Félicitations Rolline, bienvenue au monde à la petite Juliette!!!!!
Bon repos à toi maintenant

Bisous au vous toutes et bonne journée (enfin ensoleillée)

Je vais pas te parler de mon expérience pour ma 2nde grossesse mais ce qu'on dit comme quoi, au second trimestre, ça se calme, ça n'a pas été vérifié du tout pour moi ! Mais je te le souhaite sincèrement !gwenn352 a écrit :Hello,
il est vrai que c'est désert par ici.
C'est chouette si vous avez passé de bonnes vacances...
Et bien moi, ça va moyen.. Bébé semble se porter à merveille, il grandit bien. Par contre moi, c'est pas vraiment ça. J'enchaine les infections urinaires (3è depuis juillet), du coup à chaque fois c'est 1 semaine d'antibio. Je cumule bcp de fatigue et à cela s'ajoute des nausées.
J'achève mon 3è mois, et bien quand on dit qu'on se sent mieux au 2è trimestre, je demande à voir!
Au travail, ça ne se passe plus comme avant, donc tout ça cumulé, c'est dur.. je vais demander à ma gynéco de m’arrêter, je ne veux pas prendre de risque pour moi et le bébé après tant d'attente..
Roline, ma-roze, Skarbie et Soam
Cool, tiens nous au courant surtout et prend soin de toigwenn352 a écrit :MErci Soam, je ne me fais pas trop d'illusion, je pense que je ne vais pas vivre une grossesse de rêve... Pour le sexe, aucun indice pour l'instant.. Peut être la semaine prochaine..
Oh super nouvellegwenn352 a écrit :et voila, c'est un petit gars que j'attends!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité