super ad216 que Téo ait dormi si bien

! j aimerai bien que ca m'arrive. Canapé: elle a à partir de demain 3 semaines pour se "déshabituer".
pour la crèche, ici, pas d adaptation, ils ont dit que ce n est pas nécessaire à cet âge. ilian n en n avait pas eu non plus avec la nounou.
Ca me rassure que je ne suis pas la seule. ici, personne ne met son enfant a la créche ou nounou avant 1an.
Emma semble être l'enfant rêvé : ne pleure pas, a fait tout de suite ses nuits ... tu as de la chance.
Nell dormait aussi sans probleme avant dans son lit que je l ai dejà écrit, mais , les mauvaise habitudes, elle les prend tout de suite, sans réchinier...tjrs portée quand mamie était là, et depuis, plus moyen de la faire dormir ds son lit ...
Et quand on sait que comme nous n avons pas été assez sévères avec le frère, du coup, á presque 5 ans, il ne dort tjrs pas seul, vaudrait mieux mettre un frein tout de suite. En France de toute facon, elle n aura pas le choix que de dormir dans un lit seule.
je suppose que rouselle, Faither etc ont du stress. Elles ont des autres enfants, ce sont les vacances scolaires + le bébé , je ne pense pas qu elles aient le temps d aller dans internet.
A+