Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Nol77
Super fraise
Super fraise

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Super Babycle si tu es rassurée! Pour le zizi, c'est peut-être pas ce que tu crois... Jusqu'à la 18SA les zizis sont pratiquement de la même taille que les clitos... À confirmer donc! Mais c'est vrai que ça serait cool qu'Alice et toi fassiez des p´tits gars histoire de respecter la parité!!

Céline, je compatis pour les positions dodo! Je suis une dormeuse sur le ventre avec endormissement sur le côté droit... Sauf que le plat ventre est terriblement inconfortable maintenant, et le côté droit moins recommandé que le gauche... Et Pépette préfère le gauche de toute façon! Mais moi j'aime pas! Donc quand je dors sur le côté j'ai tendance à faire un mi chemin côté / plat ventre mais elle donne des coups dans le matelas du coup je suis déjà obligée de me caler avec le coussin d'allaitement! J'ai vu que je pouvais le positionner pour dormir à plat ventre mais soit j'ai pas tout compris, soit mon coussin est trop ferme mais c'était vraiment pas confortable!!!

Pour la déco de la chambre, je voudrais faire quelque chose dans ce style.
Nos murs ne sont pas en super état donc on va devoir mettre une tapisserie à peindre. On a presque finit l'arrachage de l'ancienne tapisserie. J'espère avoir fini avant la rentrée pour que ça ait le temps d'aérer, et pour pouvoir commencer à meubler tranquille.
Je sais plus si je vous ai dit mais on a trouvé le lit + matelas bio sur leboncoin pour trois fois moins cher que le prix neuf et en super état! Là je suis à la recherche de la commode à langer. On veut des meubles en bois pour avoir l'air le plus sain possible dans sa chambre.
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image

Allice
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!!!

J'ai bien pensé à vous, et merci à vous d'avoir pensé à moi !!!
Ma tournée s'est bien passée, j'ai été vraiment mal 2 jours, mais je l'ai pris cool en m'arrêtant quand j'étais crevée... Et aujourd'hui j'ai eu mon écho, et ouf, tout va bien !!! Bébé a la bonne taille, pas comme à la 1ere... Et le bourgeon génital horizontal indique selon l'échographiste une petite nana à 70% !!

Nol, c'est très joli la chambre ! Clé, tu te penches déjà sur les poussettes ?? Moi ca me semble encore loin... Et Cé, tu y arrives avec ta fille si tu es crevée comme ca ? Ton homme t'aide ? Comment se passent tes journées ?

Je suis en vacances en amoureux dans un endroit sans réseau presque, donc je vous dis à la semaine prochaine ! Des bises d'ici là !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Valine974
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!

Je suis avec mon ami depuis bientôt 6 ans. En essai bébé depuis janvier 2013, je suis tombée enceinte en septembre mais ça s'est soldé par une fausse couche un mois plus tard. Anéantis... Je découvre ensuite en mai 2014 que j'ai les ovaires ompk :-(
Et toujours pas enceinte. Le spermo de mon ami est plutôt bon malgré une asthenospermie.
Mon ami et moi sommes malheureux. La femme de son meilleur ami est enceinte et mon frère m'a appris aujourd'hui que sa copine était également enceinte. On est heureux pour eux mais pas à 100 pour 100... Ça a l'air tellement facile pour les autres. Je suis désolée pour ce post pas très joyeux. Besoin de vos conseils et d'espoir...

Merci pour votre soutien.

Valine
Nol77
Super fraise
Super fraise

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPKs

Bonjour Valine, et bienvenue!

Je comprends ton désarroi, mais sache que même si le SOPK est un facteur d'infertilité, il ne rime pas avec stérilité! Pour preuve, nous sommes 4 encore présentes dans ce fofo et toutes enceintes!
Avec un SOPK tu as moins de chances de tomber enceinte que sans, mais avec un coup de pouce de la magie médicale (PMA) tu retombes à égalité avec les filles "normales". À priori, avec un SOPK tu n'as pas plus de risques de FC que les autres, la plupart du temps elles sont liées à une mauvaise qualité de l'embryon et cela n'a rien à voir avec le syndrome, juste la faute à pas de chance, ou lié à un autre problème.
Tu dis que tu as appris en mai que tu étais OPK, ta gygy t'a-t-elle proposé un ttt pour stimuler tes ovaires (clomid)?
Ne désespère pas. Si tu regardes un peu nos signatures, tu verras qu'on a ramé un moment, mais qu'au final ça a marché!

Image
Valine974
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup pour tes encouragements Babycle! J'ai vu un médecin de PMA récemment. À part nous chambrer sur le fait qu'on n'avait pas de rapports assez réguliers (mon ami a une hernie aux cervicales c'est très douloureux) il a vaguement parlé d'injections pour améliorer mon ovulation. Il a été limité je trouve en me disant que je n'avais qu'à me "mettre à 4 pattes sur mon ami puisqu'il a mal. J'étais à deux doigts de Peter un câble quand il a sorti ca. Je trouve qu'il a été intrusif et déplacé. Bref je vais m'adresser à un autre centre et voir ce qu'on nous dit...
Nol77
Super fraise
Super fraise

En effet, c'est pas bien malin ce genre de remarque! Si tu as d'autres centre PMA près de chez toi, change de crèmerie! C'est important de se sentir en confiance quand on commence ce genre de protocole!

Image
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nol ces marrant moi aussi jai fais la chambre dans ces ton je trouve sa beau jai fait en peinture couleur taupe et jai mit des cadres blanc avec une table de nuit blanche etc jadore donc jadore aussi ce que tu as choisi lol

bienvenue valine
jai vecu egalement une fc en avril 2013 et je sais a quel point sa fais mal d'apprendre des grossessesen tout cas le gygy que ta vu es pas cool du tout essaye den avoir un autre assez rapidement, tu fais des TO?

allice super si tout va bien, mes journees se resume a le matin je fais tout le menage tant que je suis en forme jhabille ma fille tout sa et vers 11h je commence a avoir un coup de bare lol mais ces surtout vers 18h que je suis naze et apres 20h n'en parlons pas lol je tiens pu jai qu'une envie ces dormir lol a votre tour dans quelques mois

et au fait Nol moi aussi javais lhabitude de mendormir sur le ventre sa me manque dailleurs
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
Valine974
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Merci Nol77 et Babycle pour vos mots. Je vais prendre rendez vous avec un gynécologue dans une autre PMA. En attendant on va continuer les essais en espérant que ça prenne.

Félicitations pour vos petits bouts en route. Plein de bonheur. Je compte bien rejoindre le groupe des futures mamans bientôt.

Je vous embrasse.

Valine
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles
comment sa va?
quoi de neuf?
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
Allice
Top fraise
Top fraise

Hello hello les filles ! Ca y est, je suis revenue !

Tout va bien, j'attends les résultats du tri test, je commence vraiment à être moins malade, mais j'ai touours pas trop d'énergie... Et pas trop de ventre, mais je commence déjà à regarder les vêtements de grossesse. Une copine m'a passé un jean et un legging, mais c'est tout ce que j'ai.... Et je trouve ça ou moche ou très cher. Vous avez pris quoi, et où, vous ?

Et pareil, vous achetez quoi, concrètement, pour la maison ?

Besoin de vos conseils, une fois de plus !

Et vous, quoi de neuf ???? Nol, tu fais la rentrée ou tu commences ton congé mat ?

Bises à toutes !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations