Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
limapearl
Fraise active
Fraise active

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

merci les filles pour votre accueil :bisou:

fraisinaute: nous n'avons pas été choqué plus que ça car en fait on s'y attendait car nous avons chacun des jumeaux dans nos familles, en plus avec le ttt les risques était accru donc c'était une nouvelle un peu surprise comme même. j'ai eu des piqures de gonal et d'ovitrelle et toi?

pour l'instant j'ai beaucoup de question sur la santé des bébés et sur la mienne(qui n'est pas top). J'ai hâte d'être le 28 aout pour les revoir. pour l'organisation et tout ça, je verrai plus tard.
Moi 28 ans marié à lui 34 ans
Bb1 mamange d'un petit garçon à 21SA.
Essai bb2 depuis avril 2014 en PMA. ++ 22 Juillet 2014.
9SA, ce sont des jumeaux. 12SA bb1 64 mm et bb2 68mm
17SA ils font 200g pour 16 cm. c'est un gars et une fille.

Image

Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Dur dur le démarrage de la journée, gros vertiges, barbouillée, je serai bien retournée me coucher!!! J'ai acheté des ptits gateaux, pour grignoter avant de me lever, j'ai fait ça une semaine ou 2 pour BB1, et du coup le levé était moins difficile, j'espère qu'il en sera de même cette fois-ci :wink:

Lima, bienvenue, et félicitations! Mon chéri a trop peur d'une grossesse gémellaire, la charge de travail que cela doit demander ect... Mais bon, c'est encore une chose qu'on ne maîtrise pas, et je pense que quand cela arrive, on s'arme pour y faire face!!
Dis-moi, si ce n'est pas indiscret ni trop douloureux pour toi d'en parler: tu sais pourquoi tu as perdu ton 1er bébé? Ce doit être très dure a vivre a ce stade la grossesse... Je t'admire pour ton parcours! J'espère que cette grossesse-ci se déroulera pour le mieux!! Tu as des soucis de santé outre les soucis pour être enceinte?
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]
Fraisinaute
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:

Comment allez-vous aujourd'hui?

Moi je vais bien mais ce matin en allant au toillette, j'avais pas mal de vieux sang marron sur mon papier toilette donc j'ai appelée la mater et j'ai rdv tantôt avec un gygy pour écho de contrôle, j'ai hâte et en même tant j'ai la trouille. Normalement tant que le sang n'est pas rouge ce n'est pas grave mais je préfère vérifier. Sa peut venir du fait que j'ai eu un rapport sexuel hier soir avec mon mari.
Je vous donnerais des nouvelles ce soir en espèrant quelles soient bonnes!

Lima, mon traitement se sont des piqûres de fostimon 75 ui, c'est de l'urofollitropine pour booster mon ovulation.
Prends soin de toi et de tes bébés :wink: .

A ce soir :bisou: .
Maman heureuse et comblée par ses 3 p'tits Princes :coeur:.
akasha93
Top fraise
Top fraise

J’espère que ce n'est rien [glow=red]Fraisinaute[/glow], tu as bien fait de les appeler. Tiens-nous au courant!
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
ayam150
Top fraise
Top fraise

Hello les filles si comme moi vous voulez vous suivre, partager vos émotion, vos envi, vos parti de rigolade, vos photos, vos joies, vos peine, vos petits mots de grossesse, vos coup de gueule, vos coup de coeur et tous plein de chose qui n'ont rien a voir avec votre grossesse mais que vous souhaitez nous faire partager... et tout sa bien sur dans la joie et la bonne humeur et surtout avec le respect des autres membres!!! alors venez nombreuse dans notre groupe secret FB réservé au future mamounette de mars, avril et mai 2015

comme c'est un groupe secret personne ne peu voir vos activité sur ce groupe personne ne peut trouver le groupe s'il n'est pas membre (meme vos amis FB) de ce fait personne a part les membre du groupe sauront que vous ètes enceinte

vous pouvez m'envoyez une invitation sur FB mon nom c'est Gaultneau Coco ma photo de profil c'est une peinture de coquelicot
je me ferais un plaisir de vous invité a notre groupe....

j'éspère que vous serez nombreuse pour l'instant quatre membre autant dire que l'ont recrute sévère lol

bisous a toutes
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
Qayyima
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou les :m1:

Je suis partit chez le médecin ce matin,
Bon d'abord je vous doit mon ressentit,
Quand on a bourder avec mon mari il y avait un côté en moi qui disait si je suis en ovu c'est trop bien, mais quand j'ai compris que j'avait du retard mon enthousiasme n'était plus la et plus les jours passer plus sa me gaver de me dire que je vais en avoir un 3ème...
J'en ai parler avec ma copine qui me dit que c'est surement les mots de la grossesse qui me mettent dans cette état là.
Mon medecin s'en est aperçu en voyant ma tête quand je lui est dit que j'avais du retard elle me proposé une IVG, que j'ai naturellement refuser je suis contre et puis comme je vous le disait dans mon premier message maintenant qu'il est la il est la.
Mais mentalement sa ne va pas fort du tout et physiquement c'est pareil, donc comme dirait ma copine peut être que comme je ne suis pas bien physiquement je reporte sa sur mon envie de l'avoir ou non .

Le docteur ma donc prescrit prise de sang , test urinaire, que j'ai fait juste après j'aurais les résultats demain.
elle ma prescrit du spasfon, motilium et de l'acide folique C.C.D 0.4mg elle ma dit que c'était contre les malformation du fœtus et j'ai quelques réserves contre ce médicament, si vous en avait déjà pris vous pouvais me dire? svp

Fraisinaute :
Tu ous dira pour ton rdv
[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Qayyima, pas facile ces sentiments partagés, mais ça peut se comprendre!!

Dans le même genre, j'en parlais sur un post précédent, si nous venions a apprendre qu'on attends des jumeaux, ce serait aussi un coup dur, car on veut que 2 enfants, et comme on en a déjà un.... Mais la vie est ainsi, et je pense qu'au fil des mois on apprend a aimer ce bébé supplémentaire même si à la base il n'était pas souhaité... Moi par exemple je n'étais pas prévu au programme, et j'ai malgré tout reçu tout l'amour dont a besoin un enfant :wink:

Pour ce qui est de l'acide folique, ma gygy me l'a toujours recommandé, et je l'ai toujours prise! C'est pour lutter contre le spina-bifida!
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]
Fraisinaute
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

je viens vous donner de mes nouvelles, donc j'ai un sac gestationelle à gauche dans la cavité utérine mais qui se trouve un petit peu trop au bord de la corne de l'utérus se qui n'est en aucun cas gênant pour le moment mais qui pourrait le devenir lorsque le sac grossira car si y vient à se coller à la corne de l'utérus se sera de nouveau une grossesse extra-uterine donc affaire à suivre. Bien sûr nous n'avons pas vu d'embryons mais c'est normal car trop tôt.
J'ai appris que je viens d'avoir un kyste fonctionnelle à l'ovaire droit ce qui n'est apparemment pas grave d'après le gygy et qui serait courant pendant la grossesse d'une femme de mon âge!
Je dois refaire deux prises de sang (bthcg) en 48h pour voir si la grossesse est bien evolutive donc une demain et une samedi.
Sinon pour le vieux sang marron que j'ai perdu ce n'est pas inquiétant et c'est certainement dû au rapport d'hier soir avec mon mari ou au kyste.
Prochain rdv gygy le 25 août.

Qayyima, je suis sûr que tu trouveras la patience et l'amour pour ce troisième enfant, sa s'appelle l'instinct maternelle.
Ne t'inquiète pas ce sont sûrement les hormones qui te joue un tour.

Dsl pour le roman les filles :bisou:.
Maman heureuse et comblée par ses 3 p'tits Princes :coeur:.
evie62

Bonjour a toutes,

Marie 29 ans, lui 34 et BB1, une fille née le 28/07/2012 (tout juste 2ans).
BB2 prevue vers le 22 Avril.
PDS a 5SA+2: 8228ui/l
En attente de rdv gygy le 23 Aout.

Pas bcp de symptome a part mal au ventre et tetons hyper sensible surtout au froid.

Felicitaion a vous toutes.

A bientot
moi: 29ans lui:34ans
BB1: 28/07/2012 en C5 sous clomid, oromone et duphaston
BB2: prévu vers le 22/04/2015 en C1 sous clomid

Image
Qayyima
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou les fraises

Merci pour vos messages ;)