post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :sautdejoie: :sautdejoie: :chatjoyeux: :coeuramour: :bv:

SUPER FELICITATION!!!Alors ta pas fait la péri!!
Whaou j'ai hâte hâte sa donne trop envie!
la photo et trop grande on voit pas enfin si mais pas bien
repose toi et bisou bisous
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi

kiki21
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
j'ai accouché lundi matin a 5h26 les contraction ont commencer dimanche soir a 23h et eu quelques pertes de sang du coup arrivée a la mater a 00h30 col ouvert a 6cm et a 3h du mat 10 cm et notre petit mikail est sorti , tous c bien passer il pese 3.400kg pour 49 cm et est très chevelu :tropdrole: :lol:
petite photo a suivre
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

:applose: :applose: :applose: :applose:

et encore un autre boux de choux, he bhen les filles!!!
vous avez bien travaillé
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bv:

les photos sont trop grandes
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
miche1986
Top fraise
Top fraise

bha félicitation les filles!! :chatjoyeux:
Ils sont mimis vos bout de chou!!
C'est marrant vous rentrez toutes avec vos petits loulou!!Comme dit bébé bio ça donne envie d'y être rendu!!
Je vous souhaite que du bonheur et bon courage!!
Bisous!!a+
Image

Bientot la rencontreImage

Image
magludo
Fraise active
Fraise active

Félicitations à toutes les Mamans !!!
:chatjoyeux:

que de beaux Bébés !!!!!
Vous nous faites envie...et à priori, vos aaccouchements se sont bien passés, alors c'est rassurant !!

bises à vous et à vos petits anges !!
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

Felicitations leela et kiki,ils sont trop mignons et mikail wouaaaaaaaaaaaaaaaa beaucoup de cheveux... :applose: :applose: :applose: :applose:
Moi qui avait pas le moral meme si je vous envie, ben je me sens mieux! Profitez de vos loulous les filles vous avez bien travailler!!!!! Venez nous voir de temps en temps meme si vous avez une avance sur nous! :bisou: :bisou:
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
julie1211
Top fraise
Top fraise

Les fillesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me revoilà !!!!!!!!!!! comme je l'avais prédit, j'ai accouché le lundi matin aprés 12h en salle d'accouchement enattendant que le col s'ouvre à 10 !
Pose de la péridurale à 6h du mat (arrivée à la mater à 1h du mat aprés avoir eu des contractons ttes les 3 mn), et à 9h 30 la SF me dit allez vous êtes bien dilatée à 10, on va pousser et voir ce que çadonne !!!
en 4 poussées, notre princesse était dans mes bras, je me suis penchée pour l'attraper !! :applose: Moment merveilleux !!
elle est née à 9h47 :)) Pas eu d'épisio, riende rien , juste UN point à l intérieur mdrr accouchement au top !
:applose:

Je suis rentrée hier de la mater, tout va trés bien , Léna pèse 3kg4 pour 51 cm !

L'allaitement fonctionne trés bien elle se rgale et nous aussi ! elle est trés sage, fait ses nuits complètes... rien à redire !

Les photos suivront dès que j'ai unpeu plus de temps !!

Bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché mais je pense que la quasi toalité a son bout de chou dans les bras !!

bisoussssssssssss
Image

Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

:applose: :applose: :applose:

felicitation JULIE !!!! :cigonerose:
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

:applose: :applose: :applose: :applose: Felicitation Julie, je savais aussi que c'etait ton heure! on attends avec impatiente les photos de ta petite Léna... En tout cas un accouchement de reve :wink:
De mon coté, ca va bof bof j'ai rdv avec la sage femme demain a 17h45 elle va enfin regarder ou en est mon col s'il n'y a aucune amelioration j'ai peur de fondre en larme! Je n'ai que des minis contractions s'est enervant et ca dur 1h30 a 2 h ensuite plus rien le calme plat sauf mon doudou qui fais la fete dans mon ventre.Sinon j'ai decidé d'arreter le menage forcer, la marche forcer ca sert a rien du tout sauf a me fatiguer et a me miner...
En tout cas pas trop le moral, j'ai toujours penser pouvoir plus ou moins controler mon corps et bien la c'est pas le cas...
J'espere de tout coeur avoir une bonne nouvelle demain parce que franchement je frole la depression et tout ces gens qui me disent" ben alors il veut pas sortir" " alors c'est pour quand" mais m***** laissez moi tranquille!!! Je repond meme plus a mon tel et bien entendu il trouve le moyen d'envoyer des sms, me connecte quasiment plus sur msn limite j'arrete de vivre pour qu'on cesse de me souler!
Bon j'espere que pour celles qui restent vous n'etes pas au bord de la depression comme moi sur tout je pense a toi miche qui a deja depassé le terme! :bisou: :bisou:
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

:non: :non: Ma papotte on déprime pas et t'arrête pas de vivre pour les gens hein!!
ta qu'as leurs dire que il s'occupe de leurs affaires!!
Pour ma part j'ai de plus en plus mal au vagin j'ai l'impression de faire l'amour h24 ou encore que je suis entrain de faire l'amour pour la première fois!
Oui et le ménage et la marche forcé sa fait que nous épuisé pour rien!!je comprend sa te devient long !
je tient encore je reste patiente encore mais jus qu'as quand :grattelatete: tient nous au courant de l'avancement de ton col gros bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations