Bonsoir les filles,
je viens vous donner de mes nouvelles, donc j'ai un sac gestationelle à gauche dans la cavité utérine mais qui se trouve un petit peu trop au bord de la corne de l'utérus se qui n'est en aucun cas gênant pour le moment mais qui pourrait le devenir lorsque le sac grossira car si y vient à se coller à la corne de l'utérus se sera de nouveau une grossesse extra-uterine donc affaire à suivre. Bien sûr nous n'avons pas vu d'embryons mais c'est normal car trop tôt.
J'ai appris que je viens d'avoir un kyste fonctionnelle à l'ovaire droit ce qui n'est apparemment pas grave d'après le gygy et qui serait courant pendant la grossesse d'une femme de mon âge!
Je dois refaire deux prises de sang (bthcg) en 48h pour voir si la grossesse est bien evolutive donc une demain et une samedi.
Sinon pour le vieux sang marron que j'ai perdu ce n'est pas inquiétant et c'est certainement dû au rapport d'hier soir avec mon mari ou au kyste.
Prochain rdv gygy le 25 août.
Qayyima, je suis sûr que tu trouveras la patience et l'amour pour ce troisième enfant, sa s'appelle l'instinct maternelle.
Ne t'inquiète pas ce sont sûrement les hormones qui te joue un tour.
Dsl pour le roman les filles

.