post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
magludo
Fraise active
Fraise active

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

coucou à toutes !
OLIVELE et JULIE1211: félicitations !!!! :fete: vos accouchements me font rêver....si seulement je pouvais faire pareil !!!ce serait vraiment le pied ! on :croisedoigts:

pour moi, DPA le 23 et je crois que j'ai les toutes premières et très légères contractions aujourd'hui !!!!
Sinon, nous sommes prêts pour l'arrivée de bébé : j'ai l'homeopathie, la valise est prête (ceci dit ma maternité à Roanne fournie tout pour bébé et Maman !!!ya rien a emmener !)bébé est en position depuis 15 jours maintenant...ya plus qu'à avoir ces contractions !!!!
Ceci dt je m'en tire bien : super grossesse non douloureuse jusqu'au terme alors, même si j'ai hâte de le voir maintenant, je suis ravie qu'il soit resté au chaud jusqu'au bout, comme prévu normalement : je n'aurais pas du tout aimé accoucher avec 2 semaines ou 1 d'avance moi !!! là on est dans les temps .

courage et bises à vous toutes !
:zen: restons zen, ce sera bientôt notre tour et une nouvelle vie !!
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg

julie1211
Top fraise
Top fraise

Et ben voilà !! pas de nouvelles de bebe bio et popotte creole !! je pense que cette fois cest la bonne pour vous les filles !!!

Vivement votre retour j espere que vous vous serezz bien reposé à la maternité :bisou:
Image

Image
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
Ah ben non je suis encore la lol... J'avais envie de decompresser donc apres le labo j'ai ete devalisé les magasins et en fin d'apres midi j'ai ete voir Avatar , pour celles qui ne l'ont pas vu je vous le conseille. Pendant le film mon fils ne faisait que gigoter j'avais l'impression qu'il vivait le film en meme temps que moi :-D J'ai passé une bonne petite journee et je suis tres fatigué, en ce loment il y a des travaux en bas de chez moi, donc ce latin 8h un marteau piqueur m'a sorti de mon doux sommeil et je sais pas pour combien de jours ils en auront mais c'est pas prets d'etre fini :???:
Bon les deja mamans ca se presente comment? ca se passe bien? faites nous part de quelques anecdotes lol alors qui a deja eu droit au pipi au moment de changer la couche :tropdrole:
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
leela
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!!
Pour ma part tout se passe merveilleusement bien, je l'aime, je l'aime, je l'aime.... Il me comble!
Bon ok desfois il chouine un peu, mais un petit coup de "hakuna matata" et ça va mieux... Il ne supporte pas que je lui prenne la temperature sous le bras, mais il adore quand j'aspire les cochonneries qu'il a dans le nez!!!!
C'est waouh....il a un rythme regulier, pas de grosses crises jusque là...
On a commencé les séances de kiné, il a le pied gauche qui tourne vers l'interieur, moi aussi j'ai eu ça!
Le doc m'a dit d'arrêter de surveiller s temperature, qu'un nouveau né ne tombe pas malade comme ça... C'est vrai que je psychote un peu et que je lui prend la temperature tout les jours, voire plusieurs fois par jour!!
Le bain, vers 18h parce que c'est le moment ou je le trouve le plus exiter, il chouine quand je le deshabille mais une fois dans le bain , il adore!
Et je sais pas si c'est mon imagination, mais je crois qu'il commence à faire des petits sourires...
Seul bémol, la nuit , je n'arrive pas à le laisser dormir dans son lit, je préfère l'avoir près de moi...Mauvaise habitude je sais , mais c'est plus fort que moi!!!

J'espère que ça va pour vous
otamment Popotte et Bébé-bio, j'ai hâte que vous nous annonciez la bonne nouvelle!!!
Bisous, Bisous
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

[align=center]Bah moi je suis toujours la :lol:
je faisait la skouateuse ailleurs :lol:
bon l'histoire du grand ménage et qu'après on accouche c'est du grand mytho,hein pareil pour les calîns toute façon je suis bien avec cette petite skouateuse dans le bidon :bebegif:
mais je veut quand même la voir hein!![/align]
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

miche on attend les photos de :tetine:
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

alors je pense que miche a du accoucher!!
julie1211
Top fraise
Top fraise

Courage bebe-bio !! plus que quelques jours ou quelques heures, on sait jamais :)

Ben moi au niveau anectdotes oui le pipi sur maman ou papa au moment de changer la couche entre chaque tétou ben on y a droit une fois sur 3 lol !

Elle sourit aux anges quand elle est répue et qu'elle a bien tété !

Le thermo le matin dans le derrière ça la stimule pr faire un bon gros caca :grattelatete: mdrrr

tjs aussi sage, elle dort de minuit à 5 ou 6h ! et on se rendort aprés la tétée jusq'à 11h !!!!!!!
Image

Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

:applose:

tqt tout vas bien :bebegif: elle vient doucement :bebegif:
magludo
Fraise active
Fraise active

Hello !

DPA demain et toujours rien....
j'en peu plus là, j'étais patiente jusqu'à maintenant mais là...je veux en finir !!!

J'espère ne pas dépasser le terme et aller au déclenchemnt!
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations