c'est une école privée on recommence plus tôt que les autres. Les enfants reviennent aujourd'hui. Et la première semaine risque d'être sport!!

:bisou:
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
summer45
Première fraise
Première fraise

merci de votre accueil les filles :)
ici c'est encore les vacances donc on profite malgré le temps pourri ...
pour moi 2 semaines pile poil aujourd'hui et pas de rrr donc on attend de voir car plus ca passe plus j'ai l'impression je psycote à mort et chéri y croit tellement lui....
Bon courage pour la reprise Lana
Oui Chlo forçément le travail aide à moins y penser et heureusement
Lylie on va psycoter ensemble lol allez courage moi je pense attendre la date de mes prochaines regles pour être bien fixée ( je suis un peu maso je sais...)
bonne journée à toutes et vite plein de :+++: par ici :)
annayo
Top fraise
Top fraise

:coucou:

je suis super decu c7 est mort douleur de regles et perte blanchatre c est vraiment mauvais signe :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :marre: :rougedecolere:

bon aller au boulot
bébé clémentineImage
stephanie29
Super fraise
Super fraise

Ccoucou les filles

En vacances en mobil-home et temps archi pourri...
Annayo c est pas foutu j ai toujours des douleurs de rrRr (donc peur d une FC mais j ai toujours mal au bide pendant mes grossesses) et bcp de pertes comme à chaque fois et plus de grossesse en grossesse.

Au fait bienvenue aux nouvelles et bonne attente ou psychotage pour toutes.
Je vous souhaite à toutes un beau +++ très bientôt.
Je refait un test demain matin pour confirmer car il était tellement pâle que mon chéri à des doutes.

Bisous.
Moi 41 ans
Lui 45 ans
debut des essais pour bébé8 fevrier 2014
une fc en mai et une autre en août
Grossesse arrétée a 8sa le 15/12/14
Hémorragie le 30/12/14 curetage en urgence
annayo
Top fraise
Top fraise

merci stephanie de me reconforter mais je ne me sens pas du tout enceinte je sens plutot que mes rrrrrrrr se font attendre mes cycles varient entre 26 et 28 jours aujourd hui je suis a j27 donc des pertes indiquent qu elles ne sont pas loin, je suis en plein psychotage du papier toilette :tropdrole: :tropdrole: pour le moment pas de rrrrrrr!!!!! :marre: :marre: :marre:

bienvenue au nouvelles :coucou:
bébé clémentineImage
summer45
Première fraise
Première fraise

ho mince Annayo :( tant qu'il n'y 'à pas de règles y'à de l'espoir .
ici ben toujours rien et zhomme devait me ramener un test mais à zappé grr je me dis c'est pas le moment d'en faire de test tout simplement mais mon corps à des signes et j'ai ce fameux présentiment que certaines femme ont et que j'ai eu pour mon 2ème loulou. d'ailleurs les filles quand on psycote une fois on voit son test :negatif: les regles finissent par débarquer ou quoi? car moi malgré le test neg d'il y'à une semaine ben toujours rien je m'inquiète limite :(
annayo
Top fraise
Top fraise

ca y est mes :regles: sont la !!!!!!!! je suis degouter 7 mois qu on attend je croit que bb3 ne veut pas arriver :ouin:

mon mari veut que je reprenne la pilulue histoire d un mois pour refaire un cycle vous en penser quoi???
bébé clémentineImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations