Essayeuse BB2 qui me suit.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

bon ça y est grosse grosse déprime ! je ,me suis pesée ce matin et ça y est j'ai atteint la barre des 100 kilos tout pile :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ! franchement la je déprime! faut que j'arrive à faire quelque chose je m'étais jurée de ne jamais avoir trois chiffres sur la balance. :ouin: :ouin:
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA

Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

coucou les filles bon j'ai pas pu resister j'ai fais un test il y'a 15 minutes car je commencais a psychotter et c'est pas bon de psychotter comme une folle et.................
IMG_1861.JPG


du coup je suis euphorique j'en tremble encore.... bon j'éspère que ca va tenir.....

tétine papillon a raison ne soit pas pessimiste... moi pour mon fils ma tempiote etait nul ce mois là elle etait un coup basse un coup haute.... enfin une vrai cata.... et pourtant j'etais belle et bien enceinte... moi jdis le seul vrai symptome de grossesse c'est le retard des regles....

Luciole super pour toi que ton mariage à été celuis dont tu revais.....

papillons tu sais la balance ce n'est qu'un chiffre.... moi j'ai toujours été ronde, un jour j'ai cacluler mon imc et j'etais dans obesité modérer autant te dire que quand ont voit obésité dans la phrase sa fous carrement les boule... j'ai fais un regime de malade l'année derniere et j'ai perdu 25 Kilo..... mais je n'arrive vraiment pas a me stabiliser la vie est vraiment mal faite pour garder la ligne il faudrais que je bouffe pratiquement rien.... et moi j'aime manger... resultat depuis l'arret du regime j'ai repri 6 kilo grrrrrrr quand ont voit des filles qui bouffe n'importe quoi et qui ne grossis pas sa énèrve un peu grrrrrrr mais bon maintenant je me dis c'est la vie et puis là si je suis enceinte je ne vais pas faire de regime j'aurais trop peur qu'il y'est des consequence sur futur bébé...

gros bisouss les filles
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

super ayam :chatjoyeux: félicitation !!! j'espère aussi pour toi que ça va tenir ! allez un peu d'optimisme!

moi je dois etre en obésité morbide maintenant je mesure que 1m64 ça craint j'suis trop mal j'arrête pas de pleurer du coup tellement ça me rends malade
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
betafoc
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 23 juin 2011, 19:10
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

:coucou: felicitation ayam on croise les doigts pour que bb s'accroche bien ici reprise du boulot avec un super mail nous annoncant nos changements d'heures mdr . sinon tjrs :calin: avec mon zhomme mais j'avoue je commence a stresser a mettre bb2 en route alors qu' au debut non !!!!!! en ce qui concerne mon poids papillon je deprime aussi 94kg pr 1m75 je fais se poids la actuellement et c le poids que je faisait avant ma 1ere grossesse le seul bol que j ai eu c que le mois ou j 'ai accouchee j ai perdu 17kg merci l allaitement pour reprendre 8mois apres sniiffff
bon allé je décolle le boulot m'appel bonne journee les filles
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Félicitations ayam! !!! Tu l'as annoncé à ton homme?
Papillon, peut être peux tu essayer les conseils d'un diététicien, as tu déjà essayé?
Nous toujours sur notre petit nuage.
Plein de bisous
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

salut les filles je vous ai abandonné hier car beaucoup de soucis. voila mon homme n'a plus de voiture sa boite de vitesse qui a cassé. donc du coup la galère pour trouver un moyen d'aller travailler tous les deux avec une voiture à des horaires décalées!

Ayam comment tu vas ?

lucciole pour répondre à ta question on avait prevu d'aller voir un nutritionniste mais avec les histoires de voiture la on est moins fixé la dessus néammoins j'ai repris un peu de sport à la maison vélo elliptique et magic leg ensuite je mange équilibré feculent et légumes et sans vous mentir j'ai déjà perdu 1 kilo 300 depuis lundi ! ma balance annonce de nouveau 2 chiffres youpi !! mais bon je continue car franchement je suis ravie de ce coté! faut bien des bonnes nouvelles!

betafoc comment vas tu ? je vois que niveau embonpoint on se ressemble c'est galèreça dégoutte car y'a des nanas elle peuvent bouffer toute la journée et elle ne grossisse pas mais nous jsuis sure que rien que regarder un gateau on prends 200g
petite question j'ai arrêté duphaston lundi et j'ai toujours pas mes :regles: je ne me souviens plus combien de temps après on a les :regles: si quelqu'un sait !!
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles
Désolée pour mon absence. Je suis partie en vacances et c'est un peu compliqué pour se connecter. Mais ça devrait aller mieux maintenant.
Papillon, jolis efforts, continue ainsi. Pour duphaston, c'était 3 jours après l'arrêt environ. Tu as eu tes règles?
Moi toujours rien. Si toujours rien demain, je teste. Presque 6 semaines sans règles. Soit le stress du mariage a tout décalé, soit je n'ai pas ovulé tôt ou pas du tout, soit il y a un petit bout! Je n'y crois pas trop mais je veux savoir. Mon beau frère et ma belle soeur sont avec nous donv c'est compliqué pour faire un test mais demain je me jette à l'eau normalement! Croisez les doigts pour moi!
Plein de bisous à toutes. Dans le sud temps magnifique et vous?
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
nadia746
Messages : 3
Enregistré le : 14 août 2014, 22:32
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

moi aussi je suis en essaie bebe 2 et je sui sous dusphaston clomid ovitrelle et climara car je n ovule pas du tout depuis la naissance de mon fils et de plus jai un uterus unicorne cest pas facile pour avoir un bebe

dite moi connaissez vous ce traitement ?? est il fiable??

JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UN ++++++
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Tout ça ensemble nadia ? Moi j'ai eu duphaston et clomid ensemble. Et ensuite j'ai eu gonal f et dovitrelle pour ovuler mais pas duphaston clomid et ovitrelle ensemble. En tout cas gonal et ovitrelle j'ai eu ma fille grâce à ça .
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles
Bon toujours rien. Je vais acheter un test ce matin. Je vous tiens au courant.
Nadia ça marche bien ce traitement.
Et vous les filles comment ça va?
Papillon quel est le programme du week - end?
Tétine, sur le retour?
Nous on reste en vacances encore une semaine mais on change de coin. Direction l Ardèche après le Lubéron.
Bisous
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité