SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Fleur Bleue97 a écrit :Bonjour,
j'ai fais un test pipi posif mais très pale a peine visible, une semaine après je suis aller voir ma gygy elle n'a rien vu du tout :reflechis: , pourtant je présente des symptomes: nausées, vertiges, seins douloureux et bcp de pauses pipi. Elle ma juste envoyer faire une prise de sang pr voir le dosage quantitatif des BHCG plasmique. Je suis un peu perdu. Y'a t-il des femmes dans le même cas?
Essaie Bb1 :croisedoigts:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
c est normal miss qu elle voit rien :lol: :lol: trop trop tot :-D
seule la pds va permettre de voir ton taux :-D !
apres tu auras une autre pds pour voir l évolution!
:croisedoigts:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!

tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nedroma a écrit :Bonjour ! Je revien vous poser une question je comprend pas pourquoi mes test sont tous très pale alors que j'attend quelques jour d'intervalle avant de les faire ?? Je suis a j19 maintenant j'ai fait un test se matin et il était aussi pale y'a t'il quelque chose qui peut influencer les test de grossesse ?
salut
alors deja excuse moi quel test as tu fais ?test ovu ou grossesse?
Et si c est grossesse a quel taux?10 20 25 ou 50 ui?
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Emilie85 a écrit :Bonjour à toutes et bien les tests de grossesse (prise de sang + urinaire) se sont avérés positifs, enceinte de 3 semaines environ !!! trop contente

bon courage à toutes !
félicitations :applose: :applose:
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

louetfab a écrit :Bonjour , avec mon copain nous avons des rapports sexuels depuis plus de 4 mois et nous avons décider de ne pas avoir de moyens de contraceptions. Le fait que je puisse tomber enceinte ne nous dérange pas. Nous faisons l'amour pratiquement tous les 2 jours. Au mois de mai j'ai eu 2 jours de pertes marrons et 3 jours de regles , donc j'ai commencé à me poser des questions et le mois dernier mes règles ont eu 9 jours de retards mais finalement je l'ai eu , j'ai fais une pds mais elle s'est révélée négative , ce mois-ci j'ai eu mes règles avec 5 jours d'avances le 5 juillet et elles se sont terminées le 8 juillet alors que d'habitudes mes regles durent 6 jours. Suite à ces 3 jours de règles j'ai eu des pertes marrons qui ont durées 2 jours. Je ressens de la fatigue , des ballonnements , des maux de têtes en me reveillant et des sautes d'humeur , ce que je ne ressentais pas lors de mon retard de règles le mois dernier plus aujourd'hui j'ai des pertes blanches. Je voudrais donc savoir si il y aurait des chances que je sois enceinte :???:
je pense que c'est un dérèglement hormonal :wink:
tu prenais la pilule avant?Ca peut expliquer cela...
Si tu as un doute fais un :testgrossesse: !
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

gaelle111 a écrit :bonjour, je ressent certains symptomes mal a la tete depui 3jrs (leger) drole de sensation au niveau du ventre, mal o dos, je suis tout le temps fatiguer,legerement gene au tétons, aller retour frequent o wc.....suis je enceinte???
oui ou non seul un test le confirmera :croisedoigts:
louetfab

Bonjour tgwen , non je n'ai jamais pris la pilule
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

louetfab a écrit :Bonjour tgwen , non je n'ai jamais pris la pilule
:croisedoigts:
gaelle111
Première fraise
Première fraise

oui ou non seul un test le confirmera :croisedoigts:[/quote]

j'en ai fais un hier ms negatif :-( ms mes derniere regle on durer deux jours et dmi o lieu de 5 voir 6 et elles etaient plutot marron ....et g tjs cette sensation de chaleur ds le ventre, il me tire et jai mal o ovaire comme si jallai avoir me regles mais elle son venu y a presk deu semaine(2jrs) j'atten encor klk jours et j'irai fr un prise de sang jpense.
est ce que j'ai quans meme des chances d'etre enceinte????
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: au risque de te decevoir moi meme depuis larret de ma pilule mes :regles: ne durent plus les 5jours mais plutot 3 et bcp moins abondante..

apres le fait quelles ai ete marron et pas rouge ce nest pas considéré comme des :regles:. Alors soit :regles: anniversaire doncpeut etre :+++: soit dereglement hormonal.
Le mieux est de refaire un :testgrossesse: soit pour etre sure une pds.

tt depend de quand as tu arreter ta pilule car des fois ilfaut plusieurs mois avant que ton corps se remette en route et peut faire n'importe quoi
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
gaelle111
Première fraise
Première fraise

glayababy77 a écrit ::coucou: au risque de te decevoir moi meme depuis larret de ma pilule mes :regles: ne durent plus les 5jours mais plutot 3 et bcp moins abondante..

apres le fait quelles ai ete marron et pas rouge ce nest pas considéré comme des :regles:. Alors soit :regles: anniversaire doncpeut etre :+++: soit dereglement hormonal.
Le mieux est de refaire un :testgrossesse: soit pour etre sure une pds.

tt depend de quand as tu arreter ta pilule car des fois ilfaut plusieurs mois avant que ton corps se remette en route et peut faire n'importe quoi

ca fai 6 mois que jai arreter la pillule et mes regle juska y a deux semaines etaient normal et tjr bien regler et abondante seul cette fois ci elle etaient presente ms deux jrs et dmi....je ne sai pas koi penser.je pense ke je vai aller fr une prise de sang pr etre sur o lieu de refaire un test... merci pr ta rep.c tt nouvo pr moi si je suis enceinte et a vrai dire je ny connai pa grd chose ds ce domaine.j'ai une drole d'impression sans forcement tt fr pr avoir un bebe ca arrivera kan ca arrivera ms jme sen differente je sai pa cmt l'expliker....pe etre ke ce nes pa le fte detre enceinte.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations