Coucou ilham,
Je viens te faire part de mon expérience personnelle car j'était et je suis un peu dans la même situation que toi.
En fait je travaillais a 40% depuis septembre car j'ai repris les cours du soir pour refaire une formation. Donc je travaillais 4 jars par semaine des 9 hre et je finissais les cours selon les jours a 21:35 le temps de rentrer et tout je t'explique pas!! Mais voilà en janvier bb a fait son nid. Il n'était pas trop prévu non plus on ma dis que j'étais opk et anovulation auparavant et mon mari problème au spermogramme alors ça faisait en gros 2 ans que l'on ne se protégeait plus

mais j'ai quand même réussi à tenir le rythme malgré le 2ème et 3ème mois ou j'avais beaucoup de fatigue j'ai quand même tenu le coup et la je fais la rentrée même si je sais que je vais accoucher autour du 30 sept car la formation me tient à cœur.
Tout ça pour te dire que si tu es vraiment motivée tu peux le faire surtout si tu as ton homme avec toi. Malheureusement ma famille est vraiment trop loin pour m'aider du coup ça va être plus difficile pour moi mais je sais que l'on va y arriver
Je te souhaite bon courage et bonne grossesse