Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Melianna
Super fraise
Super fraise

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Vienne, je pense vraiment que chacun voit "midi a sa porte " pour l'éducation de ses enfants . :wink:

Je sais que pour moi, il est hors de question qu'Emma dorme dans la même chambre que nous, nous avons besoins d'intimité . Elle a aussi besoins de se reposée correctement, un bebe qui dort dans la même chambre que ses parents ne dort jamais profondément . Il a toujours un sommeil léger . ( ce n'est pas moi qui le dit mais une etude :wink: )
Et puis ce n'est pas comme si j'habitais dans un châteaux ! La porte de sa chambre est en face de la mienne .
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]

a2d16
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Mélianna: je commence un nouveau poste en septembre à temps plein :-D
Je vais y aller par étape ,c'est sure ça fait enormement de bruit un petit bou

Vienne : oui je met Téo à la crèche + une personne qui viendra le matin pour l'emmener . On commence l'adaptation la dernière semaine d'Aout , dans 1 mois déjà.J'espère qu'il sera + calme pour la crèche .
J'espère que Nell va reussir à dormir ailleurs que sur le canapé .

C'est sure , chacun a son instinct et dois le suivre

Sinon Téo c'est réveillé pour le bibi à 20h30 puis à dormi de 21hà5h30 dans son couffin dans notre chambre puis de 6hà7h30 et ce matin il a fait une sieste de 2h dans sa chambre te là il dort dans son couffin dans le salon
Avant on laissé la télé allumé... et j'ai remarqué qu'il dort mieux dans le calme :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
Unis par notre petit Téo (12/06/2014)
DPa : 26 Août 2015
Vienne2013
Top fraise
Top fraise

super ad216 que Téo ait dormi si bien :applose: ! j aimerai bien que ca m'arrive. Canapé: elle a à partir de demain 3 semaines pour se "déshabituer".
pour la crèche, ici, pas d adaptation, ils ont dit que ce n est pas nécessaire à cet âge. ilian n en n avait pas eu non plus avec la nounou.
Ca me rassure que je ne suis pas la seule. ici, personne ne met son enfant a la créche ou nounou avant 1an.

Emma semble être l'enfant rêvé : ne pleure pas, a fait tout de suite ses nuits ... tu as de la chance.

Nell dormait aussi sans probleme avant dans son lit que je l ai dejà écrit, mais , les mauvaise habitudes, elle les prend tout de suite, sans réchinier...tjrs portée quand mamie était là, et depuis, plus moyen de la faire dormir ds son lit ...
Et quand on sait que comme nous n avons pas été assez sévères avec le frère, du coup, á presque 5 ans, il ne dort tjrs pas seul, vaudrait mieux mettre un frein tout de suite. En France de toute facon, elle n aura pas le choix que de dormir dans un lit seule.

je suppose que rouselle, Faither etc ont du stress. Elles ont des autres enfants, ce sont les vacances scolaires + le bébé , je ne pense pas qu elles aient le temps d aller dans internet.

A+
:coucou: :cop:
Zaydia
Top fraise
Top fraise

Magnifique vos petites Vienne et Mélianna ! :applose:
J'essaierais d'en reprendre une de Kyle pour vous la poster il a bien changé le petit loup !

Je suis du même avis que Melianna pour le cododo. On l'a fait au début quand il était encore tout petit mais on ne veut pas l'habituer à dormir avec nous parce que comme tu l'as dit les parents ont aussi besoin d'intimité tout comme lui. Et plus tôt il apprendra à dormir dans sa propre chambre et mieux il se sentira. C'est son petit chez lui, son refuge, l'endroit ou il se sent en sécurité. Nous on met le babyphone pour mieux l'entendre parce qu'on dort comme des masses la nuit ! LOL

Pour la tête plate je sais pas comment faire j'ai déjà installer un coussin anti-tête plate quand il est sur le dos, Kyle est souvent aussi dans son doomoo et plus souvent sur le ventre que sur le dos. A chaque fois que je vais le voir sa tête et du côté inverse du plat. J'espère vraiment que d'ici quelques mois il ne l'aura plus :ouin:
J'ai acheté le coussin lovenest pour son dodo on verra bien :croisedoigts:

Sinon ici c'est ni crèche ni nounou, je souhaite profiter de mon fils un maximum et puis de toute façon j'ai décidé de suivre mon chéri donc je suis à 200 bornes de mon taf. Comme j'ai pas réussi à négocier ce que je voulais j'ai pris un congés parental de 6 mois après celà je démissionnerais et chercherais du taf dans le coin :-D

:bisou:

Et sinon comment ça se passe avec les frères et soeurs pour celles qui ont déjà des petits bouts pas trop de jaloux ? Pas trop débordés ?
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
rousselle59
Top fraise
Top fraise

coucou les fille

je ne vous oublie pas :bisou: :bisou:

mon petit yanis a 2 mois aujourdhui et il mange encore la nuit mais se rendor aussitot

g u du mal a trouver un biberon kil lui convient car il manger trop vite du coup il avez mal a lestomac enfin aprés 6 biberon g trouver la marque mam ki nous a fait des miracle

comment aller vous les fille et vos petit bout :bebegif: :bebegif:
Melianna
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

C'est bien calme sur le fofo en ce moment :???: c'est dommage de se perdre de vu alors que l'on a toute nos bébés ...

Sinon comment allée vous ? Comment vont vos bébés ?

Pour nous tout va bien, la vie suis son cours ! Emma auras deux mois le 7 août le temps passe tellement vite !

Et sinon, depuis 3 jours ma jolie poupée me fait ses nuits ! 22h00 - 6h00 en ayant pris un biberons a 19h00 ! Bref je suis au ange :-D

Donnez nous vite de vos nouvelles :bisou:
3,630 kg & 48 cm
[/align]

Vienne2013
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

En France depuis un peu plus d une semaine, le voyage en voiture s est passé sans problème. Nell n a fait que dormir.
Ici, elle dort dans son propre lit sans problèmes , les biberons la nuit se sont espacés, par contre ça fait 3,4 fois qu elle ne veut pas dormir la nuit et qu il faut la porter et bercer des heures durantes. Donc pas de repos pour l instant ,au contraire . Mon mari va se mettre en congé parental pour 1 année et va regarder pour faire une formation pour un autre boulot moins fatigant et avec débouché . Je suis contente, il pourra aussi profiter de ses enfants .
Voilà les news. Ma nièce de 8ans est la depuis hier, donc mon fils et aux anges et de toute façon il est heureux comme un poisson dans l eau.

Pas de poussette, donc pas de sortie. J ai essayé deux fois le porte bebe, mais ça n a pas plus , aussi parce qu elle n allait pas bien.

Et vous,où sont toutes les filles ? Eva88, feather, etc. ,

:bisou: :bibo:
Melianna
Super fraise
Super fraise

Comment allée vous les filles ???
3,630 kg & 48 cm
[/align]

rousselle59
Top fraise
Top fraise

Coucou les fille
Mon petit Yanis a fait sa visite des 2 moi aujourd'hui il pèse 6kg600 pour 60 cm
Il a fait son vaccin il a bien pleurer

Sinon il est gentil tout plein par contre il mange tjr un bibi dans la nuit c un gros mangeur lol

Comment vont vos petit bout
a2d16
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Vienne c est super si elle dort dans son lit
Tant mieux si ton mari peut trouver autre chose, vous en profiterai plus

Rousselle ; c est génial si tandis est sage, c est un beau bébé dit donc

Ici téo va beaucoup mieux grâce à un lait contenant des probiotique puissant
La nuit il a l habitude de se coucher dans sa chambre à 21h. Et est tout mignon
La journée il est sage aussi mis réclame beaucoup les bras

Parcontre on a toujours les fameux pleurs du soir
Vous les avez aussi ?

Hier rendez vous du 2ème mois
58cms, 4kgs 680
Image