Pas grave moi aussi rarement làlolodu62330 a écrit :kikoo les filles dsl je suis plus trop sur mon ordi en ce moment.

Non je pense pas qu'il va rattraper Melvyn ! Tu me fais peur lol. Il mesurait combien Melvyn à 4 mois ?lolodu62330 a écrit :dan il pousse didonc bientot il va etre plus grand que melvyn lol.melvyn doit faire 90cm je pense
J'espere aussi que tu auras plus de debouchés. En tout cas bravo car les formations c'est pas toujours evident surtout quand on a une vie de famille.lolodu62330 a écrit :moi niveau taf rien comme les contrat d'avenir existe tjrs ben sa me bloque lhopital ou je bosser jusque avril voulais me reprendre en Cui mais étant donné que les contrat d'avenir existe tjrs la mission local n'a pas voulu car elligible au contrat d'avenir donc la je fait une remise a niveau et en septembre je devrai passé les tests pour entrée en formation d'auxiliaire de vie si je reussi les tests et l'entretien je devrai rentré en formation vers octobre la formation dure 9mois environs et au bout je vais passé un examin pour avoir le diplome donc on verra bien jsp qu'il y aura plus de débouché la dedans.
Et ton régime tu en es où ? Moi toujours 4kg à perdre mais ca veut pas...
Vous l'avez appelé Chocolat du coup ? Je t'aurais bien dit de mettre les croquettes en hauteur pour que seul le chat puisse y accéder mais il doit etre encore trop petit pour sauter ... Du coup je sais pas quoi te conseillerlolodu62330 a écrit :Sinon le chaton chocolat sa va apart que praline mange les croquette du chat je sais plus quoi faire la on ai parti en week end avec le taf de mon homme a bruxelles hier je l'ai pesée et il avait maigri donc il a pas du mangé suffisament comme il grignotte c'est croquette c'est pas evident.