[font=Comic Sans MS]Non du tout je ne travail pas , je n' est pas besoin mon mari gagne bien sa vie et il préfère tout comme moi que je m' occupe des enfants.
Pour lui demander des analyses de sang je pense faire de l' anémie ou autre choses et pour éviter de m' auto médicamentée, mieux vaut voir avec me docteur[/font].
Avrilette 2015 on se suit? ;-)
-
- Première fraise
Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)
Bonjour les filles !!
Merci de demander des nouvelles de ma fille, elle va beaucoup mieux , un peu de température le soir mais pas plus de 38.
Qayyima :Lors du premier trimestre de ma première grossesse j'étais aussi extrêmement fatiguée, je faisais que de dormir, çà nous fatigue mine de rien. Tu fais bien d'aller voir ton médecin en plus si tu as des vertiges.
Aurel : Es tu bientôt en vacances ?
Merci de demander des nouvelles de ma fille, elle va beaucoup mieux , un peu de température le soir mais pas plus de 38.
Qayyima :Lors du premier trimestre de ma première grossesse j'étais aussi extrêmement fatiguée, je faisais que de dormir, çà nous fatigue mine de rien. Tu fais bien d'aller voir ton médecin en plus si tu as des vertiges.
Aurel : Es tu bientôt en vacances ?
- Aurél.F
- Fraise de bronze
J'etais en vac une semaine, reprise ce matin... Mais mon contrat s'arrête dans 3 semaines, ensuite chomage!
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!
Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015 [/font]
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!
Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015 [/font]
Hello les filles, j’espère que vous avez passé un bon wk?
Moi j'ai eu une grosse migraine hier. je suis migraineuse à la base.... mais pour les autre BB ç avait disparu. j’espère que ça va pas me suivre toute ma grossesse.
Moi contrairement a vous , je suis crevée mais j'ai des gros troubles du sommeil. du mal a m'endormir, me réveille sans cesse. du coup je suis sur les rotules

Moi j'ai eu une grosse migraine hier. je suis migraineuse à la base.... mais pour les autre BB ç avait disparu. j’espère que ça va pas me suivre toute ma grossesse.
Moi contrairement a vous , je suis crevée mais j'ai des gros troubles du sommeil. du mal a m'endormir, me réveille sans cesse. du coup je suis sur les rotules

coucou
je peux me joindre à vous? je suis Lima 28 ans marié à chéri 34 ans. Ensemble depuis 11 ans et vivant en ile de france dans le 91. J'ai arrêter la pilule en aout 2012 et après un an et demis d'essai, nous sommes rentrer en PMA. Après des examens, mon mari n'a rien mais moi je suis en réserve ovarienne faible, glaire de mauvaise qualité et mauvaise ovulation. Nous commençons un traitement par piqures en octobre 2013 et après deux cycles c'est ++. Malheureusement mon bébé décède à 5 mois de grossesse
. Nous reprenons les essai et les piqures en juillet. Et là, le 22 juillet c'est de nouveau ++.
aujourd’hui, petite frayeur. je perd du sang et comme ma gygy est en vacance nous sommes partie au urgence gyneco. il a vu deux sacs amniotiques avec un cœur qui bat pour l'un mais comme la grossesse est jeune, il n'a pas pu voir pour l'autre. on en sera plus dans 15 jours pour mon rdv gygy. donc pour une grossesse gémellaire, ça serait normal le sang, c'est le corps qui travail. Donc repos. ça tombe bien, je suis en vacance
voila mon parcourt.

je peux me joindre à vous? je suis Lima 28 ans marié à chéri 34 ans. Ensemble depuis 11 ans et vivant en ile de france dans le 91. J'ai arrêter la pilule en aout 2012 et après un an et demis d'essai, nous sommes rentrer en PMA. Après des examens, mon mari n'a rien mais moi je suis en réserve ovarienne faible, glaire de mauvaise qualité et mauvaise ovulation. Nous commençons un traitement par piqures en octobre 2013 et après deux cycles c'est ++. Malheureusement mon bébé décède à 5 mois de grossesse

aujourd’hui, petite frayeur. je perd du sang et comme ma gygy est en vacance nous sommes partie au urgence gyneco. il a vu deux sacs amniotiques avec un cœur qui bat pour l'un mais comme la grossesse est jeune, il n'a pas pu voir pour l'autre. on en sera plus dans 15 jours pour mon rdv gygy. donc pour une grossesse gémellaire, ça serait normal le sang, c'est le corps qui travail. Donc repos. ça tombe bien, je suis en vacance

voila mon parcourt.
Félicitations [glow=red]limapearl[/glow] et bienvenue à toi! Tu vas être très suivie alors pour une grossesse gémellaire!
[glow=red]Qayyima[/glow] j'ai des espèces de malaises aussi, c'est un mix de baisse de tension, vertige, nausée, coup de chaud... Bref des moments ou je me sens vraiment super mal. Peut-être que c'est juste de la fatigue mais comme toi j'ai pensé à l'anémie car je suis une anémiée chronique mais je veux pas prendre du fer par moi-même. Et je ne vois la gygy que le 03 septembre. Heureusement il ne me reste qu'une nuit de boulot ce soir et après je suis en congé car j'aimerai pas faire un vrai et gros malaise au boulot, ça m'obligerait à expliquer le pourquoi
[glow=red]Qayyima[/glow] j'ai des espèces de malaises aussi, c'est un mix de baisse de tension, vertige, nausée, coup de chaud... Bref des moments ou je me sens vraiment super mal. Peut-être que c'est juste de la fatigue mais comme toi j'ai pensé à l'anémie car je suis une anémiée chronique mais je veux pas prendre du fer par moi-même. Et je ne vois la gygy que le 03 septembre. Heureusement il ne me reste qu'une nuit de boulot ce soir et après je suis en congé car j'aimerai pas faire un vrai et gros malaise au boulot, ça m'obligerait à expliquer le pourquoi

BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
[font=Comic Sans MS]Coucou les
Aurel :
Pour la grossesse de mon fils j'ai eu beaucoup d'insomnie seule la lecture me fatigué un peu , peut être que sa peu t'aider ;)
Limapearl :
Bienvenue et félicitation 2 bébé !!!! Je croise les doigts pour la suite
Tu nous raconteras ton rdv chez le gygy
Akasha :
Mon mari est partit faire le plein de jus d'orange, d'orange et de lentilles vertes j'ai commencer ma cure hier apres midi et je doit t'avouer qu' aujourd'hui sa va beaucoup mieux!!!
J'avais surement besoin de manger car je n'avaler rien depuis des semaines ...
Oui il faut te ménager c'est mieux pour bébé ;)[/font]

Aurel :
Pour la grossesse de mon fils j'ai eu beaucoup d'insomnie seule la lecture me fatigué un peu , peut être que sa peu t'aider ;)
Limapearl :
Bienvenue et félicitation 2 bébé !!!! Je croise les doigts pour la suite

Tu nous raconteras ton rdv chez le gygy

Akasha :
Mon mari est partit faire le plein de jus d'orange, d'orange et de lentilles vertes j'ai commencer ma cure hier apres midi et je doit t'avouer qu' aujourd'hui sa va beaucoup mieux!!!
J'avais surement besoin de manger car je n'avaler rien depuis des semaines ...
Oui il faut te ménager c'est mieux pour bébé ;)[/font]
-
- Première fraise
Bonsoir les filles !!!
Bienvenue à imapearl
Et félicitation pour ta grossesse et ton parcours.
Lady : Ca va mieux ta migraine ?
Bonne soirée à vous toute.
Bienvenue à imapearl

Lady : Ca va mieux ta migraine ?
Bonne soirée à vous toute.
- Fraisinaute
- Top fraise

Bienvenue et félicitations Lima

2 bébés = 2 fois plus de bonheurs
vous avez dû être un peu choqués à l'annonce?
Tu a pris quel traitement?
J'ai moi aussi eu un traitement donc j'ai hâte d'être à l'echo, déjà pour voir si tout va bien et aussi pour savoir si j'attends un ou plusieurs bébés!
Bon courage à toutes celles qui ont des maux de grossesse.

Maman heureuse et comblée par ses 3 p'tits Princes
.

Hello les filles,
Felicitation imapearl!!! Super 2 BB! Je croise les doigts aussi pour la suite.
Pitchoune: il y a eu un mieux hier dans la journée mais est revenue hier soir de l'autre coté. je douille sévère et je ne sais pas quoi prendre la.

Felicitation imapearl!!! Super 2 BB! Je croise les doigts aussi pour la suite.
Pitchoune: il y a eu un mieux hier dans la journée mais est revenue hier soir de l'autre coté. je douille sévère et je ne sais pas quoi prendre la.

-
- Informations
-