coucou alors je sors du gygy,
j'ai un protocole de ouf pour ma fiv 3!!!
j'aurais ma fiv debut septembre,je commence le protocole mi aout dès le retour de mes vacances...
il savait pas quel protocole me donné donc il ma mis le court avec provames,ensuite décapeptyl,fostimon et pergoveris.
Il ma donné tous les resultats genetiques,de mon operation tout va bien donc c'est cool:):)
je pars une semaine en camping car avec mes parents dans les alpes et ensuite deux semaine avec mon homme dans les landes en camping...
DOnc cool,hate de voir ces vacances arriver!!!!
voili voilou.
Bisous les filles
IAC Septembre 2012???
-
- fraise d'or!!!!
Re: IAC Septembre 2012???
Athenee ça sent les jujus lol!! Dans mon ventre ils ne veulent pd en transférer 2 sauf si on s'approche des 40ans pfff
Angi super pour vos vacances:-)))
Nous ça sera 1 semaine en Tunisie:-) me tarde et après mes 15jours restants de vacances construction hein
Bon lundi j'ai relancé ma pma pour la 3ème fois ça fait quand même 15jours que ma pds fut neg et bien sûre la même réponse on vous rappelle hein grrrrrrr du coup vendredi je vais rappeler pfff marre d'attendre
Bonne journée a vous toutes
Angi super pour vos vacances:-)))
Nous ça sera 1 semaine en Tunisie:-) me tarde et après mes 15jours restants de vacances construction hein
Bon lundi j'ai relancé ma pma pour la 3ème fois ça fait quand même 15jours que ma pds fut neg et bien sûre la même réponse on vous rappelle hein grrrrrrr du coup vendredi je vais rappeler pfff marre d'attendre
Bonne journée a vous toutes
arrêt pilule juillet 2010
Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm

Angifab ces vacances, ça va te faire du bien! Tu vas nous revenir en forme pour cette fiv!
Angelique : la Tunisie!!! Tu me diras, j'y suis jamais allée! Mais ça fait combien de temps que vous avez commencé les travaux?
Pour vos pronostics les filles faudra attendre un peu, je vois pas Gygy avant la fin du mois (aux alentours du 20/07) enfin si tout va bien!

Bebe 1: née en mars 2015 (tec)
Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
-
- fraise d'or!!!!
On va attendre alors miss
C Sam qui construit la maison en août ça fera un an on compte 2 ans de construction et on vit sur le terrain dans un mobilhe hein lol
On devait pas partir mais entre la pma la construction et mon taf hein on veut se changer les idées!!
C Sam qui construit la maison en août ça fera un an on compte 2 ans de construction et on vit sur le terrain dans un mobilhe hein lol
On devait pas partir mais entre la pma la construction et mon taf hein on veut se changer les idées!!

Angifab on va se suivre

Angeliquimi tu as raison de bonnes vacances pour decomprese rien de mieux

Athene alors comment tu te sens ? Hates d etre a fin juillet pour ton premier rdv

Ne ns laissez pas les filles qui ont leur

Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
Enora, ça va ça va. Deuxième pds taux à 958, donc pour le moment le taux évolue bien. Mais depuis hier douleurs comme si les
allaient débarquer, du coup je stresse un peu et vais toutes les deux minutes aux toilettes pour vérifier. Ça ira mieux une fois que j'aurais vu un ou des coeurs battre mais je dois prendre mon mal en patience.
Et toi est-ce que tu vas mieux? Tu pars en vacances? Nous on attend l'écho avant de se décider pour le moment, on n'ose pas prendre de décision.
à vous toutes les filles!

Et toi est-ce que tu vas mieux? Tu pars en vacances? Nous on attend l'écho avant de se décider pour le moment, on n'ose pas prendre de décision.

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Athene t inquiete pas les femmes enceintes ont svt parle de ces douleurs de regles au depart de leur grossesse je pense que c est normal le ou les petits prennent leur place
Moi ca va des hauts des bas , pour les vacances ont va surement partir mais tout juste une semaine mais ou ? On a rien reserve pour le moment
On peut pas partir longtemps a cause de l agrement on est tjs en attente des rapports et comme peut etre qu on passe en commission fin aout et qu il faut les lires avant ben on veut pouvoir etre la qd on les recevra
Angeliquimi comment va ?
Angifab
Et les futurs mamans zizou paris fraise tt va bien ?
les filles

Moi ca va des hauts des bas , pour les vacances ont va surement partir mais tout juste une semaine mais ou ? On a rien reserve pour le moment
On peut pas partir longtemps a cause de l agrement on est tjs en attente des rapports et comme peut etre qu on passe en commission fin aout et qu il faut les lires avant ben on veut pouvoir etre la qd on les recevra
Angeliquimi comment va ?
Angifab

Et les futurs mamans zizou paris fraise tt va bien ?

Essai BB depuis 2009
Enora, J'espère que tu recevras vite tes papiers pour que vous puissiez souffler un peu cet été.
Dites les filles qui vont bientôt accoucher, zizoulou, fraisedesbois, parislapaio comment ça va? Si vous nous lisez, j'espère juste que vous allez bien les filles!
à toutes
Dites les filles qui vont bientôt accoucher, zizoulou, fraisedesbois, parislapaio comment ça va? Si vous nous lisez, j'espère juste que vous allez bien les filles!

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
- mariecorkye
- Top fraise
Bonsoir les filles. De passage pour
le beau
de athene. J ai hate de savoir si tu as 1, 2 ou 3 bebes !! Tu redonnes espoir aux autres filles. De mon cote tout va bien, les bebes court a 4 pattes et galope deboutcen se tenant ildsme demontent la maison mais j adore ! Bonne soiree a bientot

-
- fraise d'or!!!!
Coucou les miss
Ça va?
Pas mal débordée et fatiguée pffff enfin dans un mois les vacances hihi!!!
Athenee c cool ton taux évolue bien!!
Enora tu nous diras si vous partez en vacances?
Marie super pour les petits:-))
Bisous a vous toutes
Ça va?
Pas mal débordée et fatiguée pffff enfin dans un mois les vacances hihi!!!
Athenee c cool ton taux évolue bien!!
Enora tu nous diras si vous partez en vacances?
Marie super pour les petits:-))
Bisous a vous toutes
-
- Informations
-