Bonjour les filles,
Félicitations les filles pour vos +++ ! Et effectivement dame nature n'est pas tjrs facile à comprendre ! lol
Voilà moi tjs en attente.. J'ai fais des test d'ovu à J12-13et 14 négatifs (barre legere en fait) et pusi je n'en avais plus pffff donc me fie à moi même, j'ai eu des glaires mais pas filantes...
Je ne sais pas trop mais depuis J12 calin tous les 2j environ donc cest deja ca.
Je croise les doigts car là c'est déjà Cycle 15........
Voilà encore de la patience pour moi grrrrr
Règles prévues vers le 18/08 c'est très long !
Début des galipettes fin mai - qui me suit ????
Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????
Bonjour les filles
missC89 : je
pour que tu nous annonce un
laulinette : super pour ton taux
moi j'était exciter comme une puce quand le rendez vous des échos approcher
la reprise c'est bien passer ?
nonine : j'espère que bientôt tu l'auras ce jolie
tient nous au courant
hier mon
ma afficher une barre un peu plus foncer
j'ai eu mal au seins et au ventre Mercredi (
le soir ) l'ovulation approche et je l'espère
j'ai hâte de refaire un
cet après midi pour voir ci la couleur a encore foncer
je prend un antibiotique pour le mal de dent ( le dernier c'était hier soir ) certains médicaments peuvent fausser le résultat d'un
alors je me méfie quand même
bonne journée, ici c'est sous les orages pfff
missC89 : je

laulinette : super pour ton taux

la reprise c'est bien passer ?
nonine : j'espère que bientôt tu l'auras ce jolie

hier mon

j'ai hâte de refaire un

je prend un antibiotique pour le mal de dent ( le dernier c'était hier soir ) certains médicaments peuvent fausser le résultat d'un

bonne journée, ici c'est sous les orages pfff
Coucou les filles,
J'ai un peu de temps pour poster un message depuis mon ordi.
On est revenu hier de chez mon beau père mais entre défaire les valises mettre le linge a laver ranger un peu les bricoles qu'on a ramener et puis s'occuper de ylann pas eu une min a nous. Sauf bien sur quand ylann est aller au dodo a 20h.
Sa fait du bien de retrouver son chez soi et de dormir dans son lit et surtt dans son matelas Bultex !!!! car pdt 5 jrs on a dormit dans un ancien matelas on sentais les tiges en fer c'était fort désagréable !
MAis bon hein c'était pr la bonne cause.
Pas debeosin de vous dire que coté calins nada .... que de chique ! on dormait avec notre fils dans la mm chambre et sa nous bloque en plus il a 16 mois quand il était bébé bébé sa pouvait passer mais là hors de question il se l'est mise sur l'oreille et mois abstinence sec...
Du coup hier c'était TORIDDE !!!!! lol
Inutile de vous signaler aussi que si il y a eu calins c'est que je n'ai toujours pas mes vilaines
je suis a 16 DPO. Et biensur je n'ai toujours pas tester.... J'attends encore je sais vous allez me dire mais tu es folle teste ! tu attends quoi le dégèl MDRRRR
enfin c'est ce que me dit mon homme depuis 3-4 jrs.
Je l'ai mais je ne veux pas le faire .... Ptet que je le ferais demain matin...
mais je ne me fais pas de faux espoirs et d'illusions
restons
car si c'est négatif je me préserve en revanche mon homme risquera d'êre fort déçu ptet plus que moi car lui il y croit dur comme fer.....
MA fois si je test demain promit je passerais vous dire.
En attendant je file je dois faire le repas de ce midi et cet après midi je dois repréparer les affaires car on part demain chez mes parents donc il faut re faire les valises et je dois me faire ma couleur et tout le tintouin.
SI jamais j'ai pas le temps de passer demain matin pr dire le résultat je posterais le soir au + tard.
à vs ttes.
Désolée je ne fais pas de persos.... mais je vous lierais tte a mon retour promit !!! ne m'en voulez pas hein !!!
J'ai un peu de temps pour poster un message depuis mon ordi.
On est revenu hier de chez mon beau père mais entre défaire les valises mettre le linge a laver ranger un peu les bricoles qu'on a ramener et puis s'occuper de ylann pas eu une min a nous. Sauf bien sur quand ylann est aller au dodo a 20h.
Sa fait du bien de retrouver son chez soi et de dormir dans son lit et surtt dans son matelas Bultex !!!! car pdt 5 jrs on a dormit dans un ancien matelas on sentais les tiges en fer c'était fort désagréable !
MAis bon hein c'était pr la bonne cause.
Pas debeosin de vous dire que coté calins nada .... que de chique ! on dormait avec notre fils dans la mm chambre et sa nous bloque en plus il a 16 mois quand il était bébé bébé sa pouvait passer mais là hors de question il se l'est mise sur l'oreille et mois abstinence sec...
Du coup hier c'était TORIDDE !!!!! lol
Inutile de vous signaler aussi que si il y a eu calins c'est que je n'ai toujours pas mes vilaines

Je l'ai mais je ne veux pas le faire .... Ptet que je le ferais demain matin...

MA fois si je test demain promit je passerais vous dire.
En attendant je file je dois faire le repas de ce midi et cet après midi je dois repréparer les affaires car on part demain chez mes parents donc il faut re faire les valises et je dois me faire ma couleur et tout le tintouin.
SI jamais j'ai pas le temps de passer demain matin pr dire le résultat je posterais le soir au + tard.

Désolée je ne fais pas de persos.... mais je vous lierais tte a mon retour promit !!! ne m'en voulez pas hein !!!
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Salut les filles
Tout d'abord félicitations à vous toutes pour vos +++
Je n'ai pas pu poster ces derniers jour car on a déménagé et zéro connexion on a du changer nos forfaits téléphone pour pouvoir avoir internet.
Missc89 tu as fais le test????? Donne nous vite de tes nouvelles.
Laetie : Alors ce nouveau test d'ovu ca a donné quoi?
Perso j30 de mon cycle j'attends mes vilaines
Tout d'abord félicitations à vous toutes pour vos +++
Je n'ai pas pu poster ces derniers jour car on a déménagé et zéro connexion on a du changer nos forfaits téléphone pour pouvoir avoir internet.
Missc89 tu as fais le test????? Donne nous vite de tes nouvelles.
Laetie : Alors ce nouveau test d'ovu ca a donné quoi?
Perso j30 de mon cycle j'attends mes vilaines
C1 35 jours
C2 en cours (debut 12 juillet)
C2 en cours (debut 12 juillet)
-
- Fraise active
coucou les filles, vous allez bien ?
ici pour une fois il fait beau mais lourd, pas de pluie comme prévu...enfin pour le moment
aujourd'hui c'est grand ménage pour que la maison soit propre avant le départ en vacances vendredi !!!!!HOUPPPYYYYY
Sinon je crois que je suis en pleine ovu, hier soir perte de glaire et gros câlin hier matin .....donc on verra bien
voila pour aujourd'hui
bonne journée
ici pour une fois il fait beau mais lourd, pas de pluie comme prévu...enfin pour le moment
aujourd'hui c'est grand ménage pour que la maison soit propre avant le départ en vacances vendredi !!!!!HOUPPPYYYYY
Sinon je crois que je suis en pleine ovu, hier soir perte de glaire et gros câlin hier matin .....donc on verra bien
voila pour aujourd'hui
bonne journée
-
- Top fraise
Bonjour les filles,
Comme je trouve le temps long ! Je ne sais pas quand a eu lieu mon ovu, surement vers J16-J17 et mant je suis à J25, ça diminue tout doucement.
Mes cycles sont de 30-32 jours ça depend :( c'est jamais pareil pffff
Et ici mon humeur est changeante, hier j'ai pété un câble sur mes filles, sur la plus grande, elle m'a énervée, je lui ai hurlé dessus et en hurlant je me mettais à pleurer.
Puis ben hier ma tension était fort basse d'ailleurs je me sentais faible et fatiguée
Voilà j'attends donc...je voudrais tester jeudi lol mais cest surement trop tôt
Comme je trouve le temps long ! Je ne sais pas quand a eu lieu mon ovu, surement vers J16-J17 et mant je suis à J25, ça diminue tout doucement.
Mes cycles sont de 30-32 jours ça depend :( c'est jamais pareil pffff
Et ici mon humeur est changeante, hier j'ai pété un câble sur mes filles, sur la plus grande, elle m'a énervée, je lui ai hurlé dessus et en hurlant je me mettais à pleurer.
Puis ben hier ma tension était fort basse d'ailleurs je me sentais faible et fatiguée
Voilà j'attends donc...je voudrais tester jeudi lol mais cest surement trop tôt
-
- Top fraise
Nonine tu peux tester avec un clearblue il prend à dpo 10 ou 11 je crois.
Bonjour les filles

aujourd'hui
je suis trop contente, c'est partie pour les
tout les 2 jours mais sans se mettre la pression, ont n'en fait quand l'envie nous prend
mon homme et en vacances pendant 1 semaine donc ça tombe très bien pour les
, il seras pas fatiguer le soir
donc ovulation a J23 (
le 20 Juillet )
pour moi les filles
MissC89 : alors tu a fait le
? donne vite des nouvelles
bonne vacances chez tes parents
mirabelle : vous partez ou en vacances ?
nonine : ça m'arrive aussi de m'énerver pour rien contre mes loulous, ça peut être la fatigue, le moral etc ... ne culpabalise pas
tient nous au courant pour ton
a+

mon homme et en vacances pendant 1 semaine donc ça tombe très bien pour les

donc ovulation a J23 (

MissC89 : alors tu a fait le

bonne vacances chez tes parents
mirabelle : vous partez ou en vacances ?
nonine : ça m'arrive aussi de m'énerver pour rien contre mes loulous, ça peut être la fatigue, le moral etc ... ne culpabalise pas

tient nous au courant pour ton

a+
-
- Top fraise
Coucou,
Laulinette, même avec un clearblue je pens que cest trop tot.. Je suis à J26 et je pense avoir ovulé vers J16-J17 donc ça vers le 3/4 aout et donc p-e DPO 10 demain seulement
pour tout dire j'ai fait un test ce matin qui est forcément négatif lol
Mais en plus, me suis levée, j'a i fait pipi, puis ma douche puis jme suis dit "bon je ne résiste pas tant pis je le fais" et donc j'ai pas fait bcp pipi lol mais bon la barre témoin est là donc cest que ça a fonctionné et rien.
Mais cest un test 25miu de sensibilité et je ne sais même pas à combien de dpo je suis exactement
voilà voilà
hier jme sentais pas top javais mal au ventre en fin de journée burps burps mais voilà
LEATI : go pour les câlins alors ;) espérons qu'ils soient bien productifs mdr
bisous bisous
Laulinette, même avec un clearblue je pens que cest trop tot.. Je suis à J26 et je pense avoir ovulé vers J16-J17 donc ça vers le 3/4 aout et donc p-e DPO 10 demain seulement
pour tout dire j'ai fait un test ce matin qui est forcément négatif lol
Mais en plus, me suis levée, j'a i fait pipi, puis ma douche puis jme suis dit "bon je ne résiste pas tant pis je le fais" et donc j'ai pas fait bcp pipi lol mais bon la barre témoin est là donc cest que ça a fonctionné et rien.
Mais cest un test 25miu de sensibilité et je ne sais même pas à combien de dpo je suis exactement
voilà voilà
hier jme sentais pas top javais mal au ventre en fin de journée burps burps mais voilà
LEATI : go pour les câlins alors ;) espérons qu'ils soient bien productifs mdr
bisous bisous
-
- Top fraise
Nonine : j'ai une amie qui a fait un test à DPO 11 et la barre était là, très faible et elle a mis longtemps à s'afficher.
Confirmation par une prise de sang à DPO 17.
Confirmation par une prise de sang à DPO 17.
-
- Informations
-