Juste nOus et puiiis c'est tOut !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dan87
Super fraise
Super fraise

Re: Juste nOus et puiiis c'est tOut !

Coucou !
lolodu62330 a écrit :kikoo les filles dsl je suis plus trop sur mon ordi en ce moment.
Pas grave moi aussi rarement là :wink:
lolodu62330 a écrit :dan il pousse didonc bientot il va etre plus grand que melvyn lol.melvyn doit faire 90cm je pense
Non je pense pas qu'il va rattraper Melvyn ! Tu me fais peur lol. Il mesurait combien Melvyn à 4 mois ?
lolodu62330 a écrit :moi niveau taf rien comme les contrat d'avenir existe tjrs ben sa me bloque lhopital ou je bosser jusque avril voulais me reprendre en Cui mais étant donné que les contrat d'avenir existe tjrs la mission local n'a pas voulu car elligible au contrat d'avenir donc la je fait une remise a niveau et en septembre je devrai passé les tests pour entrée en formation d'auxiliaire de vie si je reussi les tests et l'entretien je devrai rentré en formation vers octobre la formation dure 9mois environs et au bout je vais passé un examin pour avoir le diplome donc on verra bien jsp qu'il y aura plus de débouché la dedans.
J'espere aussi que tu auras plus de debouchés. En tout cas bravo car les formations c'est pas toujours evident surtout quand on a une vie de famille.

Et ton régime tu en es où ? Moi toujours 4kg à perdre mais ca veut pas...
lolodu62330 a écrit :Sinon le chaton chocolat sa va apart que praline mange les croquette du chat je sais plus quoi faire la on ai parti en week end avec le taf de mon homme a bruxelles hier je l'ai pesée et il avait maigri donc il a pas du mangé suffisament comme il grignotte c'est croquette c'est pas evident.
Vous l'avez appelé Chocolat du coup ? Je t'aurais bien dit de mettre les croquettes en hauteur pour que seul le chat puisse y accéder mais il doit etre encore trop petit pour sauter ... Du coup je sais pas quoi te conseiller :reflechis: Ou alors lui fabriquer une sorte d'abris ou tu met les croquettes et dont l'entree est juste assez grande pour que seul le chat puisse y entrer ? Avec quelques trous d'aeration. En plus les chats adorent les cachettes ca pourrait lui plaire.
Essais : 12/12/10
IAC 1 : Le 20/05/2013 +++
Aymeric est arrivé le 10 février 2014

lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kikoo les filles

Dan a 4mois melvyn mesurée 61cm et pesée 6kg480

pour le chien malheureusement c'est un ^petit chien et elle passe presque partout j'avait essayer de mettre dans la niche de l'arbre a chat car normalement quand c'est enfermer elle n'y va pas mais malheureusement pour manger des croquette elle c'est vaincre sa peur lol. sinon pour le moment elle a l'air de plus trop les manger car a chaque fois je la reprend et la dispute.pour les kilo ben j'ai regrossi j'ai repris 5kg mais bon la je me suis reprise en main depuis lundi donc bon.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
laetififi
Super fraise
Super fraise

Coucou les fillles ...

Rho elo le combat des kilos c'est permanent mais on est là pour te soutenir .... continue ma belle je sais que tu es capable de te ressaisir.

Bon me concernant j'ai refais un dopler mercredi et ça c'est très bien passé il compte me reprogrammer pour octobre chose qui m'arrange car j'ai trouvé un remplacement pour l'été je commence lundi et fini le 5 septembre. Sinon je ne vous ai peut être pas dis mais j'ai des canards depuis le mois de mars et du coup j'ai eu des premiers bébés canards au mois de mai et d'autres depuis mardi je vous mettrais des photos sur facebook.

Voili voilou
Arrêt pillule le 31/01/10
Spermo chéri le 04/11/11 Tératozoospermie
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Léti ah super que le dopler était nikel défois faut pas grand chose je croise les doigts pour que bébé s'accroche et que tu accouche d'un beau bébé . :croisedoigts:

moi j'ai du aller au vétérinaire pour chocolat et verdict il a le coryza jsp qu'il va guerrir. :???:
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
dan87
Super fraise
Super fraise

Coucou me voilà de retour apres quelques jours de vacances.

Laeti je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles ! Cool que tu aies trouvé un job pour ces vacances. Une chance que ca debouche sur un contrat plus long ?
Donc rien n'a été trouvé avec le doppler ? Tout va bien de ce coté là alors ? Vivement octobre. Fais le plein de soleil et de bonnes choses d'ici là. On continue d'y croire !
Hate de voir les photos des canards aussi.

Elo comment va chocolat ? Praline lui laisse ses croquettes maintenant ? Pour le coryza j'espere aussi qu'il v aller mieux. Avec les vaccins ca va s'améliorer. Courage pour ton regime je suis en plein dedans moi aussi et j'ai vraiment du mal a me motiver...
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kikoo chocolat va bien il péte la forme et plus de corysa et praline laisse ses croquette car je lui donne aussi des croquette pour chaton lol.reprise lundi du régime dukan l'escalier nutritionnel je te le conseil il n'est pas dur du tout.
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Comment allez vous les filles moi je revient d'une semaine de vacances mais je suis contente de rentrée chez moi. :-D
dan87
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Moi ca va bien. On a commencé la diversification alimentaire hier : dur dur pour le moment ! Monsieur n'est pas tres emballé par les carottes :lol:
A part ça il va bien et continue à pousser. Il commence à essayer de se deplacer sur son tapis d'éveil c'est trop drole ! Et cm par cm, apres de tres gros efforts et beaucoup de râles il arrive à atteindre le jouet qu'il voulait, c'est l'essentiel ! :-D

Et Melvyn il en est où ?
Je suis contente de voir que Chocolat va mieux. Il a du bien changé lui aussi.

:bisou: :bisou:
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kikoo
Ah bon pourtant les carotte il aime bien il es peut etre pas pret encore avec la cuilliére.

melvyn sa va la propreter c'est pas sa j'ai du arrêter car apparement il n'est pas pret il ne le réclame pas donc en septembre je ne pense pas qu"il fera sa rentrer peut etre en Janvier espérons le.

Oui chocolat a grandi et grimpe partout a mon grand desespoire lol.

et me suis remise au régime depuis 15jrs car j'ai repris un peu et j'avait pas atteind mon objectif je fait l'escalier nutritionnel de dukan et c'est impecc -5kg pour le moment et sans etre frustrer le top.
dan87
Super fraise
Super fraise

lolodu62330 a écrit :Ah bon pourtant les carotte il aime bien il es peut etre pas pret encore avec la cuilliére
Il mange un peu plus chaque jour alors je persevere.
lolodu62330 a écrit :melvyn sa va la propreter c'est pas sa j'ai du arrêter car apparement il n'est pas pret il ne le réclame pas donc en septembre je ne pense pas qu"il fera sa rentrer peut etre en Janvier espérons le.
Dommage pour la propreté. Mais il reste encore 1 mois, il aura peut etre le declic. C'est possible de faire la rentree en Janvier ? Et ensuite il passe directement en 2eme année de maternelle, comment ca se passe ?
lolodu62330 a écrit :Oui chocolat a grandi et grimpe partout a mon grand desespoire lol.
Quand tu dis partout c'est meme sur les tables, plan travail cuisine ? La seule methode pour l'en empecher c'est de le reprendre à chaque fois qu'il le fait (un bon NON pour la mienne ca a toujours suffit). Ensuite il saura qu'il a pas droit et il le fera en cachette :tropdrole:
lolodu62330 a écrit : et me suis remise au régime depuis 15jrs car j'ai repris un peu et j'avait pas atteind mon objectif je fait l'escalier nutritionnel de dukan et c'est impecc -5kg pour le moment et sans etre frustrer le top.
Ben moi le regime c'est pas trop ça encore. J'ai pas trop la motivation. Donc je stagne.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations