IAC Septembre 2012???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
athenee11
Top fraise
Top fraise

Re: IAC Septembre 2012???

parislapaio a écrit :Coucou les filles,

Athenee, moi ça m'est déjà arrivé mais on voyait que ça venait de l'utérus. Apparemment j'avais perdu un embryon qui avait provoqué un hématome en se détachant mais du coup ça se voyait très nettement à l'écho et j'ai vraiment perdu énormément de sang. Toi c'était très abondant ou pas ? En tout cas ta crevette va bien c'est le principal ! Un petit conseil tant que tu ne sais pas exactement ce qui s'est passé : essaie de te reposer au Max et de ne pas faire trop d'efforts (porter des trucs lourds, trop marcher, etc...) :-)
Tiens nous au courant quand tu as ton gyneco :wink:
Merci pour ta réponse! Alors non j'avais très peu de sang et le doc m'a affirmé que ça ne venait pas du col. Effectivement du coup je fais attention, gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter, d'autant que ça s'est arrêté depuis hier. Je fais quand même l'écho de datation samedi, je verrai à ce moment là.
Plus que 7semaines pour toi, bientôt la fin!!!
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage

mariecorkye
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!

:applose: zizoulou. Il est vraiment magnifique ton petit Louis, d'une finesse et des traits parfait. je suis en admiration . Du coup j'ai fait voir la photo à mon mari qui est de mon avis !!!
Athené non pour moi les seuls saignements ça était le matin avant l' accouchement. Tiens nous au courant et bon courage car quand bébé se fait désirer on est en stress 1000000000 fois plus que les autres future maman au moindre signe quelconque !
Parislapaio 7 semaines ....la fin approche .Profite du gros ventre pour passer en caisse prioritaire, pendant les soldes c'est chouette ! hi hi ( enfin quand tu n’as pas tout les pépés et mémés qui sont déjà a cette caisse !!)
Djoule comment ce passe la vie avec les jumeaux ? les nerfs ne lâche pas ? et avec ton chéri ça va ? car entre les nuits courte et le quotidien a gérer ça était grosse crise de couple au bord de la séparation. Mais depuis que les bébés dorment enfin la nuit du coup nous ça va bien mieux !
Bisous a vous toute et j'esperes aussi que enora (il me semble que c'est toi) tu trouveras vite fait une donneuse d'ovocyte. de mon côté je ne peux pas t'en donner car justement je n'ai pas d'ovulation. en revanche mon chéri donne son sperme 1 fois par mois......

bonne vacance a vous toutes et à très vite :good:
Louka et mathis
Image
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bon dimanche a vous toutes les miss!!
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!
Enfin un retour a la civilisation pour moi! On avait plus internet et téléphone depuis début juillet suite a un gros orage!!

Est que vois-je?? Un beau petit louis qui est arrivé!! Félicitations zizoulou, il est vraiment beau et surtout profite de chaque instant car ils grandissent beaucoup trop vite!

Paris repose toi! Dernière ligne droite.

Athénée les seuls saignements que j'ai eu c'était pour mes FC et un petit décollement du placenta chez l'un des jumeaux donc je ne peux pas vraiment t'aider.

Sinon tout se passe bien de mon côté. Ils vont déjà avoir 8 mois en août, le temps passe trop vite. On part 2 semaines en vacances le 1er août, ça va nous faire du bien de voir autre chose car comme tu dis marie la vie de couple en prend un coup a cause de la fatigue et des nerfs qui lâchent. J'ai pas trop a me plaindre car ils font les nuits depuis un moment mais la journée seule avec eux c'est speed!
Je reprend le travail le 2 septembre donc cette semaine c'est adaptation a la crèche. Ça fait bizarre de les laisser!

Je vais essayer de passer plus souvent maintenant que j'ai a nouveau une connexion internet!!

A plus
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
angifab
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,sa fait un petit moment que je suis pas passé,pas trop le temp en ce moment!!

felicitation zizoulou!!!

moi jen ai marre,toujour pas de :regles: a l'horizon,j'ai arreté duphaston il y a une semaine et nada moi qui voulait les avoir avant mes vacs et bien non!!
je dois prendre provames dès le debut de mes regles et bah du coup sa me retarde tout,c'est galere....

sinon je pars en vacs demain pour 3 semaines de pur bonheur,une semaine dans les alpes avec mes parents et deux semaines dans les landes avec mon chéri donc trop bien avant cette fiv de septembre!!!
la psy me fait beaucoup de bien,je pleure pu et je me sens beaucoup mieux!

bon été a vous les filles,pour moi c'est deconnexion totale pendant 3 semaines!

pleins de bisous
Image
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Angi profites bien de tes vacances et se retrouve en septembre

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
athenee11
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!
Merci pour vos réponses, je ne viens que maintenant pour les lire, je rentre de 10 jours de vacances et lundi on repart pour une semaine. Je continue à avoir des spottings roses deux ou trois fois par semaine mais à l'écho tout va bien. J'avoue que je continue à stresser malgré tout, à chaque fois c'est l'angoisse que ça devienne plus rouge et abondant. Donc pour le moment j'avoue que j'ai encore du mal à me réjouir de ma grossesse. J'en suis à 7sg , prochaine écho le 25, je prends mon mal en patience mais que c'est loooonggggg!!!

Zizoulou alors ce retour à la maison avec louis?
Angifab et djoule bonnes vacances les filles!

Enora, tu pars en vacances?

Angelique, revenue de vacances?

Fraisesdesbois ça va? Tu as accouché?

:bisou: à vous toutes!

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou

Athenee je les commencent ce soir mes vacances pour 3 semaines Hihi
Je comprends ton stress allez courage tout va rouler je te le souhaite

Agnies arrfffff c pénible pour tes regles pffffff courage miss et profites de tes vacances!!

Enora ça va?

Les autres miss tout va bien?

Demain ça va être speed car dimanche départ pour la Tunisie youpi!! Faut tout préparer!!
J'espère bien bronzer car c pas chez moi sous la pluie que je vais prendre des couleurs mdr

Bisous les miss
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
mariecorkye
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

C est bien calme !!!!! Bonne vacance . Alors comment vont les futurs et nouvelles mamans ? Bonne journée
Louka et mathis
Image
athenee11
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!
Ça y est de retour pour moi d'une semaine à Barcelone :???:
Je suis allée faire une écho de contrôle ce matin et tout va bien, les saignements se sont arrêtés donc maintenant j'attends l'écho officielle de déclaration de grossesse le 25, j'ai hâte et en même temps j'appréhende.

Effectivement comme dit mariecorkye le forum est très calme vous êtes toutes parties?
Angeliquimi alors cette semaine en Turquie? Angifab tu as enfin eu tes :regles: ? Enora, tu commences quand ton ttt pour la fiv?

Parislapaio pas trop éprouvant cette fin de grossesse?

Zizoulou, djoule, Marie ça va cet été avec vos bébés?
:bisou: à vous toutes!

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations