Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!
Re: Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!
Et je comprends tant que ce soit dur. Moi pour ma fc, j'ai pleuré 2Jours et apres je me sentais si triste. Mais impossible de pleurer. J'etais comme prostrée. On est là tu sais, écris tous les messages dont tu as besoin! On ets là pour ça.
- hellodye55
- Fraise de bronze
Non jpeux pas les mettre dehors lol ils habitent a 2h de route et ils viennent demain pour les 3 ans de mon grand lol ...Lulu023 a écrit :
PS : hellodye je viens de voir ton 2eme message, tes beaux parents, tu les mets dehors, franchement la priorité c'est toi vu ce que tu vis. Ils peuvent le comprendre et s'ils le comprennent pas c'est des cons! (bon d'accord je suis pas objective, le smiens m'ont tapé sur le systeme toute la semaine mais bon...)
Déjà qu'ils viennent que très rarement lol ...
Là jme concentre sur la prépa du gâteau des 3 ans de mon loulou (il veut un gâteau mickey lol) ...
Merciiii
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.
Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.
On vous aime Malo et Marin.
Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.
Bon, je crois que vous avez raison je vais trainer la petite à l hosto...
Mon mec travaille, en plus je l ai allumé sévère y a 2jours je crois que j ai dépassé les limites Du coup, il boude. Je m en veux d etre aussi mauvause... Je suis comme possédée !!!
Bon hop je me sors du lit et je vais aux urgences.
Hellodye je serais ravie de garder contact.
Pour le groupe fb je vous laisse faire mais on pourrait peut être voter pr savoir celles qui prfr rester là et celles qui veulent migrer .
Mon mec travaille, en plus je l ai allumé sévère y a 2jours je crois que j ai dépassé les limites Du coup, il boude. Je m en veux d etre aussi mauvause... Je suis comme possédée !!!
Bon hop je me sors du lit et je vais aux urgences.
Hellodye je serais ravie de garder contact.
Pour le groupe fb je vous laisse faire mais on pourrait peut être voter pr savoir celles qui prfr rester là et celles qui veulent migrer .
- hellodye55
- Fraise de bronze
Merciiii ...Lulu023 a écrit :Pfff hellodye quand je te lis, j'ai les larmes aux yeux devant ton courage. Tu es tres forte, tu relativises tant. Je comprends que ce ventre te gene, que tu aies besoin de te retrouver toi avant de reprendre les essais. Te concentrer sur tes 2 beaux bébés. Et bien sûr que si on fait un fb, tu seras l'invitée d'honneur!!! avec roxy!!! :)
Et passez nous dire bonjour si ce n'est pas trop dur les filles. Je serais tellement contente de voir que vous allez bien.
Vous savez dans mon forum de fausse couche, certaines sont enceintes maintenant d'autres non, et on a créé un groupe fb. On est toutes soudées et on y arrivera toutes, ça j'en suis persuadée.
Alors ici aussi on y arrivera toutes!!! Ensemble jusqu'au bout hein les filles??!!!!
Je relativise ouiiii pour le moment mais je pense que ce sera jeudi le plus dur ... après l'aspiration ... car là j'ai encore bébé en moi mais jeudi nonnnnnnn ...
Je vous tiendrai au courant
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.
- hellodye55
- Fraise de bronze
Pour facebook sinon celles qui le souhaitent envoyez moi votre nom prénom en MP
Bises
Bises
C'est bien ça, concentre toi pour faire un beau gateau Mickey à ton fils. Profites de ce moment. Ce sera dur jeudi, mais les hormones sont en train de chuter là aussi...et puis ca te permet doucement de te faire à tout cela aussi. Prendre le temps avant jeudi. Et profiter de ton fils.
wadb, tu nous dis vite des que tu as des news? C'est mieux ainsi, ça te rassurera pour le wekeend. Ne culpabilise pas pour ton mec. Moi je suis horrible avec tout le monde en ce moment aussi tu sais. Et j'arrive aps à me retenir, je ne supporte rien. C'est les hormones...
wadb, tu nous dis vite des que tu as des news? C'est mieux ainsi, ça te rassurera pour le wekeend. Ne culpabilise pas pour ton mec. Moi je suis horrible avec tout le monde en ce moment aussi tu sais. Et j'arrive aps à me retenir, je ne supporte rien. C'est les hormones...
Ho non hellodye et roxy...je suis triste pour vous...c'est injuste. ..je vous souhaite bcp de courage et surtout du bonheur par la suite. Restez avec nous si le coeur vous en dit.
Hier j'ai eu une discussion avec chéri pour lui expliquer ce que je ressens. Que je me sentais avachie sous le poids des hormones. Que je n'étais pas moi même et que c'est dur autant pour lui que pour moi. Je l'ai rassuré en lui disant que c'était passagé et que bientôt ça ira mieux. Il a compris et espère que ça ira vite mieux.
Hier j'ai eu une discussion avec chéri pour lui expliquer ce que je ressens. Que je me sentais avachie sous le poids des hormones. Que je n'étais pas moi même et que c'est dur autant pour lui que pour moi. Je l'ai rassuré en lui disant que c'était passagé et que bientôt ça ira mieux. Il a compris et espère que ça ira vite mieux.
BB1 C3+++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6a98c8747f
BB2 C1+++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... df93e14a5a
Mon bébé

BB2 C1+++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... df93e14a5a
Mon bébé

coucou!
pour facebook je veux bien, mais par contre je vous previens j'ai un "faux" compte facebook car je ne suis plus sur facebook depuis 2013, mais j'ai qd meme un compte sans amis parce que je gère 3 pages like facebook.
Donc je n'accepte personne en amie, en revanche je peux etre invitée sur un groupe privé que l'on peut créé pour les marsettes 2015, et les autres bien sûr!
mon pseudo FB c'est Soph Laurence, et ma photo de profil c'est la panthère rose, of course!
wadb tu nous tiens au courant des urgences?
pour facebook je veux bien, mais par contre je vous previens j'ai un "faux" compte facebook car je ne suis plus sur facebook depuis 2013, mais j'ai qd meme un compte sans amis parce que je gère 3 pages like facebook.
Donc je n'accepte personne en amie, en revanche je peux etre invitée sur un groupe privé que l'on peut créé pour les marsettes 2015, et les autres bien sûr!
mon pseudo FB c'est Soph Laurence, et ma photo de profil c'est la panthère rose, of course!

wadb tu nous tiens au courant des urgences?

Les filles le doc m a vu en flash. La petite hurlait à la mort quand je suis montée sur la chaise gyneco.
Le bb est là mais pas de mouvement. Il bouge pas elle ne s est pas inquietecar elle a décelé une activité cardiaque. Au niveau du decollement elle a vu juste un tt petit machin elle était mm pas sur que ce soit ça. Voilà ,.mon chéri m a qd mm rejoint là mais on est au parc..
C est bête mais je me sens pas soulagee pr autant elle m a passee vraiment vite fait et surtout elle m a bien rappelle qu il restait 5 bonnes semaines à risque.
Je vs pas me plaindre non plus c est qd m bien mais je crois que j ai quand mm un probleme avc ses hormones
Le bb est là mais pas de mouvement. Il bouge pas elle ne s est pas inquietecar elle a décelé une activité cardiaque. Au niveau du decollement elle a vu juste un tt petit machin elle était mm pas sur que ce soit ça. Voilà ,.mon chéri m a qd mm rejoint là mais on est au parc..
C est bête mais je me sens pas soulagee pr autant elle m a passee vraiment vite fait et surtout elle m a bien rappelle qu il restait 5 bonnes semaines à risque.
Je vs pas me plaindre non plus c est qd m bien mais je crois que j ai quand mm un probleme avc ses hormones
wadb! mon haricot à moi ne bougeait pas d'un poil... du moment que l'activité cardiaque est là c'est le plus important!
et surtout trop bien si elle ne voit plus l'hémathome, c'est que c'est très bon signe!
et tu sais plus les médecins font vite ou parlent d'autres choses pdt l'examen, mieux c'est! ca veut dire qu'ils jugent que tout va bien donc pas besoin de s'alarmer ;-)
et promis promis les hormones vont finir par te laisser tranquille! encore une ou deux semaines et ca ira déjà mieux.
et surtout trop bien si elle ne voit plus l'hémathome, c'est que c'est très bon signe!
et tu sais plus les médecins font vite ou parlent d'autres choses pdt l'examen, mieux c'est! ca veut dire qu'ils jugent que tout va bien donc pas besoin de s'alarmer ;-)
et promis promis les hormones vont finir par te laisser tranquille! encore une ou deux semaines et ca ira déjà mieux.
-
- Informations
-