Bonsoir les nenettes,
Comment allez vous ?
Roline : j'ai eu ce genre de sentiments et j'avoue l'avoir encore même pour ma grande !
Je pense que ça vient du fait que je suis très maternelle et que je l'ai toujours été et avec ses propres enfants, on a du mal à partager surtout avec les gens avec qui on est pas super proche. Mais il faut que tu prennes sur toi, pour ton bien être et celui de Juliette...
Je vais pas te dire de le faire pour faire plaisir aux gens puisqu'on s'en fiche, ce n'est pas l'important ! Il faut pas que tu sois trop accrochée à elle, elle va en souffrir à un moment donné !
Moi j'ai réussi à laisser Chipette pour la nuit pour la 1ère fois, elle avait 3 ans et demi... Séparation difficile entre nous 2 ! Avec Crevette, j'ai pas fonctionné pareil et ça se passe mieux !
Concernant les réflexions des gens concernant notre façon de faire avec notre tout petit, malheureusement, tu n'y couperas pas ! C'est tout le temps comme ça même si je pense qu'ils le font pas méchamment...
Faut que tu prennes sur toi quelques temps, que tu prennes que ce qui te parait important et que tu continues à fonctionner comme tu le sens avec TA fille ! Tu es la mieux placée pour savoir comment faire avec elle !
Ais confiance en toi et tout se passera bien
Gwenn : comment vas tu ? J'ai eu l'impression de lire une pointe de déception dans ton dernier post...
Et au taf, comment ça va ?
Les autres : quoi de neuf ?
Ici tout va bien !
Bon VDM aujourd'hui, j'ai explosé un pneu de ma voiture en me prenant un trottoir et comme dans les voitures récentes, ils ont pas trouvé important de mettre une roue de secours mais un kit anti-crevaison, j'ai du avoir recours à l'assistance pour faire remorquer ma voiture jusqu'à chez moi et mon homme mettra mes pneus neige demain !
Sinon les petites vont bien :
- Chipette est fatiguée de ce rythme éfreiné avec cette réforme de m**** ! Du coup, demain, elle sèche
- Crevette va bien. Elle perce encore et encore des dents mais gère plutôt bien. Elle a fait quelques pas tout à l'heure entre sa Mamie et son Papa, la marche approche... Que d'émotions, j'ai pas pu retenir mes larmes !
Voilà pour nous, toujours autant le feu au taf, je dois rendre un dossier pour fin de semaine, ça va être chaud !
Passez une bonne soirée