keltink repose toi bien, moi pas grand chose jatten que les jours passent lol hier soir jai voulu faire plaisir a ma fille l'emmener a une fete foraine a quelques km de chez moi et cette nuit jai bien cru que jallais partir a la mater jai eu pas mal de contractions avec la sensation que sa pousser
ana tres beau ton bidon sa sent la fin aussi pour toi
rebelle ah la fin ton bidon te portera chaud pour l'hiver lol
Essayeuses de Décembre 2013, bienvenues ! (POST COMPLET !!!)
Re: Essayeuses de Décembre 2013, bienvenues ! (POST COMPLET
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses

bizarrement, ça me fait tout drôle de savoir que je ne vais pas retourner au boulot avant un petit moment

@rebelle : ok, je te souhaite d'avoir un gros bidou alors

merci pour le lit

@ naid et ce02 : merci pour vos messages. oui je me repose, j'ai même laissé mon fauve chez la nounou pour bien faire. enfin, je ne suis pas en mode canapé non plus il faut juste que je fasse attention.
@ce02 : sympa la fête foraine

repose toi bien aussi

bon bah maintenant il ne me reste plus qu'à trouver de quoi occuper mes journées : j'ai tellement de choix (loisirs créatifs, refaire mes fiches de cuisine, lecture, me remettre à l'allemand (ça fait longtemps que je dois m'y mettre), prendre des photos pour revendre mes babioles sur internet,... ) que je ne sais même plus quoi faire

sinon, hier j'ai commencé la valise maternité : j'ai versé ma petite larme en redécouvrant les petites affaires de Timothée. c'est tellement chou

- Rebelleidi
- Super fraise
Cc les filles
Comment allez vous ? Moi ça va
je devrai revoir
la semaine pro car gygy fais une écho de contrôle a chaque fois et j'aurai peut être la chance que bébé soit coopératif et qu'on sache si c'est une fille ou un garçon
et il me tarde
A part ça on a commencé a parler prénom avec chéri mais dur dur tant que monsieur n'a pas décidé du nom de famille lol le mien commençant par un D les prénoms en p sont proscrit donc il faut qu'il se décide (je lui laisse le choix complet car il n'aime pas son nom de famille ... Et moi ça m'est égal
). Il m'a sorti j'attend que tu me donnes des prénoms et je te dirai si j'aime... Bref fait le boulot et je valide ou pas
du coup lui ai répondu qu'il était gonflé et il s'y met un peu... Je crois qu'on va continuer a attendre de savoir le sexe et qu'on choisira le prénom après se sera plus simple

Comment allez vous ? Moi ça va

je devrai revoir

A part ça on a commencé a parler prénom avec chéri mais dur dur tant que monsieur n'a pas décidé du nom de famille lol le mien commençant par un D les prénoms en p sont proscrit donc il faut qu'il se décide (je lui laisse le choix complet car il n'aime pas son nom de famille ... Et moi ça m'est égal

C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16

[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]

C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/

[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]

C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
Salut les filles !
Et bien dis donc ça papote !
@Kelthink : reposes-toi bien ! J'espère que ça va s'améliorer. En tout cas profites-en pour faire tout ce que tu ne prenais pas le temps de faire effectivement !
@Rebelleidi : tu me fais trop rire avec les prénoms, c'est pas simple hein ! C'est vrai que les initiales PD c'est délicat, bien pensé !
@Anasosam : olala mais il est trop beau ton bidou ! Sérieux dans quelques mois j'en aurai un comme ça ???
Moi en ce moment j'ai pas franchement du bide mais j'ai le ventre qui gonfle en fonction de ce que je mange... Mais j'ai pas encore le fameux bidou, d'ailleurs question bête à partir de quand vous avez eu le fameux vente dur ? Moi pour le moment rien...
@Ce02 : attention aux efforts ! Ça va mieux les contractions ?
@Maman2008 : les filles que je connais qui ont fait des FC, ont mis 3 cycles pour retomber enceinte alors ne t'inquiètes pas (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).
@Lamiss : on veut voir ton bidou ! Contente que tout aille bien.
Les autres comment allez-vous ?
Ici tout va bien, j'attends vendredi avec IMPATIENCE moi qui était super zen vis à vis de la grossesse je commence à me poser des questions du style "attends je ne sens rien, est ce que je vais vraiment voir un bébé à l'écho, il est toujours bien accroché ?" - car en fait à la première écho on a vu qu'une bille et un petit clignotant (le cœur) mais là si tout va bien on verra des bras, des jambes, un nez ! Je crois que c'est vendredi que je vais vraiment réaliser... Et puis on a trop hâte d'en parler on se sent prisonniers de notre propre secret lol et on a encore 13 jours à attendre

Et bien dis donc ça papote !
@Kelthink : reposes-toi bien ! J'espère que ça va s'améliorer. En tout cas profites-en pour faire tout ce que tu ne prenais pas le temps de faire effectivement !
@Rebelleidi : tu me fais trop rire avec les prénoms, c'est pas simple hein ! C'est vrai que les initiales PD c'est délicat, bien pensé !
@Anasosam : olala mais il est trop beau ton bidou ! Sérieux dans quelques mois j'en aurai un comme ça ???

@Ce02 : attention aux efforts ! Ça va mieux les contractions ?
@Maman2008 : les filles que je connais qui ont fait des FC, ont mis 3 cycles pour retomber enceinte alors ne t'inquiètes pas (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).
@Lamiss : on veut voir ton bidou ! Contente que tout aille bien.
Les autres comment allez-vous ?
Ici tout va bien, j'attends vendredi avec IMPATIENCE moi qui était super zen vis à vis de la grossesse je commence à me poser des questions du style "attends je ne sens rien, est ce que je vais vraiment voir un bébé à l'écho, il est toujours bien accroché ?" - car en fait à la première écho on a vu qu'une bille et un petit clignotant (le cœur) mais là si tout va bien on verra des bras, des jambes, un nez ! Je crois que c'est vendredi que je vais vraiment réaliser... Et puis on a trop hâte d'en parler on se sent prisonniers de notre propre secret lol et on a encore 13 jours à attendre

coucou les filles sa va?
thaiss stress pas tout va bien je suis sure mais bon on angoisse toujours avant les rdv les ecos donc ces comprehensif tu sera sur ton petit nuage en sortant de ton rdv et viens vite nous raconter
keltink moi il me reste appareil photo a mettre et finir ma trousse de toillette et tout sera pret lol
rebelle viens vite nous raconter si gygy te refai une eco nous aussi on veut savoir le sexe lol
thaiss stress pas tout va bien je suis sure mais bon on angoisse toujours avant les rdv les ecos donc ces comprehensif tu sera sur ton petit nuage en sortant de ton rdv et viens vite nous raconter
keltink moi il me reste appareil photo a mettre et finir ma trousse de toillette et tout sera pret lol
rebelle viens vite nous raconter si gygy te refai une eco nous aussi on veut savoir le sexe lol
-
- Top fraise
coucou les filles,
voila mon bidou
voila mon bidou
-
- Top fraise
je sais pas pourquoi ca la met de se coter la c'est cest chiant
Salut les filles,
Comment ça va? Moi je veux retourner en vacances!!
Énormément de boulot, à peine 2 semaines que j'ai reprit e tje suis déjà KO.
Elody49 J'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu as eu une bonne nouvelle, mais avec tes TO positifs c'était plutôt bon signe
Thaiss Plus que 2 jours avant l'écho
Ce02 Je peux essayer de mettre les photos pour toi si tu veux. Continues de te reposer.
Elodye77 Contente de te lire et de voir que tout va bien.
Rebelleidi J'espère que bébé sera coopératif, en tout cas ça pousse bien
Ils sont marrants les hommes à nous laisser prendre les décisions
Naid C'est super pour le déménagement
Maman2008 Arrête de te prendre la tête
, même si je te comprends et que l'attente est de plus en plus pénible (ça m'arrive aussi de temps en temps mais je me dis que ce n'est pas en me triturant l'esprit que ça changera quelque chose). Dis-toi que ça a marché pour tes 2 enfants et il y a quelques mois (même si tu as fait une FC) alors il n'y a pas de raison, tu l'auras ce nouveau
tant attendu
Profites bien de ces quelques semaines de vacances en famille.
Lamisse Pour vous aussi les préparatifs avancent bien.
Anasosam Super la photo, dans pas longtemps tu auras ton pti bout dans les bras.
Keltink Mince, repose toi bien. Alors tu as trouvé de quoi t'occuper? Vous allez partir un peu pendant vos vacances?
C'est fou comme ça avance pour vous toutes, j'ai l'impression que vous nous annonciez vos
"hier".
Nous on a eu un gros faux espoir le cycle dernier : plusieurs jours de retard, très fatiguée, les seins bien gonflés, lourds et sensibles, d'ailleurs avec ma toute petite poitrine ça fait trop bizarre de voir que ça déborde du soutif
, c'est peut être à cause de la prise de poids assez importante et rapide que mon corps est chamboulé (+7kg en 2 mois) ??? Je pense que chéri y croyait encore plus que moi, ça lui a mis un coup quand les vilaines ont débarquées, et puis ben oui ça aurait été trop beau de l'apprendre au début des vacances!!
La je les attends (ou pas) pour cette semaine et mes seins qui se sont remis à gonflés un peu depuis 2 jours et légèrement sensibles depuis hier... Les maîtres-mots de ces essais : attendre et patience, l'autre jour une amie m'a dit "Et ben tu pourras l'appeler Désiré(e) ton 1er"
Bon allez sur ce, j'arrête de raconter des conneries (la fatigue) et je vous souhaite une très bonne journée
Comment ça va? Moi je veux retourner en vacances!!

Elody49 J'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu as eu une bonne nouvelle, mais avec tes TO positifs c'était plutôt bon signe

Thaiss Plus que 2 jours avant l'écho

Ce02 Je peux essayer de mettre les photos pour toi si tu veux. Continues de te reposer.
Elodye77 Contente de te lire et de voir que tout va bien.
Rebelleidi J'espère que bébé sera coopératif, en tout cas ça pousse bien

Naid C'est super pour le déménagement
Maman2008 Arrête de te prendre la tête

Profites bien de ces quelques semaines de vacances en famille.
Lamisse Pour vous aussi les préparatifs avancent bien.
Anasosam Super la photo, dans pas longtemps tu auras ton pti bout dans les bras.
Keltink Mince, repose toi bien. Alors tu as trouvé de quoi t'occuper? Vous allez partir un peu pendant vos vacances?
C'est fou comme ça avance pour vous toutes, j'ai l'impression que vous nous annonciez vos

Nous on a eu un gros faux espoir le cycle dernier : plusieurs jours de retard, très fatiguée, les seins bien gonflés, lourds et sensibles, d'ailleurs avec ma toute petite poitrine ça fait trop bizarre de voir que ça déborde du soutif

La je les attends (ou pas) pour cette semaine et mes seins qui se sont remis à gonflés un peu depuis 2 jours et légèrement sensibles depuis hier... Les maîtres-mots de ces essais : attendre et patience, l'autre jour une amie m'a dit "Et ben tu pourras l'appeler Désiré(e) ton 1er"

Bon allez sur ce, j'arrête de raconter des conneries (la fatigue) et je vous souhaite une très bonne journée

mel ah oui je veux bien que tu essaye de poster mes photos si sa te dérange pas, ah je comprend que vous avez du être déçue sa fais encore plus mal les faux espoirs je
pour que tu es enfin ce
tant attendu, tu as déjà pris rdv avec gygy pour faire le point?

désolée de ne pas passer plus souvent mais j'essaie de me reposer un maximum. en plus, avec Timothée qui nous réveille toutes les 2 heures à cause de ses dents j'avoue que je ne tiens plus le coup l’après midi.
@rebelle :

j’espère que ton

@thaiss : merci ma belle.
je ne comprend pas trop ta question du ventre dur
vivement demain que tu vois ta crevette

@ce02 : on en est a peu prés au même point concernant la valise, il me reste aussi les couches à prendre, les brumisateurs et les petits réconforts (gâteaux et bonbons

@lamiss : mimi ton petit bidon

@mel : courage pour le boulot
oui, je m'occupe mais à mon rythme selon mon état de fatigue

pour les vacances, on va rester dans notre campagne car avec mon col et les trajets en voiture que je supporte de moins en moins ça risque d'être compliqué.
je

après si malheureusement ça ne doit pas fonctionné ce cycle ci, comme ce02, je te conseillerai de prendre rdv avec ton gygy pour faire le point.
sinon, je vais à ma 3ème séance de préparation à la naissance (sophrologie) cette après midi

-
- Informations
-