Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

:coucou: les filles

mélimélo, j'ai recu ton MP mais impossible de te répondre, ca met que tu as desactivé ta boite perso ...
bébé a 4mois a la fin du mois là. En fait elle vomit enormement , et on m'a dit que les céréales ca pouvait l'aider à ne plus vomir autant

petitefraise tu vas faire un bon bébé dis donc

lys la veille de l'accouchement tout le monde me disait aussi que bébé etait beaucoup trop haut alors que moi je la sentais bien bas ...bref ca veut rien dire lol

fairy
trop bien pour la maison!

sinon avec la chaleur probleme de nuits et siestes pour bébé...pas facile pour les nerfs de maman :-( je m'en veux un peu, mais bon...

j'ai commencé a tester mon badabulle (bab*cook version -cher :lol: ) avec une purée et une compote, mon homme a adoré :tropdrole:
par contre on m'a dit qu'il fallait pas ajouter quoi que ce soit au début, ni sel ni poivre ni lait ni rien, sauf que la purée, sans tout ca, elle est ....bizarre quoi :/

Kétline
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Un petit moment que je ne suis pas venus
Comment allez vous???

Mary: Moi tu sais ce que je fais ? J'ai regarder la composition des compotes bébé :wink: Et tu peux rajouter du jus de pomme (bébé ) dedant pour rendre la texture plus lisse =). Mon loulou commence seulement a bien manger sa compote l'apres midi, il a enfin reussi a trouver comment avaler sans l'aide de la tetine, donc plus de pleure et plus de fausse route :-D . La semaine prochaine on teste le ptit pot de legume le midi, car monsieur est très constipé en ce moment, ( ben oui, les dents, la chaleur...) donc le médecin ma dit de commencer, et jus de pruneau a volonté ^^

Lys: Alors ce petit bébé ?? Toujours au chaud ?? :bisou:

Sinon dans 1semaine et demis c'est le grand jour :ouin: Dure dure Dure, enfet je veux pas qu'il change de visage... Même si c'esty pour son bien, j'ai vraiment du mal de me faire a l'idée qu'il va changer de visage et qu'en plus il va souffrir :marre: .
FairyM
Top fraise
Top fraise

Ketline : ça va plutôt bien, en attente des premiers essais BB1 et bientôt une maison à nous :applose:
Je m'excuse de te poser cette question mais...pourquoi ton loulou se fait-il opérer ? (je n'ai pas tout suivi) Bon courage à toi en tout cas et ton ptit bout.

Bisettes !
Image
Kétline
Super fraise
Super fraise

Génial Fanny :-D :-D

Non non ne t'excuse pas :wink: Mon loulou est né avec une fente labio maxilo palatine. ( bec de lièvre) va pas voir sur internet tu vois de tout et n'importe quoi ^^ Donc la dans 1 semaine 1/2 le chirurgien va lui refermer la lèvre le nez et le voile du palais =)
FairyM
Top fraise
Top fraise

Effectivement on voit vraiment tout et n'importe quoi !
Je comprends que tu ais peur en tout cas...mais oui en effet ça sera pour son bien. Courage à vous en tout cas :bisou:
Image
lysduciel35
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!!

ketline: vivement l'opération !!! ça vous fera un poids en moins :)

Fairy: alors cette maison???

sinon je suis toujours là et bebe aussi!!! samedi on y a cru mais non!!! loool je passe des nuits parfois dures des journées dures aussi mais rien ne se passe^^
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
FairyM
Top fraise
Top fraise

Lys : On fait les démarches à la banque pour savoir laquelle nous fera la meilleure offre =P
Tu as eu des contractions samedi ?
Image
lysduciel35
Super fraise
Super fraise

ah c'est bien ça nous on a pas trop eu le temps de faire jouer la concurrence :)

oui j'en ai eu mais sans plus
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: les copines

Mélimélo, je peux toujours pas répondre :lol: tkt c'était pas important (FB)

pour les régurgitations, c'est en effet ce que je fais
l'ostéo dit qu'il s'agirait de l'estomac mal placé ...mais bon

Kétline, ton fils ne changera pas de visage, tu le trouveras toujours aussi beau, ce sera toujours ton fils, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, mais il ne changera pas de visage mets toi bien ca dans la tête. C'est dur pour une Maman, mais principalement ce qu'ils vont faire c'est "réparer" le lien palais/nez si j'ai bien compris, c'est ca le principal :bisou: :bisou:

je rajoute le jus qui coule lors de la cuisson déjà :lol:
c'est pour les purées surtout que c'est très spécial :lol:

fairy,
bon courage pour le tour des banques
raphama
Top fraise
Top fraise

Kétline a écrit :Génial Fanny :-D :-D

Non non ne t'excuse pas :wink: Mon loulou est né avec une fente labio maxilo palatine. ( bec de lièvre) va pas voir sur internet tu vois de tout et n'importe quoi ^^ Donc la dans 1 semaine 1/2 le chirurgien va lui refermer la lèvre le nez et le voile du palais =)

Salut les filles, je me présente : je suis Raphaëlle,28 ans, en couple depuis 10 ans, mariée et maman d'une petite fille de 22 mois. Désireuse d'un deuxième mais pas encore en essais..

Je vous lisais et j'ai vu que ton bébé, Kétline, avait une fente palatine.Donc je me permets de te mettre un petit message encourageant (car je suis orthophoniste donc je connais cela). Ne t'inquiètes pas, c'est une opération faite très couramment et cela sera très utile à ton petitou. Je pense que tu dois avoir toutes les infos, mais en tout cas, c'est sûr, tu reconnaitra ton bébé, il sera même certainement encore plus beau !! Alors courage,et bisous à toutes
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations