Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mirabelle72
Fraise active
Fraise active

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

après ça dépend des femmes, comment les hormones se développent, ma cousine même à 2 mois de grossesse avait un test pipi négatif !!!!!
donc attend un peu même si je sais que c'est pas facile

sinon laetie, on part à la palmyre en fin de semaine et on rentre en Tunisie la 2eme de septembre, 2 ans qu'on a pas vu la famille, ça va faire du bien et avec un peu de chance on aura une bonne nouvelle à annoncer
Image

nonine
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

J'ai pas résisté et j'ai fait un test au matin avec 1err pipi et tjs rien grrr
mais je ne sais pas qd j'ai ovulé...
Pfff

mes dernières règles sont du 17/07/2014
et mes cycles environ 31-32-33j...
De l'acharnement, des déceptions, des larmes, mais enfin maman...

Image
nonine
Top fraise
Top fraise

Re moi !
Ce matin encore un test negatif :( je crois que je suis à dpo10 je sais pas trop donc p-e trop tôt, mais il ne me reste plus qu'un test lol

Hier et avant hier en après midi je me suis sentie barbouillée et ce matin j'ai eu une sensation de tiraillement et comme si des truc bougeaient un peu en moi, bizarre a expliquer et alors je crevais de faim..
Pfffff je n'ose meme pas espérer..
De l'acharnement, des déceptions, des larmes, mais enfin maman...

Image
missC89
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles.
De passage vite fait ce matin
Je ne vous ai pas lu mais le ferais a mon retour demain chez moi.
Aujourd'hui je suis toujours chez mes parents mon papa a 55 ans aujourd'hui.
Pour vous dire que j'ai bien fait de ne pas me faire de faux espoirs et de ne pas me jeter sur le test de grossesse comme l'aurait aimer mon homme. J'ai tenu bon en me disant que le verdict je l'aurais a un moment ou a un autre.
Et effectivement j'ai bien fait de suivre mon intuition.
Les vilaines ont débarquée dans la nuit du 13 août.
Nouveau cycle nouvel espoir qui débute pour moi.
Mon cycle 4 aura durer 28jrs.
Et j'entame donc mon C5 !
Vous étiez comme des folles a l'attente que je test et j'ai pas céder je nai pas tester j'ai tenu bon.
J'avais raison.
Vu que j'utilise ni to ni courbe mon ovulation a du avoir lieu autour de j14 et a cette période pas de câlins du tout car c t la dernière semaine de boulot a mon homme et il était crever.
Bref tout sa pr dire que le seul truc qui est fiable a 100% c'est de ne pas voir les vilaines pdt 9 mois.
Tout le reste c'est du psychottage inutile car on ne peut jamais être sur a 100% d'être enceinte a part une pds ou un tg positif.
Dame nature ma servit mon verdict sur un beau plateau. Je le savais mais avait tjrs la petite voix qui dit ptet que... et non alors tanpis on recommence de plus belle.
Je suis casi convaincue que je mettrais le mm delais que pr mon fils 18mois d'essais. Donc c'est aussi pr sa que je prends les choses de cette façon la carapace est mise depuis le début des essais et je ne la laisserais pas tomber car après tout si la cigogne est dure a chopper mon caractère l'est tout autant dure a souhait.
Voila bonne chance a vous ttes.
On l'aura un jr on laura.

Bisx
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

:testovu: positif Lundi et Mardi, :calin: Lundi et Mercredi, reste plus qu'a attendre avant de tester

j'ai commander 2 :testgrossesse: sur le site ovulatest, j'en ferais un a J13 de ma DPO, reste plus qu'a croiser :croisedoigts:

sinon ici temps déprimant a un point que ce soir c'est raclette :tropdrole:

ma mère passe le weekend chez nous, demain je vais au cinéma avec mon fils, ça va faire du bien de se retrouver que tout les 2

mirabelle : bonnes vacances et vous allez être content de retrouver la famille

missC89 : pour les :regles: qui ont débarquer, ta eu raison de suivre ton intution :wink: je :croisedoigts: pour que le prochain cycle soit le bon

bonne soirée
missC89
Super fraise
Super fraise

:m1: Bonsoir mes Fraisy d'amour, :m1:

Je passe seulement ce soir car Retour de vacances hier en milieu d'aprèm entre les valises a défaire, le linge à laver, le rangement des affaires on a pas arreter et aujourd'hui entre le remplissage des placards ("courses") et le brin de ménage à faire ainsi que la reprise du boulot de mon homme ce soir on a pas eu une min a nous.
Et comme à chaque retour de vacances pour bien faire nous avons eu une "couille" hier soir après le diner hop direction la douche bimmmm je tire de l'eau chaude et la bingo eau froide !!! :quoi: :quoi: direction le ballon d'eau chaude et là CUVE FROIDE , Voyants éteints bref Grossomodo le ballon a griller !!!! :rougedecolere: :marre: Donc depuis hier nous nous l'avons à l'ancienne on fait chauffer de l'eau dans ma grosse cocotte et on rallonge avec de l'eau froid epr éviter de se bruler.
Du coup loe bon coté c'est qu'on prends des bains et que Ylann sa ne lui change rien mais moi je préfère une bonne douche. Hâte d'être lundi que le plombier vienne changer notre ballon d'eau l'avantage c'est qu'après avoir claquer pas mal de fric pdt les vacances on est heureux d'être locataires et que le changement et le désagrément ne soit pas a nos frais ( ce qui n'aurait pas été le cas si on avait été proprio) car le mec a chiffrer le truc et franchement moi je dis jackpot pr le proprio j'espère pr lui qu'il a pas fait trop de folies pdt cet été car il va avoir une belle surprise ! :tropdrole:
Sinon On a passer 2 semaines de vacances géniales !!! au top du top !!! REsssourcez a fond auprès de nos proches ! Tout c'est super bien passé avec Ylann.
Le language se développe de plus en plus. Il dit "tiens", "aète" traduit arrête, papa maman tata et la nouveauté "ton-ton ton" pour tonton, mam pour manger, et il reconnait tout ses proches papis mamies ses tatas ses tontons avec leur prénoms. Il court et tape dans le ballon. c'est un vrai clown et un sacré filou.
La nutrition tip top il mage de plus en plus seul et avec morceaux !
tjrs pas de lait il n'en veut pas et plus car kan on été chez mes parents j'ai un petit frère de 9 mois qui boit tjrs ses bibs de lait et ylann n'en a absolument pas réclamer au contraire il lui a donner son biberon c'était trop choux. Ylann est adorable avec lui et remplit de tendresse et d'affections entre les bisoux (eh ouii il arrive a faire des bisx mon loulou j'adore je fond !!! ) et les gros calins quoi demandez de mieux et de plus que pour nous conforter d'avantage mon homme et moi au sujet de ce bb2 !!!! là on a ts les éléments plus qu'à attendre de chopper la cigogne qui j'espère nous offrira un beau bb en pleine santé !

je suis désolée je n'ai pas pri la peine de vous lire et donc de faire les persos si l'une d'entre vous est hopper pour me faire une récap de tt ce qui a été dit perso par persos de façon a ske je m'y retrouve sa serait adorable !
Bisx a vous ttes

et ah oui j'oubliais j'ai investit dans les to 2 hormones de Clearblue digital le violet je devrais le recevoir dans la semaine prochaine !!!
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Lvjv62
Fraise active
Fraise active

Cc les filles sa va ? Bon voilà j'aurais du avoir mes règles vendredi soir ou samedi mais ... Aujourd'hui tjr rien et sa fait 2 jours que ma chienne de 1 ans me colle sans cesse mon conjoint la prend pr faire un câlin elle s'en fou se quelle veut c être avec moi elle dort sur moi etc ... Chose quelle n'a jamais fait! J'ai donc fait un test samedi qui était négatif ( peut être trop tôt ) mais j'ai tjr eu des cycles réguliers de 29jours ! Je vais donc en racheter un demain matin et faire un test demain ou mardi :-) vous en penssez quoi ! Au mmt ou je vous écrit elle a encors sa tête sur mon ventre pr dormir !?!?
Moi : 23 ans Lui : 25
Retrait implant le 21 mai 2014
Essai BB 1

Cycle 1 : 29j
Cycle 2 : 29j
Cycle 3 : 31j
Cycle 4 : 37j
Cycle 5 : 33j
Cycle 6 : 37j
Cycle 7 : 30
Cycle 8 :

Image
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

c'est vraiment calme ici

Dimanche ont n'a passer une belle journée à Walibi

la rentrée approche à grand pas pour mes loulous alors ont profite un maximum

sinon j'ai reçu mes 2 :testgrossesse: Lundi, reste plus qu'a attendre, je pense tester Samedi mais ça fait tôt alors je vais réfléchir

pour ce cycle j'ai eu mes :regles: le 20/07 et :enovu: et arriver tard alors difficile de savoir quand j'aurais du retard

missC89 : c'est pas marrant quand y a pas d'eau chaude :???: j'espère que maintenant c'est réparer

Julia dit de nouveaux mots et je trouve ça trop mignon, avec ca petite voix ( je craque )

Lvj : en effet c'est bizarre que ta chienne ce comporte comme ça avec toi, sent t'elle du changement chez toi ? affaire à suivre

alors tu la fait le :testgrossesse: ?

bonne journée
mirabelle72
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !
vous allez bien?
c'est bien calme ici
nous on revient de Royan très bons moments mais c est fini on ne partira plus au 15 août, 2h45 pour faire Royan - La Palmyre alors qu'en temps normal il faut 25 min
on a visité le zoo vraiment sublime
sinon côté câlin, il me semble avoir OVU le 19 et câlin la veille et 2 jours après
alors on verra bien en fin de mois
en ce moment douleur au niveau de l'ovaire droire mamelon bien gros et téton très dur
est ce un signe ????
je ne sais pas
voila pour les news
donnez de vos nouvelles aussi les filles
Image
Lvjv62
Fraise active
Fraise active

Cc les filles dsl pas eu le temp de venir :-( bon j'ai fait un test qui était négatif j'ai eu mes règles de mardi a vendredi :-) c eu un cycle de 31 jours comparer a 29j pour les autres cycles mes revoilà repartie pr de nouvelles aventure je ne sait donc pas kan jovule du coup mais sa va être pdt mes vacances :-) en espérant que sa marche au cycle 4
Moi : 23 ans Lui : 25
Retrait implant le 21 mai 2014
Essai BB 1

Cycle 1 : 29j
Cycle 2 : 29j
Cycle 3 : 31j
Cycle 4 : 37j
Cycle 5 : 33j
Cycle 6 : 37j
Cycle 7 : 30
Cycle 8 :

Image