Coucou les filles !!!
hellodye, je t admire vraiment tu fais preuve d un grand courage, franchement chapeau ! Voici mon Facebook : Pernelle Block, je serai contente de garder contact avec toi :)
Moi je suis pour le groupe fb, je trouve ça plus chouette et pratique :), a la limite celles qui veulent envoyez moi un mp pr qu on ait une idée de qui veut et je créerai un groupe si ça vous tente :)
Ici, ça va juste, le ventre qui tire ces deux jours ci surtout quand je reste debout un ti moment
Wadb, je comprends que tu ne sois pas vraiment rassurée après ton rdv ... Si l interne n a pas pris plus de temps que ça pr t ausculter !
Ici je suis a 9sa et 3j et ça fait 4-5j que plus de nausées :) courage on approche de la fin du premier trimestre :)
Gros bisous
Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!
Re: Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!
Perline on est pareil!!! Meme nb de semaines.
Moi cest Soph Laurence sur fb.
J ai calcule, la conception remonte au 12 juin... Hihi!
Moi cest Soph Laurence sur fb.
J ai calcule, la conception remonte au 12 juin... Hihi!
- brunhild
- Fraise attitude
Salut les filles,
Grosse pensée pour hellodye et roxy.... ca m'a beaucoup marqué
Aujourd'hui pas de nausées, les seins sont moins douloureux. Du coup je m'inquiète
Par contre tout le temps faim, fatiguée, ca tiraille dans le ventre quand je reste debout. Et le soir j'ai le bassin qui me gêne, ca me titille la sciatique.....
Encore 9 jours pour savoir
Moi jsuis ok pour fbk mais que quand je l'aurais dit a tout le monde dans mon entourage
Grosse pensée pour hellodye et roxy.... ca m'a beaucoup marqué
Aujourd'hui pas de nausées, les seins sont moins douloureux. Du coup je m'inquiète
Par contre tout le temps faim, fatiguée, ca tiraille dans le ventre quand je reste debout. Et le soir j'ai le bassin qui me gêne, ca me titille la sciatique.....
Encore 9 jours pour savoir
Moi jsuis ok pour fbk mais que quand je l'aurais dit a tout le monde dans mon entourage
- perline88
- Top fraise
Cyber, si j ai bien compris, on ne t ajoute pas a nos amis, juste si on fait un groupe ?
Celles qui veulent m ajouter sur fb pas de prob ;)
Brunhilde, ça sera un groupe secret donc personne a part nous, ne connaîtra son existence ou verra qu on en fait partie :)
Celles qui veulent m ajouter sur fb pas de prob ;)
Brunhilde, ça sera un groupe secret donc personne a part nous, ne connaîtra son existence ou verra qu on en fait partie :)
oui brunhild ce sera top secret:-) jen ai toujours un en cours avec les octobrettes 2009 ;-)
oui voila perline exactement! par contre peut etre qu on devra etre amie pour que tu m invites dans le groupe par exemple, mais au pire on fait ca vite fait ;-)
ouais desolee je ne suis vraiment pas FB en fait. mais j adhere completement aux groupes privés en revanche!
brunhild tinquiete moi j ai des jours où je n ai plus du tout mal aux seins.
tu as une echo dans 9 jours c est ca?
moi plus que 11 jours avant de rentrer en France! YOUPI à moi les macarons!!!

oui voila perline exactement! par contre peut etre qu on devra etre amie pour que tu m invites dans le groupe par exemple, mais au pire on fait ca vite fait ;-)
ouais desolee je ne suis vraiment pas FB en fait. mais j adhere completement aux groupes privés en revanche!
brunhild tinquiete moi j ai des jours où je n ai plus du tout mal aux seins.
tu as une echo dans 9 jours c est ca?
moi plus que 11 jours avant de rentrer en France! YOUPI à moi les macarons!!!

- perline88
- Top fraise
cyberc est pr le 4mars aussi alors ?
ma dpa canadienne est le 5 mars! mais si j etais en france ce serait le 12 mars.
tiens tu as le 4 mars toi? c est etrange, tu es sure d etre a 9sa et 3 jours? tu devrais etre pour le 12 mars normalement si on compte 41 sa..
dites les filles je reviens du site de meteo france et ils annoncent un temps pourri partout en france la semaine prochaine!!!
qu'est ce que c'est que cette affaire là nononon à partir du 14 aout faut qu'il fasse beau! je compte sur vous

tiens tu as le 4 mars toi? c est etrange, tu es sure d etre a 9sa et 3 jours? tu devrais etre pour le 12 mars normalement si on compte 41 sa..
dites les filles je reviens du site de meteo france et ils annoncent un temps pourri partout en france la semaine prochaine!!!

Coucou !
Hellodye , roxy je suis tellement triste pour vous ... mais vous êtes super courageuse . J en ai eu une en mars , je comprends votre douleur .
Wadb je trouve ça tres positif ce petit rythme cardiaque !! Tu verras tout va aller mieux !
Je suis ok pour Facebook beaucoup plus pratique du téléphone pour discuter ^^ C est Tiffany Lallement .
Echo lundi j ai hâte de savoir si tout va bien ou pas ... j arrive pas à me projeter pour le moment ...
Hellodye , roxy je suis tellement triste pour vous ... mais vous êtes super courageuse . J en ai eu une en mars , je comprends votre douleur .
Wadb je trouve ça tres positif ce petit rythme cardiaque !! Tu verras tout va aller mieux !
Je suis ok pour Facebook beaucoup plus pratique du téléphone pour discuter ^^ C est Tiffany Lallement .
Echo lundi j ai hâte de savoir si tout va bien ou pas ... j arrive pas à me projeter pour le moment ...
Coucou les filles !! Désolée je ne me suit pas connectée depuis 1 moment, prise dans mon mariage je n'en peux plus avec nausée du matin au soir donc pas facile :/
Sinon je viens de lire toutes les convers' et cela me bouleverse vraiment pour nos 2 forumeuses qui malheureusement on perdu leur petit grain de riz :/
Je n'ose même pas imaginer le chagrin et cette dure épreuve, tout plein de courage à vous 2 !
Sinon du coup cela me travail 1peu et je commence à me poser des tonnes de questions... J'espère que mon grain de riz va bien, 1ère grossesse donc je sais pas trop.... Mon ventre ne s'arrondit absolument pas et defois je sens une masse à l'utérus et defois rien, bref je vais partir en vacances et essayer de vivre le plus normalement possible sans faire d'excès bien sur, chéri ne veut pas que j'aille faire d'écho avant celle du 1er trimestre, sachant que j'ai déjà fait une écho précoce dans le cadre de l'insémination.
Voilà je vous tiendrai au courant le 27aout hâte d'y être mais en même tps très peur et la route des vacances qui m'angoisse aussi...
Alala bonnes vacances pour celles qui le sont et bon courage pour les autres !
Sinon je viens de lire toutes les convers' et cela me bouleverse vraiment pour nos 2 forumeuses qui malheureusement on perdu leur petit grain de riz :/
Je n'ose même pas imaginer le chagrin et cette dure épreuve, tout plein de courage à vous 2 !
Sinon du coup cela me travail 1peu et je commence à me poser des tonnes de questions... J'espère que mon grain de riz va bien, 1ère grossesse donc je sais pas trop.... Mon ventre ne s'arrondit absolument pas et defois je sens une masse à l'utérus et defois rien, bref je vais partir en vacances et essayer de vivre le plus normalement possible sans faire d'excès bien sur, chéri ne veut pas que j'aille faire d'écho avant celle du 1er trimestre, sachant que j'ai déjà fait une écho précoce dans le cadre de l'insémination.
Voilà je vous tiendrai au courant le 27aout hâte d'y être mais en même tps très peur et la route des vacances qui m'angoisse aussi...
Alala bonnes vacances pour celles qui le sont et bon courage pour les autres !
-
- Informations
-